Pour ma part encore j'ai supporté encore moins de temps
Nouveau "Flagship" Morgan
- VHF
- Morgan addict ++

Re: Nouveau "Flagship" Morgan
En Roadster V6 3L 2006
-
Xav14
- Morgan addict +

Bof je vais pas craquer trop moderne pour moi je vais conserver mes mémères à carbu qui tournent comme des coucous Suisse 
Je me contente facilement du meilleur ...
Winston Churchill
Winston Churchill
- chanteclair
- VIP

L'ARRIERE, passe encore.!! Ils se sont peut être un peu, inspiré du modelé PiniFarina. (MIDSUMMER comme ils disent!)
Mais L' AVANT....Qui a pu chez MORGAN laisser faire une telle ânerie? (Je commence a comprendre pourquoi l'ancien PDG est parti, il était surement au courant du projet.)
En tout cas pour moi c'est MOCHE. Ce gros bazar tout en plastique, aucune harmonie avec cette auto, ils sont tombés sur la tête, Qu'on vire de suite celui qui a dessiné cela!!!
Et les Louvres, elles sont où les Louvres Et la calandre, ils ont oublié de l'installer? c'est une plaisanterie!!..
J'ai cru aussi voir la Veronique qu'ils veulent installer sur le coffre de cette malheureuse Morgan, du délire!
On est CONTENT d'avoir été tenu en haleine pour l'arrivée de la remplaçante de la PlusSix Merci pour le suspence, ma DECEPTION est TOTALE...
Et dire qu'a un moment, avant de voir cette bizarrerie, j'avais imaginé de remplacer ma Belle Aéro pour Ca...Ouf!! j'ai retiré mes annonces.
J'espere qu'ils ne commettront pas de saloper la PlusFour, lors d'une prochaine Mise à Jour... Ils en sont capables.
Excusez moi d'etre quelque peu enervé!
Mais L' AVANT....Qui a pu chez MORGAN laisser faire une telle ânerie? (Je commence a comprendre pourquoi l'ancien PDG est parti, il était surement au courant du projet.)
En tout cas pour moi c'est MOCHE. Ce gros bazar tout en plastique, aucune harmonie avec cette auto, ils sont tombés sur la tête, Qu'on vire de suite celui qui a dessiné cela!!!
Et les Louvres, elles sont où les Louvres Et la calandre, ils ont oublié de l'installer? c'est une plaisanterie!!..
J'ai cru aussi voir la Veronique qu'ils veulent installer sur le coffre de cette malheureuse Morgan, du délire!
On est CONTENT d'avoir été tenu en haleine pour l'arrivée de la remplaçante de la PlusSix Merci pour le suspence, ma DECEPTION est TOTALE...
Et dire qu'a un moment, avant de voir cette bizarrerie, j'avais imaginé de remplacer ma Belle Aéro pour Ca...Ouf!! j'ai retiré mes annonces.
J'espere qu'ils ne commettront pas de saloper la PlusFour, lors d'une prochaine Mise à Jour... Ils en sont capables.
Chanteclair
- Maclara 13
- administrateur

Mais on te comprend , d'une si jolie voiture au départ ils sont en train de faire du n'importe quoi avec un manque d'idée évident . Maintenant pour être honnête la Pininfarina je la trouve pas "dégeu" à l'œil avec un pare brise qui lui va bien mais que dire du prix. Des fois je me mets à rêver en me disant qu'un jour la boite revivra avec une petite équipe d'ouvriers retravaillant à l'ancienne après dépôt de bilan de personnes ayant rien compris à l'esprit Morgan .chanteclair a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 12:44 pmL'ARRIERE, passe encore.!! Ils se sont peut être un peu, inspiré du modelé PiniFarina. (MIDSUMMER comme ils disent!)
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
Merci Chanteclair ...... je me sens moins seul et j'ajouterais que plus je vois de photos/vidéos et plus je suis interloqué par ce bolide !!!!
Manifestement il semblerait que les nouveaux disposent d'un sens esthétique trééééééés personnel , c'est vrai qu'avec leur nouveau trois roues ils avaient déjà fait des merveilles et là ils confirment !!!
Maclara faire revivre Morgan en repartant sur des bases historique avec les savoir faire historique également ... voilà une idée qu'elle juste tréééééés bonne !!!
Cordialement
Manifestement il semblerait que les nouveaux disposent d'un sens esthétique trééééééés personnel , c'est vrai qu'avec leur nouveau trois roues ils avaient déjà fait des merveilles et là ils confirment !!!
Maclara faire revivre Morgan en repartant sur des bases historique avec les savoir faire historique également ... voilà une idée qu'elle juste tréééééés bonne !!!
Cordialement
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?