Nico 94 de retour
rebienvenue nico 94,
je n'ai jamais eu de Cat ,mais je pense que la Morgan est très certainement plus confortable que la Cat,déjà visuellement la Morgan a un garnissage que n'a pas la Cat ,l'intérieur est plus spacieux(si l'on peut dire spacieux
)on peut rentrer dans la Morgan capoté alors que dans la Cat ,un grand va avoir beaucoup de mal a pénétrer dans la voiture
quand j'ai ramené ma voiture d'Italie (achetée chez Borghi),j'ai fait 850 km dans la journée par autoroute et aucun problème de fatigue ,sur petite route par contre c'est beaucoup plus dur d'aligner les kilomètres
la tenue de route de la Morgan est moins efficace que la Cat,sans pour autant être inconduisible comme certain le prétende!!
je n'ai jamais eu de Cat ,mais je pense que la Morgan est très certainement plus confortable que la Cat,déjà visuellement la Morgan a un garnissage que n'a pas la Cat ,l'intérieur est plus spacieux(si l'on peut dire spacieux
quand j'ai ramené ma voiture d'Italie (achetée chez Borghi),j'ai fait 850 km dans la journée par autoroute et aucun problème de fatigue ,sur petite route par contre c'est beaucoup plus dur d'aligner les kilomètres
la tenue de route de la Morgan est moins efficace que la Cat,sans pour autant être inconduisible comme certain le prétende!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
perceval
- nouveau membre

Mouais ...
Que cela soit bien entendu : jamais, je dis bien jamais, je ne me séparerais de ma Cat, la voiture de mes rèves.
On trouve beaucoup de similitude entre la Cat et la Morgan (notamement les Cat "old school"), tant et bien qu'effectivement beaucoup de conducteurs de Cat ne résitent pas au Morgan et vis-versa. J'en suis
.
Paradoxalement, une Cat est plus confortable qu'une Morgan de par la qualité de son amortissement; la "vivabilité" de la voiture est presque identique; bien entendu il n'y a pas photo concernant la présentation et le soin de la réalisation. Mais finalement, l'usage peut-être le même a 80%. La conduite, certe différente, procure autant de sensations même si elles sont différentes. La joie de rouler different est identique.
Voilà d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore de Morgan : le dilème serait trop fort entre prendre la Cat, ou prendre la Morgan
.
Mais ...Un Tourer n'est pas exclu !
Bonne route mon Nico :wink:
Que cela soit bien entendu : jamais, je dis bien jamais, je ne me séparerais de ma Cat, la voiture de mes rèves.
On trouve beaucoup de similitude entre la Cat et la Morgan (notamement les Cat "old school"), tant et bien qu'effectivement beaucoup de conducteurs de Cat ne résitent pas au Morgan et vis-versa. J'en suis
Paradoxalement, une Cat est plus confortable qu'une Morgan de par la qualité de son amortissement; la "vivabilité" de la voiture est presque identique; bien entendu il n'y a pas photo concernant la présentation et le soin de la réalisation. Mais finalement, l'usage peut-être le même a 80%. La conduite, certe différente, procure autant de sensations même si elles sont différentes. La joie de rouler different est identique.
Voilà d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore de Morgan : le dilème serait trop fort entre prendre la Cat, ou prendre la Morgan
Mais ...Un Tourer n'est pas exclu !
- Morgy
- VIP

+1 :wink:perceval a écrit : On trouve beaucoup de similitude entre la Cat et la Morgan (notamement les Cat "old school"), tant et bien qu'effectivement beaucoup de conducteurs de Cat ne résitent pas au Morgan et vis-versa. J'en suis.
Voilà d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore de Morgan : le dilème serait trop fort entre prendre la Cat, ou prendre la Morgan.
:wink:
Effectivement en bien des points la Cat est plus confortable, si ce n'est l'espace disponible encore plus restreint :?
Bien entendu la Morgan est infiniment mieux finie et plus luxueuse, la Cat est une voiture de course, plus "spartiate" mais bien plus efficace sur route.
Je te rejoins là:
"La conduite, certe différente, procure autant de sensations même si elles sont différentes."
J'ai vendu ma Cat récemment
Et effectivement, j'ai souvent regretté d'avoir pris l'une plus-tôt que l'autre en ballade (et inversément
Aujourd'hui la question ne se pose plus, je prend la Morgan :D
Oserais-je une comparaison moto:
Plus jeunes, on pratique la moto en Ducati, Kawasaki, Yamaha... super sport, et avec l'âge et la sagesse (le porte-feuille :wink: ) on passe à la Harley-Davidson (BMW...)
-
nico 94
- VIP

Salut Franckperceval a écrit :Mouais ...![]()
La conduite, certe différente, procure autant de sensations même si elles sont différentes. La joie de rouler different est identique.
Voilà d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore de Morgan : le dilème serait trop fort entre prendre la Cat, ou prendre la Morgan.
Je sais que beaucoup de 7eveners sont étonnés de la mise en vente de ma Cat pour l'achat d'une Morgan.
Il y a 3 ans, j'ai acquis ma Cat pour me faire plaisir et parce que je n'avais pas le budget pour la Morgan. Les temps ont changé et je reviens à mes 1ères amours, je veux du cuir et du bois, btef, la Morgan.
Question confort, étant en baquets dans la Cat, la Morgan est confortable :wink:
Je viendrais te la montrer dans la Vallée de Chevreuse :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- black swan
- VIP

-
perceval
- nouveau membre

Avec grand plaisir :wink:nico 94 a écrit :Salut Franckperceval a écrit :Mouais ...![]()
La conduite, certe différente, procure autant de sensations même si elles sont différentes. La joie de rouler different est identique.
Je sais que beaucoup de 7eveners sont étonnés de la mise en vente de ma Cat pour l'achat d'une Morgan.
Il y a 3 ans, j'ai acquis ma Cat pour me faire plaisir et parce que je n'avais pas le budget pour la Morgan. Les temps ont changé et je reviens à mes 1ères amours, je veux du cuir et du bois, btef, la Morgan.
Question confort, étant en baquets dans la Cat, la Morgan est confortable :wink:
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

C'est joli la Vallée de Chevreuse :wink:perceval a écrit :Avec grand plaisir :wink:nico 94 a écrit :Salut Franckperceval a écrit :Mouais ...![]()
Je l'ai pratiquée une fois en Cat et une fois en Saab 900 Cab :D
PS: sièges & console en cuir sur ma Cat. Mais ok, c'est pas une finition Morgan :wink: