Le 3ème Badge
- black swan
- VIP

-
JM57
- VIP

COOOOOOOOOOLswan013 a écrit :4473 a écrit :C' est parti pour 40 badges, avis à 2 retardataires.BLG83 a écrit :Le virement va arriver .... Maurice à ton tour![]()
J' attends confirmation et délai en début de semaine.
Patience.
Cordialement.
COOL![]()
Merci pour votre efforts respectifs 8)
Et merci Bernard et Maurice :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- roux
- VIP

T'oublies pas hein4473 a écrit :C' est parti pour 40 badges, avis à 2 retardataires.BLG83 a écrit :Le virement va arriver .... Maurice à ton tour![]()
J' attends confirmation et délai en début de semaine.
Patience.
Cordialement.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

-
Mogador
Je voulais m’insurger contre les malhonnêtes probablement nombreux parmi nous (les statistiques sont là) qui critiquent le service postal français de manière infamante.
Je signale solennellement que la Poste a parfaitement fait son travail comme rarement et dans un temps record en ne me livrant pas le badge que je n’avais pas commandé.
Persiste et signe.
Mogador
Je signale solennellement que la Poste a parfaitement fait son travail comme rarement et dans un temps record en ne me livrant pas le badge que je n’avais pas commandé.
Persiste et signe.
Mogador
- black swan
- VIP

ça c'est fait !!!!Mogador a écrit :Je voulais m’insurger contre les malhonnêtes probablement nombreux parmi nous (les statistiques sont là) qui critiquent le service postal français de manière infamante.
Persiste et signe.
Mogador
Il manquerait plus que La Poste travaille comme il faut ou qu'Eva Joly demande à supprimer le défilé militaire du 14 juillet pour le remplacer par un défilé citoyen comme en Norvège