+2J2M a écrit :Superbe coup de crayon le garçon, Félicitations
Amitiés
J2M
Vos jolis dessins de Morgan
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- WP62
- nouveau membre

Merci pour le garçon.
4473 a écrit :
Mais Crayon ? Fusain, Aérographe ?
C'est de la palette graphique sur photoshop. Mon garçon réalise le dessin d'après une photo ou peut réaliser le dessin dans une vue différente à celle de la photo, et avec impression A3.
Gaston a écrit :
Ton fils peut croquer la mienne quand?
Je peux te donner ses coordonnées si tu veux lui envoyer une photo et il te diras le temps qu'il lui faut et son prix.
4473 a écrit :
Mais Crayon ? Fusain, Aérographe ?
C'est de la palette graphique sur photoshop. Mon garçon réalise le dessin d'après une photo ou peut réaliser le dessin dans une vue différente à celle de la photo, et avec impression A3.
Gaston a écrit :
Ton fils peut croquer la mienne quand?
Je peux te donner ses coordonnées si tu veux lui envoyer une photo et il te diras le temps qu'il lui faut et son prix.
WP62 - 4/4 vert connaught 2005
-
DLH
- super posteur

Non car j'ai trouvé un Cabriolet Porsche 356 C (que je cherchais depuis 2 ans) et maintenant j'ai vraiment un problème de... parking.BLG83 a écrit :Très joli tu vends ta voiture pour reprendre une autre Morgan ?
Mais si j'avais la place bien sûr je garderais les deux ! C'est vraiment deux plaisirs différents mais avec le même état d'esprit.
-
DLH
- super posteur

Effectivement la scène "Morganique" se passe juste devant mon Atelier...JMR a écrit :DLH,ton tableau n'a t'il pas été peint a Honfleur?
- rosko
- membre actif

Re: Vos jolis dessins de Morgan
J'ai regardé tes peintures sur ton site. J'aime bcp leur lumière et la vivacité des couleurs. Petit clin d'oeil au cabriolet Porsche !DLH a écrit :Effectivement la scène "Morganique" se passe juste devant mon Atelier...JMR a écrit :DLH,ton tableau n'a t'il pas été peint a Honfleur?
Re: Vos jolis dessins de Morgan
Très joli choix aussi, un gars vient souvent au Castellet avec un beau coupé ivoire il a de la gueuleDLH a écrit :[Non car j'ai trouvé un Cabriolet Porsche 356 C (que je cherchais depuis 2 ans) et maintenant j'ai vraiment un problème de... parking.
Mais si j'avais la place bien sûr je garderais les deux ! C'est vraiment deux plaisirs différents mais avec le même état d'esprit.
- olive64
- Morgan addict ++

+1 :? :? :? je plaisante, je plaisante Grand Schtroumpf !mog2904 a écrit :vous allez peut-être arrèter avec vos +1 etc... on se croirait sur les forum de kéké , le niveau baisse messieurs :(
ach sehr tommage DLH de quitter l'angleterre pour l'allemagne. mais c'est vrai que l'on doit faire des choix. dans le cas contraire, j'aurais conservé également ma caterham. quelle belle paire de copines.
j'aime bien les 356 que ce soit en coupé, cabriolet ou alors... speedster