J' y pensais.J2M a écrit :Sauf erreur de ma part, je me permets de souligner que le forum est accessible aux personnes non inscrites... un vendeur peut également être un lecteur ....
Aussi je crois que 40 k€ serait pas mal :D :D :D
Celle-là j'adore et le prix est vraiment cool !!!Maclara 13 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/154568430.htm?ca=21_s
Bien évidemment qu'on te lit Madame Bilymog te fait de grosses bises moi j’en fais à Od…..Madame Raphyraphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
elle appartient à un membre du forum![]()
bilymog ( ils étaient avec nous à bandol avec olives et roadster)
très belle auto avec des personnes très sympathiques amitiés à vous si vous me lisez
Oui, je vois ce dont tu veux parler! Je pense que dire qu'il a deux olives et un vermicelle, serait un peu trop réducteur.Bilymog a écrit :Alors la![]()
![]()
![]()
Roadster t'es pas sympa avec Olive en disant "il en a qu'un"
il en a deux comme nous tous donc dorénavant olives au pluriel
Oui tu as parfaitement raison , il n'y a aucune obligation d'être propriétaire mais avant tout être un passionné de la marque , partager , apprendre et surtout parait-il cela aide dans l'attente :D .STAMPE a écrit :Eduard même si tu n'as pas de voiture tu peux rester discuter sur le forum,
moi aussi mon projet est sans cesse repoussé car hélas je n'ai pas la fortune que je mérite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités