Invitation Marcassus Sport
-
jabo
- méta membre

Petite anecdote concernant ce garage.
La semaine derniere , de retour d'Espagne, problème (petit) electrique sur ma +4.
Etant proche de Toulouse j'appelle pour leur demander si je pouvais passer.
Réponse: L'electricité sur les morgan s'est compliqué...on a pas d'electricien...l'atelier est surbooké...
J'ai donc évité le détour par Toulouse.
Mais ce sont surement d'excellents commerciaux...
La semaine derniere , de retour d'Espagne, problème (petit) electrique sur ma +4.
Etant proche de Toulouse j'appelle pour leur demander si je pouvais passer.
Réponse: L'electricité sur les morgan s'est compliqué...on a pas d'electricien...l'atelier est surbooké...
J'ai donc évité le détour par Toulouse.
Mais ce sont surement d'excellents commerciaux...
- bernard31
- méta membre

C'est le premier écho négatif sur ce garage ! Espérons pour eux et pour nous qu'il n'y en aura pas d'autre ....
De mon coté , je ne peux que me réjouir du service et de l'accueil chez Marcassus .
J'étais hier à la présentation de la nouvelle +8 . Très très bien ...
Merci à toute l'équipe pour l'accueil .
De mon coté , je ne peux que me réjouir du service et de l'accueil chez Marcassus .
J'étais hier à la présentation de la nouvelle +8 . Très très bien ...
Merci à toute l'équipe pour l'accueil .
- CATSAI
- nouveau membre

Marcassus sport
Donc si j'ai bien compris si tu n'as besoin de rien c'est chez eux qu'il faut aller !!!.
-
jabo
- méta membre

Je n'en tire pas de conclusion définitive.
Peut être etait ce le mauvais jour, le mauvais moment.
Le problème etait mineur, il n'empechait pas de rouler normalement et j'ai pu continuer ma route.
Par contre j'ai tel à Bobin qui m'a gardé un 1/4 d'heure au tel et m' a trouvé une solution provisoire .
Voilà, juste des faits.
Le problème etait mineur, il n'empechait pas de rouler normalement et j'ai pu continuer ma route.
Par contre j'ai tel à Bobin qui m'a gardé un 1/4 d'heure au tel et m' a trouvé une solution provisoire .
Voilà, juste des faits.
- bernard31
- méta membre

Re: Marcassus sport
Élégante manière de dire que je suis un peu ......CATSAI a écrit :Donc si j'ai bien compris si tu n'as besoin de rien c'est chez eux qu'il faut aller !!!.
Pas grave , je tenais à livrer mon point de vue , un forum n'est il pas fait pour cela ?
Ma Morgan a été acheté chez Chris Hatton , et depuis plus de trois ans , je n'ai pas à m'en plaindre .
Cordialement
- Christof
- VIP

jabo a écrit :Je n'en tire pas de conclusion définitive.
Voilà, juste des faits.
Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Georges m'a, comme d'habitude, très gentillement guidé dans la gestion et le solutionnement de la panne.
Il va peut être falloir laisser un peu de temps à ce nouveau distributeur pour se familiariser avec les particularités de nos Anglaises 8) 8) 8) mais étant un garçon positif, je n'ai pour l'instant aucun à priori envers eux.
Christof
- TOK258
- VIP

Et c'était quoi cette panne électrique que Georges a pu diagnostiquer et même réparer à distance ?Christof a écrit : Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Georges m'a, comme d'habitude, très gentillement guidé dans la gestion et le solutionnement de la panne.
Il va peut être falloir laisser un peu de temps à ce nouveau distributeur pour se familiariser avec les particularités de nos Anglaises 8) 8) 8) mais étant un garçon positif, je n'ai pour l'instant aucun à priori envers eux.
- Christof
- VIP

J'ai fait tirer une ligne pour installer un second allume cigare par un électricien auto (je ne comprends rien et j'ai peur de l'électricité....)ce super pro, à priori pas plus compétent que moi...., a fait un court jus et et a remplacé un fusible. Pour trouver le fusible défectueux il en a démonté remonté plusieurs. Il a mal remonté les fusibles de la pompe à essence et de l'injection ( n°19 &20) qui ont chauffé et grillé 1 km plus loin. :?TOK258 a écrit :Et c'était quoi cette panne électrique que Georges a pu diagnostiquer et même réparer à distance ?Christof a écrit : Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Christof