En ce qui concerne la roue de secours, il faut savoir quelle est très légère. et que ce n'est pas facile de se promener avec le disque dans la voiture !!!!!ROADSTER a écrit : Sur ta photo, on voit la largeur des pneumatiques, surtout grâce à la roue de secours, cela fait bizarre, nous ne sommes pas habitués. Pourquoi ne mets-tu pas la plaque pour la remplacer, tu gagnerais en poids, et peut être un chouilla ou chouïa d'aérodynamisme, non?
As-tu fait des essais de réglages des amortisseurs? Ce devrait être sur piste que l'on sent le plus la différence de comportement...
Tu nous parles pas non plus de l'efficacité des freins sur circuit?
Pour le réglage des amortisseurs, je ne sait pas encore comment cela fonctionne, il y a une petite molette qui tourne, mais je n'ai pas vue de repère !!
Pour le freinage, ça freine mieux que l'autre Morgan, en ce qui concerne l'endurance du freinage je ne peux pas juger, pas tourné assez longtemps!!
Ca bloque de la même façon de l'avant, car il n'y a pas ABS, mais cela ne me gêne pas ma Z4 avec son kit gros frein, fait idem.