Là par exemple http://www.notretemps.com/
Ze Badge du Forum, Dessins et Commandes
-
LOU01
- VIP

Où précisement entre : "tricot, les meilleurs site internet" ou "incontinence urinaire, des solutions existent"Moggy Boy a écrit :on pourrait peut être faire un peu de pub.
Là par exemple http://www.notretemps.com/
LOU01
G verzier , tu as peut etre raison pour cette methode, mais ayant deja voulu pratiquer ce systeme dans un club, je te fais pas un dessin des gueules. Je me suis fait traité de raquetteur, de mac et j'en passe.
Pour moi c'est au bon plaisir de chacun. Comme dans la chanson "t'en veux ou t'en veux pas".
Ceci dit j'aimerais bien savoir ou en sont nos prospecteurs pour le prix ?
Pour moi c'est au bon plaisir de chacun. Comme dans la chanson "t'en veux ou t'en veux pas".
Ceci dit j'aimerais bien savoir ou en sont nos prospecteurs pour le prix ?
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
CorsaRed
Oula! 48h d'absence, et les commandes affluent.
Liste mise à jour des amateurs de rosettes à bagnole:
1 - pepère
2 - nico 94
3 - gaston
4 - LOU01
5 - h trois
6 - g.verzier
7 - mog2904
8 - JMR
9 - darkvador
10 - CorsaRed
11 - gentleman-driver
12 - La taupe
13 - BAR83
14 - mogy37
15 - jabo
16 - lilo
17 - olive64
18 - denis06
19 - Moggy Boy
20 - surgeon52
21 - BLG83
22 - JLML57
23 - 2004mog
Liste mise à jour des amateurs de rosettes à bagnole:
1 - pepère
2 - nico 94
3 - gaston
4 - LOU01
5 - h trois
6 - g.verzier
7 - mog2904
8 - JMR
9 - darkvador
10 - CorsaRed
11 - gentleman-driver
12 - La taupe
13 - BAR83
14 - mogy37
15 - jabo
16 - lilo
17 - olive64
18 - denis06
19 - Moggy Boy
20 - surgeon52
21 - BLG83
22 - JLML57
23 - 2004mog
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
LOU01
- VIP

Il me semble que Gentleman Driver est sur le dossier...mog2904 a écrit :mis à part mogy37 quelqu'un a t'il fait faire un devis de fabrication ? car je sais par expérience de ce genre commande qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud faute de voir le sujet partir en quenouille vite fait
LOU01
-
CorsaRed
Quelques nouvelles.
La fabricant est contacté et travaille sur un devis.
Nous souhaitons un prix "raisonnable" bien évidemment, et les premières impressions nous laissent penser que ça peut être le cas.
Il y a à ce jour 23 forumistes prêts à passer commande.
C'est très bien, dans une période aussi courte, mais ça reste pour l'instant un extrême minimum.
C'est pourquoi nous lançons encore un appel aux commandes.
Les indécis, les timides, les distraits, décidez-vous!
Appel aux réfractaires également.
C'est rigolo, c'est pas ridicule, c'est même assez élégant, ça restera rare mais fondé solidement sur le seul forum francophone de Morgan, et qui a donc un rapport direct avec vous, pas comme un badge acheté au pif "pour faire genre".
Vous n'êtes pas obligé de le monter sur la voiture.
Il pourra rejoindre vos miniatures dans une vitrine, vos plaques émaillées dans le garage, ou le fond d'un tiroir si vous n'avez pas encore avoué à Madame que vous avez acheté la bagnole.
Vous pourrez également le mettre sous vos matelas, car, nous pouvons vous le dévoiler maintenant, il aura des vertus anti-rhumatismales (non mais j'te jure, c'qui faut raconter...!).
Il ne vous coutera aucun organe, ni bras, ni oeil, ni rein (a priori moins qu'une cartouche de clops)
Allons-y, les réfractaires, laissez-vous convaincre!
Nous souhaitons un prix "raisonnable" bien évidemment, et les premières impressions nous laissent penser que ça peut être le cas.
C'est très bien, dans une période aussi courte, mais ça reste pour l'instant un extrême minimum.
C'est rigolo, c'est pas ridicule, c'est même assez élégant, ça restera rare mais fondé solidement sur le seul forum francophone de Morgan, et qui a donc un rapport direct avec vous, pas comme un badge acheté au pif "pour faire genre".
Il pourra rejoindre vos miniatures dans une vitrine, vos plaques émaillées dans le garage, ou le fond d'un tiroir si vous n'avez pas encore avoué à Madame que vous avez acheté la bagnole.
Vous pourrez également le mettre sous vos matelas, car, nous pouvons vous le dévoiler maintenant, il aura des vertus anti-rhumatismales (non mais j'te jure, c'qui faut raconter...!).
Il ne vous coutera aucun organe, ni bras, ni oeil, ni rein (a priori moins qu'une cartouche de clops)
-
CorsaRed
LOU01 a écrit :Il me semble que Gentleman Driver est sur le dossier...mog2904 a écrit :mis à part mogy37 quelqu'un a t'il fait faire un devis de fabrication ? car je sais par expérience de ce genre commande qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud faute de voir le sujet partir en quenouille vite fait
Oui, c'est gonflant, hein ?!LOU01 a écrit :Encore toi...BAR83 a écrit :Oui, oui, c'est en cours auprès d'Arthur Martin. Ils sont en train de chercher la calculette pour faire des multiplications...mog2904 a écrit :mis à part mogy37 quelqu'un a t'il fait faire un devis de fabrication ? (...)
Je te donnerais en MP son planning, ses heures de sieste, quand il fait son jardin, quand il fait la vaisselle, et quand il prend ses cours de musique dodécaphonique sur ocarina (c'est chiant comme la mort, mais il aime ça, que veux-tu que j'te dise!), pour qu'on puisse envoyer des messages sur le forum sans être court-circuité sans cesse.
-
LOU01
- VIP

C'est vrai qu'il tire vite le bougre, on n'a pas le temps de poster qu'il a déjà fait ! :DCorsaRed a écrit :Oui, c'est gonflant, hein ?!
Je te donnerais en MP son planning, ses heures de sieste, quand il fait son jardin, quand il fait la vaisselle, et quand il prend ses cours de musique dodécaphonique sur ocarina (c'est chiant comme la mort, mais il aime ça, que veux-tu que j'te dise!), pour qu'on puisse envoyer des messages sur le forum sans être court-circuité sans cesse.
LOU01
- chanteclair
- VIP

CorsaRed a écrit :Quelques nouvelles.
Je suis Membre actif depuis peu, sur ce forum et je suis un peu choqué. (je ne dois pas être le seul..).
Ce Super forum, créer en fin d'année 2007 par deux personnalités, (mog2904 et tok258 que je tiens particulièrement ici a féliciter), recueille aujourd'hui pas moins de 179 membres passionnés de Morgan, de tous les coins de France et d'ailleurs, très actif et très réactif, (13340 messages a ce jour).
Ce Super forum, sur lequel s'expriment des gens de grand talent, dont l'humour et les réponses techniques sont remarquables, ( je suis fier de faire parti de ces membres),il est tout simplement GENIAL!
Quelqu'un (H3, si je ne me trompe pas, en tout cas Bravo!), imagine un jour, de créer un badge, symbole palpable de notre attachement a ce forum.
La représentation de ce Badge, créer en quelques jours seulement, fruit de l'imagination fertile de Forumistes investis par cette idée d'en faire la pierre angulaire de ce forum, plus de 3700 visites pour voir son avancement!!,
Le résultat...... 23 personnes S EU LE MENT pour l'acquérir, les bras m'en tombent!!!
Je peux raconter cette anecdote, j'étais inscrit depuis longtemps sur ce forum, et bien ce qui ma décidé d'y participer, et bien c'est l'investigation de ces MESSIEURS a vouloir, POUR NOUS TOUS, créer cette pierre angulaire.
Excusez moi, je ne suis pas bon en tournures de phrases, mais je voulez simplement exprimer mon sentiment et espère que cela va déclenché chez d'autres des réactions positives....
Modifié en dernier par chanteclair le ven. 23 janv. 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
Chanteclair
Bien pour ton coup de gueule. Ceci est tout a fait normal, je dirais. Ayant ete parti prenante de plusieurs associations quand j'etais plus jeune, Je me suis rendu compte qu'il n'y a toujours qu'un faible pourcentage de mordu pour faire vivre une activité.
J'en ai encore la preuve avec ce forum. Je dois avouer que je n'ai jamais autant posté qu'ici. Pourquoi ? Ben peut-être parce qu'il y a des gens plein d'humour, parceque quand tu postes, tu as un tas de reponses et meme des farfelues (ça c'est normal quand tu commences a comprendre les tordus qui y sont). Et puis nous sommes une singularité dans ce monde de fous.
Alors t'affoles pas pour le badge, meme si on n'est pas nombreux, on l'aura.
J'en ai encore la preuve avec ce forum. Je dois avouer que je n'ai jamais autant posté qu'ici. Pourquoi ? Ben peut-être parce qu'il y a des gens plein d'humour, parceque quand tu postes, tu as un tas de reponses et meme des farfelues (ça c'est normal quand tu commences a comprendre les tordus qui y sont). Et puis nous sommes une singularité dans ce monde de fous.
Alors t'affoles pas pour le badge, meme si on n'est pas nombreux, on l'aura.
-
h trois
- VIP

Rendons à César et Marius ce qui leur appartient, ce n'est pas moi qui ait soumis, même si j'y avions pensé, l'idée du badge de calandre (je crois que c'est Loulou de L'Aine ou le l'Un, nouvel arrivant, plein d'espoir, mais je me rappelle plus bien)2004mog a écrit :
Quelqu'un (H3, si je ne me trompe pas, en tout cas Bravo!), imagine un jour, de créer un badge,
Mais comme le souligne pépère, même si que c'est pas pour tout de suite, nous l'aurons.
We shall overcome!
(& overcum...)
H3
- chanteclair
- VIP

-
gentleman-driver
La plaque de calandre ou "badge". Sur un dessin de BAR 83 and C°, la gravure, l'estampage et l'émaillage sont le fruit de cette maison deux fois centenaire qu'est Arthus Bertrand. Résolument classique en reprenant les ailes de la MMC, sobre dans ses coloris, il attire le regard par ses profils nickelés qui se marrient agréablement avec la barre qui le supporte et la calandre de votre Morgan. Série limitée à 40 exemplaires. Sonnez trompettes, jouez Violons !!!.
Pour cette pièce de collection unique nous vous proposons le prix de 45 € port compris. Nous procéderons sous forme de souscription, c'est à dire que vous vous inscrivez avec l'envoi d'un chèque avant le 15 février. Si à cette date nous atteignons les 40, nous lançons la fabriquation pour une livraison 6 à 8 semaines plus tard. Sinon votre chèque vous sera restitué. Si le Ministre à Tord est d'accord je vous donnerai la marche à suivre.