en effet!!!!!darkblack a écrit :Magnifique le choix de couleur.
j'adore ton choix!!!!!!

En réalité...c'est l'inverse. J'ai testé, sur deux modèles réduits, différentes teintes (avec l'aide de Morgan belgique qui m'a préparé une demi douzaine d' échantilllons sur mesure) pour choisir finalement les couleurs de la vrai.JM57 a écrit :Belle idée![]()
![]()
que de repeindre ta Kyosho a tes couleurs
![]()
![]()
![]()
:wink:
Génial :D :D :DMorgan59 a écrit :En réalité...c'est l'inverse. J'ai testé, sur deux modèles réduits, différentes teintes (avec l'aide de Morgan belgique qui m'a préparé une demi douzaine d' échantilllons sur mesure) pour choisir finalement les couleurs de la vrai.JM57 a écrit :Belle idée![]()
![]()
que de repeindre ta Kyosho a tes couleurs
![]()
![]()
![]()
:wink:
Sur! plus efficace que d'investir dans de l'emprunt grec...regardez les, ils sont tous mécontents ! :oCroizé Jean Paul a écrit :C'est vrai que 900 kg de Prozac ou de Lexomyl, ça doit faire plus cher que 900 kg de Morgan. Rien que de regarder celle ci, le moral revient tant elle est belle. La Mog est un vrai remède qui, de surcroit, n'a pas besoin d'être renouvelé -ou alors à très longue échéance- et qui peut être consommé sans modération.
Alors, pourquoi la Sécu ne nous rembourserait elle pas au moins une partie de la Mog dont on a envie de s'équiper? Et on pourrait demander à Melle Cerise ou à M Cestlamaaf de jouer leur rôle de complémentaire santé miracle. Est qu'un canditat à 2012 va y penser?
JPC
Je quitte le forumswan013 a écrit :JM57 a écrit :Juste avant il était orange avec des étoilesswan013 a écrit :Oh P*TAING le lapin il a pris un coup de soleil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cinq minute après ... il était devenu Homard :P :P :P
Il doit être "a point"![]()
![]()
ça devient sacrement dangereux de V.I.P.er![]()
![]()
![]()
.
C'est l'effet décapotable, même couleur en Sardaigne !swan013 a écrit :Oh P*TAING le lapin il a pris un coup de soleil![]()
![]()
JM57 a écrit :Je quitte le forumswan013 a écrit :JM57 a écrit : Juste avant il était orange avec des étoiles![]()
![]()
![]()
Cinq minute après ... il était devenu Homard :P :P :P
Il doit être "a point"![]()
![]()
ça devient sacrement dangereux de V.I.P.er![]()
![]()
![]()
.![]()
![]()
![]()
Avant que de virer au ROUGE
Ma Mienne![]()
![]()
est ...
VERTE
![]()
![]()
Surtout quand convaincre madame , cela consiste à la convaincre de :gaston a écrit :L'idée d'avoir sa voiture dans son salon ou un salon dans son garage est formidable. :D
Il ne me reste plus qu'à convaincre madame. :?
Non Môôôôôsieur , pas d'accord , mon garage est MON garage ; dans Mon garage Madame est mon invitée ... ni plus , ni moins !orson a écrit :Le mieux,mettre sa femme dans le garage et la voiture dans le salon ou la chambre à coucher.
Par contre si elle refuse lui proposer de laisser la porte ouverte:o
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités