trop c'est trop

Discussions générales sur les Morgan
cat7
membre confirmé
membre confirmé

Re: trop c'est trop

#51 Message par cat7 » jeu. 13 févr. 2014 7:16 pm

si voter servai a quelque chose il y a longtemps qu'on l'aurai interdit(coluche)
FAI TOUT PETAT!!!!!!

roux
VIP
VIP

#52 Message par roux » jeu. 13 févr. 2014 8:31 pm

Voilà déjà trois ans à Chinon (8500 habitants) qu'il est interdit de faire des feux de broussailles, de bruler les choses de son jardin.
Tout doit transiter par la déchetterie. Endroit merveilleux pour voir des attelages en tous genres
Pour moi allumer feu, bruler mes branches et arbres morts;, mes coupes de rosiers... un dimanche matin
quand il fait bien froid... en fumant un Havane voire partager une bouteille
avec le copain qui passe fait partie de mes besoins essentiels de vie .
C'est interdit et jamais personne n'est encore venu se plaindre. Déjà il leur faudra trouver d'où provient la fumée :wink:
:twisted: :twisted:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

hbr5
VIP
VIP

#53 Message par hbr5 » jeu. 13 févr. 2014 11:06 pm

mog2904 a écrit :
BAR83 a écrit : Je sais pas pourquoi, mais je te sens un peu remonté... Je me trompe ?
40 que ça dure la gauche puis la droite et on recommence !! et c'est toujours pareil, les injustices criantes, les politiques qui font semblant de ne rien comprendre ou qui comprennent mais ferment les yeux et c'est pire, les grandes promesses électorales jamais tenues et en ce moment on est particulièrement gâtés .... alors oui je suis un peu remonté, le problème est que je ne suis pas le seul alors pour les municipales et les européennes ça peut faire mal
Franchement je serais heureux de te croire quand tu dis que "ça peut faire mal"..... En effet je me souviens fort bien d'un certain référendum :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre