voeux
- chanteclair
- VIP

- 4473
- VIP

Nico c' est le moment d' avoir 2 casquettesPhilby a écrit :Bonne année à tous et à toutes.
Une idée me vient : Peut-être qu'à l'instar des forçats du Ricard dans le Sud, on pourrait inventer, pour 2013, un rendez-vous mensuel au Nord de la Loire, voire la Région Parisienne. :wink: :wink: :wink:
:) :) :)
4473
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Tout d'abord un peu de sous ... on en aura besoin avec la crise et notre nouveau gouvernement.
Ensuite la Santé pour ne pas souffrir et qui nous permettra de profiter des bonnes choses de la vie.
Et enfin beaucoup de bonheur pour 2013 avec nos belles et nos belles.
Ensuite la Santé pour ne pas souffrir et qui nous permettra de profiter des bonnes choses de la vie.
Et enfin beaucoup de bonheur pour 2013 avec nos belles et nos belles.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
nico 94
- VIP

Meilleurs voeux à tous pour 2013.
Pour moi, ça commence bien, maius j'en parlerai plus ce soir, après une dernière vérification.
@ maurice : la RP regorge de coins où on peut se ballader en Mog, sans avoir à remonter dans l'Oise, et qui peuvent permettre des ballades sympas, je vais regarder ça.
Vineuil St Firmin n'aura pas ma visite en 2013, je préfère regarder dans le coin :wink:
Pour moi, ça commence bien, maius j'en parlerai plus ce soir, après une dernière vérification.
@ maurice : la RP regorge de coins où on peut se ballader en Mog, sans avoir à remonter dans l'Oise, et qui peuvent permettre des ballades sympas, je vais regarder ça.
Vineuil St Firmin n'aura pas ma visite en 2013, je préfère regarder dans le coin :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
Pmael78
- méta membre

Excellente années à tous!!!
Tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, et de grandes balades en mog (ou autres...
)
Pour le Ricard made in nord, il y a déjà un semblant de début avec une balade des morgan dans la vallée de chevreuse en avril organisé par votre cher plus jeune membre!
Tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, et de grandes balades en mog (ou autres...
Pour le Ricard made in nord, il y a déjà un semblant de début avec une balade des morgan dans la vallée de chevreuse en avril organisé par votre cher plus jeune membre!
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- mogrv94
- membre confirmé

Philby a dit
OK pour moi, je serai ravis de vous rencontrez.... alors... à suivre Paul Ricard ou l'Autodrome de Linas-Montlhéry en 2013 ...Une idée me vient : Peut-être qu'à l'instar des forçats du Ricard dans le Sud, on pourrait inventer, pour 2013, un rendez-vous mensuel au Nord de la Loire, voire la Région Parisienne
Parlez moi de vos Morgan .....