Je suis assez d accord sur le fond et l'esprit que tu developpe .ROADSTER a écrit :Sans regarder le prix, je la trouve séduisante et sobre comme j'aime.
Les évolutions de carosserie ne sont pas plus provoquantes que celles qui ont existé de 1960 à 2000, car il me semble que d'un simple coup d'oeil, les modèles 2000 se reconnaissent de loin par rapport aux anciennes.
Le modèle 2012 a peut être le droit d'évoluer dans le même esprit.
Les jantes dénotent, si les rayons ne pouvaient pas être retenus, des bonnes jantes tôle comme les vraies anciennes Morgan auraient été plus sympa.
A conduire, une allure de vieille voiture, avec un moteur moderne (ce que nous avons déjà ) et un chassis moderne (c'est la seule nouveauté), cela doit bien marcher...
Je redoutais une erreur, une horreur, et je trouve qu'elle passe bien.
Le prix est conséquent, adoptons la technique de JPC, càd attendre les occasions récentes bradées et bien équipées.
Concernant les jantes c'est vrai que je n'aime pas du tout , remplacer par des toles ou des alus commes les +8 serait serait une bonne solution .
On va bien voir la suite ...
Bon allez , j'ose et provoque , façon iconoclaste : ne serait-ce pas le premier pas du début de la fin annoncée ou souhaitée des trads ????