Mon tourer est à la maison !

Discussions générales sur les Morgan
DLH
super posteur
super posteur

Mon tourer est à la maison !

#51 Message par DLH » dim. 14 oct. 2012 9:24 pm

Bravo très belle acquisition, de surcroît en V6 ! D'ailleurs, je remarque depuis quelque temps un regain d'intérêt pour le nouveau Tourer au cours de discussions dans les rassemblements ( Cf le dernier Mog ).
Il faut dire que le concept est séduisant pour profiter au maximum de nos autos : amis famille comme passagers et/ou bagages. Les longs voyages deviennent ainsi plus faciles car c'est une Morgan plus polyvalente, j'y pense de plus en plus...notamment en V6.

MOG33850
super posteur
super posteur

#52 Message par MOG33850 » dim. 14 oct. 2012 10:14 pm

Bravo. Felicitations.
@+
4/4 70th anniversary, green,
le Bonheur---

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

Re: Mon tourer est à la maison !

#53 Message par saint-marc » lun. 15 oct. 2012 8:25 am

DLH a écrit :Bravo très belle acquisition, de surcroît en V6 ! D'ailleurs, je remarque depuis quelque temps un regain d'intérêt pour le nouveau Tourer au cours de discussions dans les rassemblements ( Cf le dernier Mog ).
Il faut dire que le concept est séduisant pour profiter au maximum de nos autos : amis famille comme passagers et/ou bagages. Les longs voyages deviennent ainsi plus faciles car c'est une Morgan plus polyvalente, j'y pense de plus en plus...notamment en V6.
Pas tt à fait d'accord pour les passagers ,très peu de place pour les jambes et beaucoup d' " aération " pour le visage . En revanche , parfait pour les bagages .
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#54 Message par Mogador » lun. 15 oct. 2012 3:23 pm

Il est en effet très chic et de fort bon goût, élégant.
Pour les adaptations scabreuses, je pense qu'il ne faut nullement s'en offusquer, elles sont nombreuses sur nos véhicules artisanaux.
On leur greffe un coeur artificiel, une crosse aortique en plastique... ça nécessite quelques bricolages même si l'intervention est sérieuse.
Cette queue de homard me plait bien et je vois plus dans cette appellation le trait d'humour de celui qui s'est vu contraint de l'adapter sachant que s'il touchait à l'aspect extérieur de la voiture il se faisait flinguer.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Répondre