TOK258 a écrit :CBY a écrit :
N'importe quel cellier travaillant entre autre pour la restauration automobile pourra refaire des nouveaux tapis sans difficulté et aux bonnes dimensions.
+1, j'allais le dire. Conclusion : La MMC n'est pas un marchand de tapis !

Effectivement, mais si la moquette a une couleur (oui, encore la couleur...) spécifique, des bouclettes spéciales, et des lisières spécifiques, Chanteclair pouvait avoir une idée qu'elle était bonne... :wink:
Pour lui être sympathique, je lui ai trouvé une solution convenable:
Pour éviter ce genre de phénomène de copilote qui glisse sur la moquette en la détruisant, je pense qu'il faudrait acheter ce genre d'article à nos chéries, en les améliorant par collage, par en-dessous, de scratch velcro bien efficace, mais pas trop, pour ne pas faire pelucher la moquette.
Une autre amélioration serait de les imperméabiliser avec un spray, pour éviter aux petits pieds de se faire mouiller quand le lave-glace déconne, ou que la météo tourne à la pluie. :|
Je dis un spray, mais si on regarde dans l'historique de OMA, on peut voir qu'avec de l'huile de lin, on fait des miracles.
La copilote serait fort reconnaissante au pilote, de source sûre.
Et si la couleur (ouais...) vous déplait au plus haut point, ne pas protester, ce modèle existe en couleurs (!) toutes différentes, aussi belles les unes que les autres. Enfin presque, les vertes sont...

..