tu ne m'indiques pas si tu veux intégrer ton pseudo au dessous.Un grand fond noir, intérieur rouge + 2 petits aussi noir et rouge.
Merci de me préciser coût port compris pour La Réunion en MP.
NOUVELLE COMMANDE PATCH (grand et petit modèle)
- black swan
- VIP

- J2M
- VIP

Salut les potos,
j'ai eu aujourd'hui des nouvelles des "petits" : voici la hoto que Caroline (la brodeuse) m'a fait parvenir :

Elle m'indique avoir posté tout cela aujourd'hui en direction de mon domicile, cela ne devrait donc pas tarder à parvenir chez chacun de vous ou à l'adresse indiquée (clo2mars)
Moi je dis BRAVO CAROLINE
amitiés à tous
j'ai eu aujourd'hui des nouvelles des "petits" : voici la hoto que Caroline (la brodeuse) m'a fait parvenir :

Elle m'indique avoir posté tout cela aujourd'hui en direction de mon domicile, cela ne devrait donc pas tarder à parvenir chez chacun de vous ou à l'adresse indiquée (clo2mars)
Moi je dis BRAVO CAROLINE
amitiés à tous
- clo2mars
- VIP

Pour moi ne t'affole pas pour le postage vu que je suis toujours à Marseille, j'ai été pris en otage par ma fille et mon gendre, ils m'ont séquestré dans leur salle de bain, je ne serai libéré qu'une fois tout refait à neuf :( ...j'espère une libération pour samedi ou dimanche 
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

- clo2mars
- VIP

On a toujours besoins de conseils, surtout d'un pro, mais bon, c'est pratiquement terminé, encore quelques carreaux à mettre puis faire les joints.Maclara 13 a écrit :...Clo , j'espère que tu n'as pas besoin de conseils car je connais un trés mauvais plombier au cas ou :wink: . ...
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- J2M
- VIP

Maclara 13 :
Comme je l'indique, je ne les ai pas encore reçus mais dès que ce sera fait, je vous les transmet.
Si comme me l'indique Caroline, le paquet est parti aujourd'hui, je devrai le recevoir au plus tard samedi et vous le transmettre dès lundi.
Je vous tiendrai informés
Ben chez toi !bon c'est bien mais aprés ça doit aller où ?
Comme je l'indique, je ne les ai pas encore reçus mais dès que ce sera fait, je vous les transmet.
Si comme me l'indique Caroline, le paquet est parti aujourd'hui, je devrai le recevoir au plus tard samedi et vous le transmettre dès lundi.
Je vous tiendrai informés
- Maclara 13
- administrateur