Notre Morgan : Elle est comme toutes les Morgans !!!

Discussions générales sur les Morgan
Hobo
Morgan addict
Morgan addict

#276 Message par Hobo » dim. 16 déc. 2012 11:40 pm

Une Plus Four, façon nouvelle Plus Eight, pourquoi pas !!!
The Company a toujours su créer et innover.
C'est le rôle et le devoir de tout constructeur !!!
Bien sur, elle n'aura pas la magie et le fumé de la Trad.
Tout change, le monde évolue ma brave dame ...

Salutations.

Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#277 Message par lucetmymy » dim. 16 déc. 2012 11:50 pm

Véreux.... vous avez dit véreux, tiens tiens comme c'est :?: :?: :?:

C'est une blague :wink:

:lol: :lol: :lol:
mais...
:cry: :cry: :cry:

face à cette campagne qui vise un de nos compatriotes...

Un Pays où les politiques (avec un petit "p") commencent à dénoncer et juger à la télévision les actions de tel ou tel n'est pas sans me rappeler une époque ou pour certain la délation était un "sport" national...

je ne suis pas de confession juive et nous ne sommes pas en ..42 mais ça fait peur quand même :!:

d'ici qu'on nous montre du doigt pour oser conduire une belle anglaise...

va falloir se cacher 8)
:wink:
Luc et Mymy

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#278 Message par Croizé Jean Paul » lun. 17 déc. 2012 11:28 am

Ce ne sont plus les Juifs, aujourd'hui, qui sont dénoncés, ce sont les riches. Enfin, les riches, on devrait plutôt dire ceux que l'état (sans majuscule, il ne le mérite plus) peut livrer à la vindicte populaire en même temps qu'il le ponctionne, pour qu'ils aient honte de leur pognon, et qu'ils n'osent pas se rebiffer.
Heureusement que l'on a des Depardieux pour apporter un vent de révolte un peu rafraîchissant. Il a bien raison de fuir non pas son pays, mais ce régime de dingue où, si cela continue, on ne pourra plus, bientôt, être apprécié des élites et fier de soi que si l'on est RMiste, nécéssiteux, chômeur de longue durée, homosexuel brimé ou encore immigré non inséré.
Même si ce beau gibier fiscal qu'était Depardieux (il a été déjà taxé de plus de 145 millions d'euros au cours de son existence de contribuable) devient Belge, cela ne l'empèchera pas de continuer à aimer et à venir très souvent en Touraine, à Paris, ou ailleurs dans cette belle région de l'Europe qu'est la France, à laquelle il garde tout son amour. Simplement, il résidera officiellement dans un état d'Europe plus favorable à la réussite individuelle et plus respectueux de l'individu que le notre.
Et il aura fait du bien à beaucoup d'entre nous en offrant un grand doigt d'honneur à toute la hollandie débile, cette nouvelle classe politique qui élève l'hypocrisie (je ne peux pas croire que ce soit de la connerie) au rang de grande stratégie nationale.
(vous avez remarqué: je n'ai pas parlé de la fiabilité des Morgan. Ouf!)

BLG83
VIP
VIP

#279 Message par BLG83 » lun. 17 déc. 2012 11:56 am

On s'aventure sur un terrain politique et dans pas longtemps ce post va partir en vrille.
Qu'on adore ou déteste Hollande ou Sarkozy c'est le choix de chacun et cela n'a rien à faire dans un Forum de Morgan.
Les très riches n'ont pas attendu un nouveau gouvernement pour partir si j'en crois les différents journaux qu'on peut lire...
Image

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#280 Message par Croizé Jean Paul » lun. 17 déc. 2012 12:05 pm

BLG83 a écrit :On s'aventure sur un terrain politique et dans pas longtemps ce post va partir en vrille.
Qu'on adore ou déteste Hollande ou Sarkozy c'est le choix de chacun et cela n'a rien à faire dans un Forum de Morgan.
Les très riches n'ont pas attendu un nouveau gouvernement pour partir si j'en crois les différents journaux qu'on peut lire...
Tu as raison.
On va parler d'autres choses.

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#281 Message par lucetmymy » lun. 17 déc. 2012 1:25 pm

Désolé cher modérateur pour cette incursion en territoire dangeureux...
Vous avez parfaitement raison sur la "non utilité" de ma réponse précédente...
parfois, je suis comme JPC, un poil à gratter :cry:

Bon, j'attend avec impatience mercredi pour pouvoir aller terminer les petits travaux de notre Mog
espèrons qu'il fasse beau.. notre Ami JM57 viendra nous saluer chez Marcassus :D

PS : j'peux pas m'en empècher :wink:
un petit regret (vraiment tout tout petit) d'avoir quitter mon village du Nord, j'aurais été voisin de Gégé (Néchin est un des villages voisins du mien situé dans le Nord, côté français...) :roll: :roll:
Luc et Mymy

roux
VIP
VIP

#282 Message par roux » lun. 17 déc. 2012 1:49 pm

BLG83 a écrit :On s'aventure sur un terrain politique et dans pas longtemps ce post va partir en vrille.
Merci pour ton intervention. :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#283 Message par Mogador » lun. 17 déc. 2012 2:08 pm

Oui laissons s'exprimer ceux qui n'apprécient ni l'un ni l'auttre :D :D :D :oops: :? :arrow:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#284 Message par Croizé Jean Paul » lun. 17 déc. 2012 4:08 pm

Mogador a écrit :Oui laissons s'exprimer ceux qui n'apprécient ni l'un ni l'auttre :D :D :D :oops: :? :arrow:
Dont moi. Mais c'est difficile de s'exprimer sur ce ras le bol de notre société, même si le fait d'avoir une Morgan devient presque un signe d'engagement politique, en tant que manifestation de non conformisme, donc de non soumission à la tendance écolo-bien pensante actuelle.

jabo
méta membre
méta membre

#285 Message par jabo » lun. 17 déc. 2012 4:58 pm

Croizé Jean Paul a écrit : Dont moi. Mais c'est difficile de s'exprimer sur ce ras le bol de notre société, même si le fait d'avoir une Morgan devient presque un signe d'engagement politique, en tant que manifestation de non conformisme, donc de non soumission à la tendance écolo-bien pensante actuelle.
Erreur JPC, la mog est la voiture la plus écolo : structure bois et infiniment recyclable !

Même José à la Conf en est convaincu!

georges57
membre confirmé
membre confirmé

ma mog

#286 Message par georges57 » lun. 17 déc. 2012 6:05 pm

Josée, c'est le prénom de ma belle-soeur, elle n'est pas au courant, je viens de l'appeler.
(je penses que tu parlais de Monsieur José Bové)

Verrouillé