Aucune question n'est bête, même si elle ne semble pas toujours sensée. Pour l'histoire, le badge fut lancé par souscription et donc fabriqué car nous avions obtenu le nombre suffisant de souscripteurs. Pour mon fournisseur une série de 30 est un minimum pour rester dans des tarifs acceptables. Je veux bien relancer une deuxième série si nous trouvons les acquéreurs. Qu'en pensez vous?. Je tiens toutefois à préciser, compte tenu d'une longue expérience, que je n'en ai pas le monopole et que je n'en tire aucun profit personnel. Je ne suis pas marchand. En d'autre terme la propriété de ce badge appartient d'abord au créateur du forum, mog 2904 et à ceux qui en ont créé le dessin au premier rang desquels se trouve BAR 83. Je n'ai assuré dans ce projet que la logistique. Le plaisir que j'ai pris à le faire pour des passionnés n'a pas de prix.MISYL a écrit :Et pour les petits nouveaux membres du FORUM y a t'il une possibilité de se procurer un badge ? Merci de l'info Qui ?comment ? etc
Désolé de poser des Questions aussi Beeeeeeetes
Ze Badge du Forum, Dessins et Commandes
-
gentleman-driver
Re: BADGE FORUM
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- RM92
- méta membre

Depuis notre opération il y a eu de nouveaux inscrits sur le Forum.
Notre administrateur pourrait refaire l'offre de cette 2ème chance à tous les membres du forum en MP.
Je ne sais pas comment ce badge est fabriqué, mais il me semble qu'une 2ème série devrait être moins chère, ou pour le même prix unitaire, la série pourrait être réduite.
Notre administrateur pourrait refaire l'offre de cette 2ème chance à tous les membres du forum en MP.
Je ne sais pas comment ce badge est fabriqué, mais il me semble qu'une 2ème série devrait être moins chère, ou pour le même prix unitaire, la série pourrait être réduite.
- H2
- membre confirmé

Badge
Bonjour, en tant que nouveau membre de ce forum... :) et bien que vivant en Asie.... 8) je serais heureux de me porter acquéreur d'un badge et de compléter votre liste pour atteindre les trente demandes. HBPH
-
La taupe
Re: Badge
Bienvenue sur l'Euphorium Sans frontières Hotel Bravo Papa Hotel, on te reçoit 5/5.HBPH a écrit :Bonjour, en tant que nouveau membre de ce forum... :) et bien que vivant en Asie.... 8) je serais heureux de me porter acquéreur d'un badge et de compléter votre liste pour atteindre les trente demandes. HBPH
On voudrait bien en savoir un peu plus, combien de Morgans as-tu, tu les entretiens à l'huile de teck, elles carburent au Gin Sling, tu portes LHD ou RHD, tu habites à combien de Temple Street? Les bétises habituelles, quoi. Après le Commitéde de Gestion de la Promotion du Badge (section internationale) se réunira en conseil extraordinaire pour discuter de ton cas.
-
h trois
- VIP

Si une nouvelle série de badge est lancée, pourquoi ne pas changer la couleur de la circonférence?
Et à chaque nouveau tirage on change la couleur de la circonférence.
Ça donne un coté "collector" à la chose.
La "série rouge", la première puis la "série jaune", noire, bleue, orange, etc...
De plus ceux qui ont déjà un badge de la première série pourraient être tenter d'en avoir un autre légèrement différent (et parfois 2 ou 3 collectionneurs ça peut "faire le nombre" pour lancer la série)
H3
La "série rouge", la première puis la "série jaune", noire, bleue, orange, etc...
De plus ceux qui ont déjà un badge de la première série pourraient être tenter d'en avoir un autre légèrement différent (et parfois 2 ou 3 collectionneurs ça peut "faire le nombre" pour lancer la série)
H3
- H2
- membre confirmé

La commande de la Morgan de mes rêves était sur le point de partir quand j'ai été mute en Asie il y a trois ans... depuis j'en rêve non seulement la nuit mais aussi le jour.... Je me pose la question si je ne profiterais pas d'une livre basse pour exaucer ce rêve et l'acheter en France (inutile de dire qu'il n'y en a pas sur Singapour....) même si son utilisation ne sera qu'épistolaire jusqu'à mon retour dans votre beau pays...
- BAR83
- Modérateur

Bienvenue parmi nous HBPH.
Le réseau tentaculaire du Forum s'étend sur la Planète entière. Nous serons bientôt les MAITRES DU MONDE !!
Je propose qu'après avoir honoré les minorités opprimées avec une circonférence rouge, nous pensions un peu à la majorité silencieuse avec une circonférence VERTE !
Le réseau tentaculaire du Forum s'étend sur la Planète entière. Nous serons bientôt les MAITRES DU MONDE !!
Excellente idée !h trois a écrit :Si une nouvelle série de badge est lancée, pourquoi ne pas changer la couleur de la circonférence?
Je propose qu'après avoir honoré les minorités opprimées avec une circonférence rouge, nous pensions un peu à la majorité silencieuse avec une circonférence VERTE !
BAR 83.
-
hasta-la-vista
- VIP

-
LOU01
- VIP

Non, beaucoup moins, si on prends en compte une série de couleur différente, je suis client, et apparemment pas le seul....avec fifi83 et moi, on en est à 25....mog2904 a écrit :non 27LOU01 a écrit :Exact, il y a déjà deux candidats, il n'en manque plus que 28....
Avec H3 et BAR83, 23....
Toujours pas tenté, oh, Grand Stroumph.....
LOU01
-
hasta-la-vista
- VIP

-
hasta-la-vista
- VIP

-
g.verzier
- Morgan addict ++

Non, vendeur, vendeur redoutable en plus : il est devenu impossible de trouver le moindre inuit au delà du cercle polaire qui n'ait pas un congélateur dans son igloo :wink:LOU01 a écrit :mog2904 a écrit :dis donc mon loulou tu n'aurais pas été comptable dans une autre vie ?
Vendeur de cacahuètes...., sûr.......
-
LOU01
- VIP

Ben, en prévision du réchauffement climatique.... :wink:g.verzier a écrit :Non, vendeur, vendeur redoutable en plus : il est devenu impossible de trouver le moindre inuit au delà du cercle polaire qui n'ait pas un congélateur dans son igloo :wink:LOU01 a écrit :mog2904 a écrit :dis donc mon loulou tu n'aurais pas été comptable dans une autre vie ?
Vendeur de cacahuètes...., sûr.......
Pour une somme modique, en plus, ils avaient le short et la chemisette Hawaïenne....et le casque colonial en cadeau.....
LOU01
-
h trois
- VIP

En tous cas il va falloir que tu prennes au moins une décision si il y a le corum pour lancer une série: celle de la couleur de la circonférence si elle doit être différente de celle de la série rouge "gros membres des premiers instants".mog2904 a écrit :mais je ne suis que l'admin modérateur , je ne prends pas de décisions , je suis le mouvement et pis c'est tout.
C'est le nom de ton forum que tu as fondé et que tu gères, qu'il y a sur ce badge.
En gros tu es propriétaire de la marque "Old Morgan addict".
Je sais, c'est con et petit bourgeois, mais je n'imagine pas qu'on fasse quelque chose mettant en jeu le nom de ton forum sans te demander ton avis. Tu peux même dire sans que personne ne moufte "non, pas de nouvelle série de badge".
(Tu t'es fais ch..er à mettre en place ce forum, tu as dû y bosser dessus, tu vérifies tous les jours que tout se passe bien, etc etc... Bref, t'es le taulier et c'est toi qui "commande". Désolé....)
H3
-
LOU01
- VIP

Ben, mais l'engueule pas !h trois a écrit :...(....)....Bref, t'es le taulier et c'est toi qui "commande". Désolé....)
H3
Il est vachement cool, il nous laisse tout faire.... :wink:
On le sait que c'est le boss.
Relax, je te sens tout tendu, t'as pris la potion du bon docteur "Potabar"
(exclusiment disponible sur le forum)
LOU01
-
hasta-la-vista
- VIP

ne te fait pas de soucis H2O l'ombre du grand modérateur plane sur le forum nuit et jour et même sous mon air gentillet se cache une poigne de fer qui saura le moment venu prendre la décision adequat.h trois a écrit :En tous cas il va falloir que tu prennes au moins une décision si il y a le corum pour lancer une série: celle de la couleur de la circonférence si elle doit être différente de celle de la série rouge "gros membres des premiers instants".mog2904 a écrit :mais je ne suis que l'admin modérateur , je ne prends pas de décisions , je suis le mouvement et pis c'est tout.
C'est le nom de ton forum que tu as fondé et que tu gères, qu'il y a sur ce badge.
En gros tu es propriétaire de la marque "Old Morgan addict".
Je sais, c'est con et petit bourgeois, mais je n'imagine pas qu'on fasse quelque chose mettant en jeu le nom de ton forum sans te demander ton avis. Tu peux même dire sans que personne ne moufte "non, pas de nouvelle série de badge".
(Tu t'es fais ch..er à mettre en place ce forum, tu as dû y bosser dessus, tu vérifies tous les jours que tout se passe bien, etc etc... Bref, t'es le taulier et c'est toi qui "commande". Désolé....)
H3
bon ben c'est pas tout ça , pour le moment y a pas le feu au badge.