Bien noté CATSAI :wink: et peut être a bientôt sur les routes de l'Aveyron et de Lozère ( cf MILLAU )
On va bien arriver à se rencontrer un de ces jours !.Mais il est vrai que le compteur de ma Plus 4 n'affiche que 2345 km.
Semaine 21 je vais au 9ème MG BY SEA à Gabicce Mare Italie avec une MG TD ( 200 MG seront presentes).
On peut retrouver l'édition 2010 sur You Tube.
Cordialement
Sur la vidéo .. une MG TD "blanche" avec du 12 ... la tienne
:wink:
Affirmatif.C'etait ma première participation,Organisation sans faille par le MG club Italien et les hôteliers.6 jours sur les routes Italiennes encadrés par la police (7 motards et 3 voitures dont une Lamboghini 2 jours).200 voitures cela fait un sacré cortège!!!.
Suite a une conversation avec notre ami Roux :wink: ... la date ultime d'inscription pour l'autocollant du forum en version rouge ( la première et l'authentique 8) ) sera close jeudi 17 Mai a minuit
Merci de bien vouloir répondre avant clôture de ce post
Roux et JM57
Manque 60 autocollant pour lancer la fabrication
A
( avec Roux nous en avons pris 20 chacun pour faire avancer ... a vous de faire passer avant qu'il ne soit trop tard )
A bientôt :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
Je reste à 10 bien que la Green Witch parte ensorceler un nouveau propriétaire mercredi et que je n'aie donc plus de Morgan mercredi soir ...
mais je pars jeudi en Angleterre chercher un autre membre de la famille Morgan 8) (si l'anglais me le garde bien!)
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
buckland a écrit :Je reste à 10 bien que la Green Witch parte ensorceler un nouveau propriétaire mercredi et que je n'aie donc plus de Morgan mercredi soir ...
mais je pars jeudi en Angleterre chercher un autre membre de la famille Morgan 8) (si l'anglais me le garde bien!)
Avec des chevaux en plus
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
buckland a écrit :Je reste à 10 bien que la Green Witch parte ensorceler un nouveau propriétaire mercredi et que je n'aie donc plus de Morgan mercredi soir ...
Avec des chevaux en plus :wink:
SECRET DEFENSE
Ce n'est pas que ce soit si important que ça mais tant que je ne serai pas en GB chez le vendeur, je considère que ce n'est pas sûr, donc ... wait and see, my dear friend.
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)
Je vois que je suis toujours inscrit pour 5. Vous avez zappé le fait que je suis monté à dix voici quelques jours, pour faire avancer les choses après votre appel aux bonnes volontés.
Croizé Jean Paul a écrit :Je vois que je suis toujours inscrit pour 5. Vous avez zappé le fait que je suis monté à dix voici quelques jours, pour faire avancer les choses après votre appel aux bonnes volontés.
En bas de la page 1 tu étais a 10 :wink:
Je corrige la reprise :?
Merci, c'est que j'y tiens, moi, à mes autocollants. Peut être même que j'en mettrai un sur ma Mog, mais je sais pas encore où. Avez vous tous des conseils?
Croizé Jean Paul a écrit :Merci, c'est que j'y tiens, moi, à mes autocollants. Peut être même que j'en mettrai un sur ma Mog, mais je sais pas encore où. Avez vous tous des conseils?
OK pour la valise et les autres voitures, c'était prévu. Mais sur la Morgan elle même? Peut être sur le pare-brise? Pour moi, il serait vraiment normal de marquer cette filiation. C'est bien grâce au Forum en général, et à Mogrs en particulier, qu'elle est entrée dans ma famille, cette belle verte.
Croizé Jean Paul a écrit :OK pour la valise et les autres voitures, c'était prévu. Mais sur la Morgan elle même? Peut être sur le pare-brise? Pour moi, il serait vraiment normal de marquer cette filiation. C'est bien grâce au Forum en général, et à Mogrs en particulier, qu'elle est entrée dans ma famille, cette belle verte.
Bof, bof, bof, tu trouves pas qu'il est déjà petit le pare-brise
Et le badge alors
N'est-il pas l'idéal pour signifier cette "filiation"
Oui, on peut penser au badge, mais c'est plus "lourd" en terme de mise en oeuvre: il faut la barre, puis après le badge lui même, qui doit sembler bien isolé s'il reste seul, donc il faut en trouver d'autres puis peut être s'apercevoir que la voiture a tendance à chauffer un peu plus parce que la grille de calandre se trouve partiellement occultée.
Alors, coller un sticker, c'est pas mal. Mais c'est vrai que le pare brise est petit. Peut être en bas sur l'aile arrière gauche. Ou alors sur le flanc gauche, sous l'Union Jack?
1) un badge seul passe très bien, on peut même le décaler sur un côté pour lui donner un air canaille
2) 3 badges sur ma barre et ma voiture n'a jamais chauffé même sous les tropiques. Une voiture qui chauffe avec ses badges chauffera sans et a sans doute besoin d'une petite révision ou amélioration de son circuit de refroidissement.
h trois a écrit :1) un badge seul passe très bien, on peut même le décaler sur un côté pour lui donner un air canaille
+1
h trois a écrit :
2) 3 badges sur ma barre et ma voiture n'a jamais chauffé même sous les tropiques. Une voiture qui chauffe avec ses badges chauffera sans et a sans doute besoin d'une petite révision ou amélioration de son circuit de refroidissement.
Je plussoie encore, même sur l'autoroute du soleil qui ne porte jamais aussi bien son nom que le 15 août au milieu de la horde de touristes en plein embouteillage et 42°C à l'extérieur (je ne parle même pas de la température du goudron !) = pas de chauffe :D
h trois a écrit :1) un badge seul passe très bien, on peut même le décaler sur un côté pour lui donner un air canaille
+1
h trois a écrit :
Je plussoie encore, même sur l'autoroute du soleil qui ne porte jamais aussi bien son nom que le 15 août au milieu de la horde de touristes en plein embouteillage et 42°C à l'extérieur (je ne parle même pas de la température du goudron !) = pas de chauffe :D
.
+1
1, puis 2, puis 3 et puis 4 badges et jamais eu de problème :D
Modifié en dernier par Morgy le mar. 15 mai 2012 12:14 am, modifié 1 fois.
+1
h trois a écrit :
.
+1
1, puis 2, puis 3 et puis 4 badges et jamais eu de problème :D