J'ai eu un problème similaire et je croyais que c'était le moteur. En fait, c'est un pur montage Morgan: l'alimentation du moteur de LG est connecté via un très moderne connecteur étanche, mais 20cm plus loin il y a un connecteur en plastique blanc complètement ouvert à l'arrière. Après démontage les cosses étaient complètement oxydées. J'ai nettoyé/changé ces cosses et ensuite rempli l'arrière de silicone et enrobé le tout dans de la gaine thermo rétractable et tout s'est remit à marcher correctement.olive64 a écrit :Passé le CT ce matin. routes sèches mais températures hivernales.
OUF tout s'est bien passé. l'Olive était tendu comme un string![]()
après avoir passé le petit bolide sur les rouleaux et effectué divers et autres nombreux contrôles, le collaborateur du service des automobiles a pris le volant pour faire un tour du pâté de maisons. il m'a dit que la sensation au volant était un peu ... "spéciale". Normal mon bon monsieur, vu l'âge du brevet des suspensions avant :wink: :wink:
Seul petit point à régler, réparer le moteur lave-glace. il n'a d'ailleurs jamais fonctionné, fainéant![]()
![]()
j'en profite pour vous demander des conseils éclairés, avisés, pratiques, etc sur la remise en route du bidule![]()
Cordialement.