J'avais jamais vu une morgan de cette couleur. C'est quoi comme couleur, dit?
Photos de mon auto.
- chanteclair
- VIP

-
surgeon52
- Modérateur

Cher ami j'avais hésité à la faire mais je n'avais pas osé !!!!!!!!La taupe a écrit :Question aux jardiniers de ce post: Vous arrive-t-il de glisser dans la piscine?
Alors chapeau de ne pas avoir résisté et je me permettrais seulement deux commentaires :
Salut Fred ,
et
Cet engin a roulettes est-il decapotable ?
Plus Six 2021
-
gentleman-driver
Surgeon, j'ai bien le sentiment que nous avons abordé notre carrière dans le même esprit. Et pour les Morgan de même. Il est vrai que devant de pareilles évolutions , je ne parle pas que du dessin (disigne in angliche inne ze texte) mais aussi de la façon de les vendre nous sommes sur une autre planète. Je crains seulement qu'à force de série limitée en tout genre, la MMC finisse par perdre son âme et ne sombre comme beaucoup.surgeon52 a écrit :Cher ami j'avais hésité à la faire mais je n'avais pas osé !!!!!!!!La taupe a écrit :Question aux jardiniers de ce post: Vous arrive-t-il de glisser dans la piscine?
Alors chapeau de ne pas avoir résisté et je me permettrais seulement deux commentaires :
Salut Fred ,
et
Cet engin a roulettes est-il decapotable ?
Je m'en tape, j'ai trois originaux, égoïste va !!!
-
La taupe
LOU01 a écrit :J'ai perdu plusieurs épisodes me semble-t-il... :shock:La taupe a écrit :Question aux jardiniers de ce post: Vous arrive-t-il de glisser dans la piscine?
Mais quelle piscine ...?
Tu n'es pas encore reveillé ce matin...ou bien tu es déja en train de faire la sieste. Tu ne "travaillerais" pas pour l'Etat par hazard?
Nos charmants Maxistes (tendance Groucho) ont parlé de glycine, j'en ai profité pour caser une vieille contrepèterie éculée. Ca va, tu raccroches les wagons là?
-
LOU01
- VIP

Ouais, ça va, c'est bon, je suis nul, j'avais rien capté...La taupe a écrit :LOU01 a écrit :J'ai perdu plusieurs épisodes me semble-t-il...La taupe a écrit :Question aux jardiniers de ce post: Vous arrive-t-il de glisser dans la piscine?![]()
Mais quelle piscine ...?
Tu n'es pas encore reveillé ce matin...ou bien tu es déja en train de faire la sieste. Tu ne "travaillerais" pas pour l'Etat par hazard?
Nos charmants Maxistes (tendance Groucho) ont parlé de glycine, j'en ai profité pour caser une vieille contrepèterie éculée. Ca va, tu raccroches les wagons là?
Ben, ouais, comme tout le monde, je paie des impôts donc je "travaille" pour l'état....mais en privé, pourquoi crois-tu que je sois debout à c'te heure là un 1er mai ? T'en connais beaucoup des fonctionnaires debout à c'te heure un premier mai, mhhhm ?
LOU01
- denis+4
- Morgan addict

et ceusses qui défilent et pour une fois se sont levés tôtsurgeon52 a écrit :oui , moi :DLOU01 a écrit :[T'en connais beaucoup des fonctionnaires debout à c'te heure un premier mai, mhhhm ?
continuité des soins oblige :D
En plus avec les tondeuses à gazon et les accidents de moto , je suis sur que ca va donner :)
-
gentleman-driver
Oui, et j'en ai vu des kyrielles lorsque nous sommes allés porter un brin de muguet à la Dabesse, vers 9h00, qui crèche à une portée de fusil de la place Denfert à Paname. Ils se préparaient au défilé avec force merguez, mixité oblige, boissons non alcoolisées, mixité oblige, banane, 5 fruits et légumes par jour, il faut bien faire vivre nos nouveaux territoires .... j'arrête, je vais encore me faire tancer pour discrimination négative.LOU01 a écrit :
Ouais, ça va, c'est bon, je suis nul, j'avais rien capté...![]()
Ben, ouais, comme tout le monde, je paie des impôts donc je "travaille" pour l'état....mais en privé, pourquoi crois-tu que je sois debout à c'te heure là un 1er mai ? T'en connais beaucoup des fonctionnaires debout à c'te heure un premier mai, mhhhm ?
la nouvelle Aéro super sport est magnifique (l'Aéromax est quand meme plus belle avec sa descente de pavillon et la split window)mais il ne faudrait pas qu'il oublie les Morgans classique car sinon j'ai bien peur comme le dit GD qu'il ne finisse par se bruler les ailes
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue