A l'arrivée, mise sur la fosse

Pourtant, je l'ai fait !!!!!!

Petit trois roues en attente de réparation !!!!!

A qui les voitures vue au Touquet ???????????????

Claude, c'est vrai que tout n'était pas clair, on te voyait mal aller au Touquet pour aller chez Bobin.Claudius a écrit :Je pensais être claire dans mes propos![]()
les Morgans au Touquet, c'est un collègue qui m'a fait parvenir les photos, qui date de la semaine dernière![]()
Je donne à l'ensemble des Morganistes, les désagrément que l'on rencontre sur l'ARP4, mais je n'entends pas les possesseur de trois roues nous raconter leur problèmes. Retour pour renforcer les soudures. La jaune qui est chez BOBIN est en panne et BOBIN ne sait pas la réparer. Morgan ne trouve pas la solution.![]()
![]()
![]()
![]()
La livre a baissé, mais le prix de vente des Morgans va augmenter, alors achetez vite![]()
![]()
No problème pour moi, je craignais simplement que Claudius le prenne pour une raillerie pouvant être vexante. :|runabout a écrit :Hé ho , Francois , c'est une plaisanterie ... It's a joke , claudius est allé chez bobin , et il est passé par le touquet :D :D ,on sait qu'il aime bien conduire :D
mon cher roadster sache que j'apprécie particulièrement ta prose aujourd'huiROADSTER a écrit : Si on n'entend pas les possesseurs de 3 roues sur OMA, c'est je crois, parce qu'ils ont tellement de joies à raconter, qu'ils ont créé leur propre site pour ne pas saturer OMA.
Site non consultable au commun des mortels, dans le louable but de ne pas porter ombrage au constructeur, et garder le côté confidentiel, mystérieux et exclusif de ce modèle Morgan. C'est un choix.

Je vais aussi enlever le cache pour voir ce qui se passe au niveau de l ampli qui est derriere je crois .Je pense que le fil du potentiometer qui commandeClaudius a écrit :Pourtant, je l'ai fait !!!!!!
C'est rigolo le NO PHOTOS que l'on découvre lorsque l'on retire le support de la roue de secourt !!!
En plus, ce n'est pas une invention :P :P
Le câble d'alimentation du troisième feu se balade comme cela sans être fixé.
Alors pour les possesseurs d'ARP4, amusez-vous à démonter la tôle de support et fixez correctement les câbles et surtout ceux des hauts parleurs, et protégez l'alimentation de ceux-ci qui est à nue sans cache !!!!!!!
Pour l'ampli, il est plus facile d'y accéder la voiture sur une fosse car il est sur la cloison verticale, derrière les sièges.Je vais aussi enlever le cache pour voir ce qui se passe au niveau de l ampli qui est derriere je crois .Je pense que le fil du potentiometer qui commande
le subwoofer est detache (desole pour les accents mais je suis aux etats unis).Donc le fil du 3 eme feu stop est la ,j'aimerais en installer un pas trop moche .
peut etre en faisant decouper une encoche dans le cache .

raphy a écrit : Mais chez Mac laren et bien d'autres c'est la même histoire .
Bonjour,Claudius a écrit :
Vue tes connaissance, je voudrais avoir de l'aide, pour savoir s'il serait possible d'avoir la numérotation de nos ARP4.
Je demande à toutes les âmes charitables du club pour réussir ce parcours du combattant.
Par avance, merci :D :D
Tu me rassures, Bernard, je ne suis pas le seul, hélas, à ne pas être doué en connexion.runabout a écrit :raphy a écrit :Pour etre tres clair le forum trois roues en question est consultable par tous mais ne peux être alimenté qu'après inscription c'est le même principe qu'oma.
Oui....... Mais en fait non ,tout un chacun peut lire et consulter le forum OMA sans y être inscrit
Pour lire et consulter votre forum dédié au 3 roues morgan ,il faut y être inscrit et il faut un parrainage ,afin de valider l'inscription et entrer dans le sein du saint..... J'ai voulu m'y inscrire il y a 18 mois environ .....pas de réponse du parrainage
donc pas d'accès
Bon ça a peut être changé depuis ,et peut être que tout un chacun peut se connecter
Bonjour,
Peux tu préciser ta pensée.
A qui ont été vendues les voitures? Quels concessionnaires? :wink:
Et pour ma part et le sujet sera clos en ce qui me concerne.....runabout a écrit :raphy a écrit :Pour etre tres clair le forum trois roues en question est consultable par tous mais ne peux être alimenté qu'après inscription c'est le même principe qu'oma.
Oui.......peut être ou sans doute ,mais il y a quelque mois ,c'était pas tout à fait libre d'accès :
Pour lire et consulter votre forum dédié au 3 roues morgan ,il fallait y être inscrit et il fallait un parrainage ,afin de valider l'inscription et entrer dans le sein du saint..... J'ai voulu m'y inscrire il y a 18 mois environ .....pas de réponse du parrainage
donc pas d'accès
Bon depuis je ne m'y suis pas trop interressé
Moi, c'est 83, et sans forcer. Qui dit mieux ?Claudius a écrit :[...] nous avons des pressions à plus de 80 bar [...]
Une recommandation: Lorelei + "Dreiburgenblick" (la vue des trois châteaux), l'adresse: 56348 Patersberg: Burg Katz, Burg Maus et Burg RheinfelsClaudius a écrit :Bonjour Monsieur MORGS, tout d'abord, je suis en train de préparer une sortie Est, à nouveau, comme il y a deux ans.
A la seule différence qu'il y aura trois clubs de voitures; Morgan, Z3/Z4 club et club nouvelle MINI.
Nous nous rendrons au nurburgring, pour ceux qui le désir et nous irons voir la nouvelle tour panoramique de 42 m de haut vue imprenable de la Saarscheife (boucle de la Sarre), vue que la dernière fois, nous n'avons jamais vue la Lorelei![]()
![]()
...

Talk Morgan? Ils aiment les registres: "Aero register", "Roadster 100 Register", "LM1962 Register", "MTW register" :-)Claudius a écrit :...
Vue tes connaissance, je voudrais avoir de l'aide, pour savoir s'il serait possible d'avoir la numérotation de nos ARP4.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités