Bonnes fêtes de fin d'année à tous!Oui, c'est sobre, mais pas le temps de faire mieux.
Mon village ce dimanche:
Sous un de ces toits, une Morgan dort, en attendant la fin du sel sur les routes...

Et depuis, il n'a pas arrêté de neiger les nuits!
Magnifique village poudré de Blanc ......ROADSTER a écrit :Merci Lorne, nous sommes tous rassurés...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!Oui, c'est sobre, mais pas le temps de faire mieux.
Mon village ce dimanche:
Sous un de ces toits, une Morgan dort, en attendant la fin du sel sur les routes...
Merci pour la remarque...C'est curieux effectivement, pourtant la région est sinistrée, les Cycles Peugeot, situés à 5km réduisent de plus en plus les effectifs, car les scooters sont en crise, Sochaux auto renvoie du monde, les soutraitants sont catastrophés, mais mon village curieusement prospère, et les autres se vident: Une bretelle d'autoroute, un cadre de vie assez sympa ont suffi.hbr5 a écrit :Magnifique village poudré de Blanc ......ROADSTER a écrit :Merci Lorne, nous sommes tous rassurés...
Mon village ce dimanche:
Mais au fait , minimum 4 ou 5 maisons en constructions sur la photo ...vu la taille du village , vu la crise , les crédits , l'europe , le triple A et tout le toutim ... c'est quoi votre secret ????? Vous avez trouvé du Pétrole , de l'or , la culture des herbes de Provence , vous êtes un paradis fiscal ... certain qu'il y a un truc !!!
Je comprends que tu ne veuille pas ébruiter afin de ne pas créer une ruée vers l'or ..... mais entre nous , Morganiste de bonne volonté , un peu d'entr'aide ....ou alors serait-ce que , sans rien dire a personne , vous vous seriez jumelé avec Bugarach
En cette période de l'année on peut certainement lui décerner le titre de "Renne de Beauté"Lorne a écrit :I am the one in red. The "other guy" is my wife Audrey. Wait until you meet her!Christof a écrit : Who is Lorne?
The red guy or the other one? :D
Lorne
ROADSTER a écrit :Merci Lorne, nous sommes tous rassurés...
Mon village ce dimanche:

Lorne a écrit :ROADSTER a écrit :Merci Lorne, nous sommes tous rassurés...
Mon village ce dimanche:
Ici aussi.
La vue de ma siege devant l'ordinateur.
L.

Lorne a écrit :ROADSTER a écrit :Merci Lorne, nous sommes tous rassurés...
Mon village ce dimanche:
Ici aussi.
La vue de ma siege devant l'ordinateur.
L.
Serait-il envisageable que tu nous sortes une cuvée spéciale Old Morgan Addict ?hbr5 a écrit :Tiens , en parlant de Fête et donc Table , pour ceux que ça interesse , je me suis laissé dire par les nonologues que les Blancs et en particulier les Chardonay et Viognier seront cette année de grands produits ; cela ne m'etonne d'ailleurs pas car la qualité du raisin était parfaite et ce sans stress pour les vignes .
Personnellement je fais confiance à Potabar et ses Potabarettes. Avec Coco on grimpe aux rideaux, avec Vava on troue le matelas, et quand c'est à Lulu... on n'en peut plus !Mogdetoi a écrit :Mon cher BAR83,
J'ai vu ton aide à domicile. J'ai beau faire toutes les boites d'aide à la personne, toutes celles qu'ils m'envoient sont moches... Donne moi les coordonnées de Dodo la Saumure, celles qu'il propose semblent plus "degourdies".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités