Pas de problème. Voilà:Hobo a écrit :Première photo de la présentation illisible !!!!
Dommage, on aurait bien aimé la voir de face .....
Salutations.
Hobo.

Exactement.yves06 a écrit :Parce que il y a un coude à 90 d° juste après l'orifice de remplissage, et on ne peut pas rentrer le pistolet entièrement, donc il ne peut pas arrêter le plein automatiquement.

Dommage qu'ils n'aient pas compris de suite, pourtant le pb était évident !MOGRS a écrit :Exactement.yves06 a écrit :Parce que il y a un coude à 90 d° juste après l'orifice de remplissage, et on ne peut pas rentrer le pistolet entièrement, donc il ne peut pas arrêter le plein automatiquement.
Ma voiture a été modifiée. (Les photos sont très mauvaises. Désolé.)
L'original:
Plus tard, l'usine a changé les Tourers.
C'est vrai que cette pièce fait penser à un homard. Mais pourquoi back?MOGRS a écrit :Ben, il n'est pas rouge mais il est recourbé comme un homard et il est structuré comme un homard? Pour moi, c'était évident. (J'ai une imagination débordante. :) )Croizé Jean Paul a écrit :...Mais ce qui me plait aussi, cette fois ci, c'est le nom: lobster back ...
Il a l'air d'un dos. Il n'a pas l'air d'un homard complète.Croizé Jean Paul a écrit :C'est vrai que cette pièce fait penser à un homard. Mais pourquoi back?MOGRS a écrit :Ben, il n'est pas rouge mais il est recourbé comme un homard et il est structuré comme un homard? Pour moi, c'était évident. (J'ai une imagination débordante. :) )Croizé Jean Paul a écrit :...Mais ce qui me plait aussi, cette fois ci, c'est le nom: lobster back ...

TRès joli ...yves06 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires.
Je ne manquerai pas de venir au Castelet dès que possible.
Ce ne sera pas samedi 6 octobre pour cause de salon de l'auto.
Raphy, tu peux dire à ton copain qu'il est le bienvenu pour essayer le tourer
A la demande générale, voici les coordonnées de Rémy Mertins:
RM motors
117 avenue Léo Lagrange
63300 Thiers
06 30 52 82 35
mertins@orange.fr
A bientôt,
Yves06
Concernant ce détail , je vous rassure sur la mienne et sûrement sur beaucoup d'autres , le remplissage se fait par accoup , vu la position du pistolet il est impossible de faire un plein avec arrêt automatique et si par malheur le débit est trop fort , elle "vomie" comme un nourrisson :D .yves06 a écrit :Parce que il y a un coude à 90 d° juste après l'orifice de remplissage, et on ne peut pas rentrer le pistolet entièrement, donc il ne peut pas arrêter le plein automatiquement.
yves06 a écrit :
Dis moi, Mogrs, ta modif est elle efficace? Si oui, tu peux me dire ou tu as trouver ce fameux homard ?
Merci.
Yves06

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités