La dernière fois que j'ai vu Pierre et Paule (début Octobre) il était toujours en Sicile, depuis je n'ai plus de nouvelle.jabo a écrit :Merci Bernard de me rappeler ce bon souvenir...
A ce propos a t on des nouvelles du V6 resté en Sicile ?
Est il rentré ? :
Combien de kilomètres faites vous par an avec votre Morgan ?
- Maclara 13
- administrateur

Pierre et Paule ont récupéré leur auto il y a une quinzaine de jours. La voiture a été bien réparée et le retour avec c'est trés bien passé pour eux et pour l'auto.BLG83 a écrit :La dernière fois que j'ai vu Pierre et Paule (début Octobre) il était toujours en Sicile, depuis je n'ai plus de nouvelle.jabo a écrit :Merci Bernard de me rappeler ce bon souvenir...
Est il rentré ? :
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Hobo
- Morgan addict

Pour vos déplacements lointains, le plateau est "la" solution.
La Mog est une voiture quand même assez légère et il existe dans le commerce des plateaux légers.
C'est vrai il faut un permis spécial, mais rallier le Nord au Sud confortablement et profiter de la Mog pour se balader , c'est peut être une solution.
Salutations.
Hobo.
La Mog est une voiture quand même assez légère et il existe dans le commerce des plateaux légers.
C'est vrai il faut un permis spécial, mais rallier le Nord au Sud confortablement et profiter de la Mog pour se balader , c'est peut être une solution.
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
Mogador
- Morgan addict

Qu'ils vérifient bien le nombre de cylindres...depuis qu'un gars s'est fait piquer dans la foule les chaussures qu'il avait aux pieds ...Maclara 13 a écrit :Pierre et Paule ont récupéré leur auto il y a une quinzaine de jours. La voiture a été bien réparée et le retour avec c'est trés bien passé pour eux et pour l'auto.BLG83 a écrit :La dernière fois que j'ai vu Pierre et Paule (début Octobre) il était toujours en Sicile, depuis je n'ai plus de nouvelle.jabo a écrit :Merci Bernard de me rappeler ce bon souvenir...
Est il rentré ? :
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
- Maclara 13
- administrateur

Ce matin au Ricard , nous avons eu le plaisir de revoir le V4 :D avec son charmant équipage et ma première question fut celle-ci , est-ce bien ta voiture qu'ils t'ont rendu ? Tu vois Mogador la méfiance est bien un réflexe Français :D .Mogador a écrit :Qu'ils vérifient bien le nombre de cylindres...depuis qu'un gars s'est fait piquer dans la foule les chaussures qu'il avait aux pieds ...Maclara 13 a écrit :Pierre et Paule ont récupéré leur auto il y a une quinzaine de jours. La voiture a été bien réparée et le retour avec c'est trés bien passé pour eux et pour l'auto.BLG83 a écrit : La dernière fois que j'ai vu Pierre et Paule (début Octobre) il était toujours en Sicile, depuis je n'ai plus de nouvelle.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Lorne
- Morgan addict ++

Re: Combien de kilomètres faites vous par an avec votre Morg
Nous avons une courte saison et notre kilométrage annuel a diminué dans les dernières années parce que nous passons plus de temps en Europe plutôt que de l'Amérique du Nord. Et je n'utilise plus la voiture pour la conduite quotidienne. Les longs voyages seulement.
Mais au cours des 10 dernières années, nous avons parcouru 20 000 km par an dans nos Morgans.
Lorne et Audrey
Mais au cours des 10 dernières années, nous avons parcouru 20 000 km par an dans nos Morgans.
Lorne et Audrey
-
JM57
- VIP

13000 Km par an depuis l'achat (c'est une MOG du SUD qui aime les Pyrénées et les Pays de Loire
)
Avec l'arrivée du MTW ... celui ci aura la priorité
De là peut être revendre la 4/4 pour un autre jouet plus ancien
( MKII, MGC , AUSTIN HEALEY
)
Pour le moment ... la MOG était encore hier de sortie dans la Montagne Noire avec QQS copines :wink: :wink: :wink:
Avec l'arrivée du MTW ... celui ci aura la priorité
De là peut être revendre la 4/4 pour un autre jouet plus ancien
Pour le moment ... la MOG était encore hier de sortie dans la Montagne Noire avec QQS copines :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
JM57 a écrit :![]()
![]()
![]()
De là peut être revendre la 4/4 pour un autre jouet plus ancien( MKII, MGC , AUSTIN HEALEY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
:wink: :wink: :wink:
aie aie aie ..... le vers ou le vert est dans le fruit .... et la MG TC tu l'oublie la TC
ps / C'était quoi dans la Montagne noire , une cueuillette de cèpe ????
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Pas les cèpes ... sauf ceux de vignehbr5 a écrit :JM57 a écrit :![]()
![]()
![]()
De là peut être revendre la 4/4 pour un autre jouet plus ancien( MKII, MGC , AUSTIN HEALEY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
aie aie aie ..... le vers ou le vert est dans le fruit .... et la MG TC tu l'oublie la TC![]()
:?............... Sinon , on parle quand tu veux du HBR5 ou du CD c 'est tréèèèèèès beau aussi :wink: :wink: :wink:
ps / C'était quoi dans la Montagne noire , une cueuillette de cèpe ????
Bon je te conserve un article sur la Panhard monopole 1956 et de la Gordini 4GC/T18S de 1952 8) 8) 8)
A bientôt et coucou a Chantal et Zaza
Ps : j'ai vu une belle MKII de 1963 Maroon
Alain :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
georges 83
- membre confirmé

- Croizé Jean Paul
- VIP

A ce propos, êtes vous retournés la voir, et où en êtes vous des travaux d'aménagement, et du nom de baptême de la belle embarcation?Morgy a écrit ::wink:Mogador a écrit :A une époque les Morgy roulaient tellement qu'on les voyait passer dans toutes les émissions de TV et tous les reportages des magazines concernant la bagnole.
Gotlib et sa coccinelle....
Bientôt en péniche... :D :D :D