Nouveau sur le forum
Bienvenue MiniMog, pour répondre à Pépère les pare-chocs larges sont en option d'usine sauf chez Morgan France qui ne veut livrer que des PC bananes.
Pour le tableau de bord c'est bien celui monté sur les voitures de 2004 à 2007. La voiture de Minimog a peut être était fabriquée fin 2007 ou début 2008 et l'usine a du écouler son stock....
Pour le tableau de bord c'est bien celui monté sur les voitures de 2004 à 2007. La voiture de Minimog a peut être était fabriquée fin 2007 ou début 2008 et l'usine a du écouler son stock....
Modifié en dernier par BLG83 le sam. 31 oct. 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
-
MiMog57
- membre actif

j'ai reçu lors de l'acquisition de la voiture tout le dossier du premier achat. On voit la voiture dans le showroom. Tout y est déjà.JMR a écrit :pour les pares-choc,sa voiture ayant plusieurs accessoires il y a fort a parier que c'est le précèdent proprio qui les a fait monter,pour le tableau de bord ,il est possible qu'elle ait été fabriquées bien avant son immatriculation,ou qu'a Malvern ,il ont retrouver un tableau de bord qui trainait!!
Pare-chocs, mohair, tableau de bord, volant bois, sieges sport, etc.
j'ai ajouté lors de mon passage chez stamment, les deflecteurs, retro interieur, console cuir(sur commande), porte bagage, cache serrure,retro ext ronds,insigne F,tiges capots et le top valise cuir Morgan.
Il est possible que la voiture soit restée un moment dans le showroom, construite fin 2007 et vendue finalement mars 2008.
Pendant mon surfing pour en acheter une, j'ai trouvé plusieurs fois des voitures millésime 2008 avec le même tableau de bord, qui de surcroît est bien plus joli (avec ses cadrans fond ivoire et cerclés chrome, monté en les uns à la suite des autres) que celui qui est monté maintenant. Affaires de goût...
Mog 1 jour Mog toujours
- 4473
- VIP

MiMog57 a écrit :
.... Tout y est déjà.
Pare-chocs, mohair, tableau de bord, volant bois, sieges sport, etc
j'ai ajouté lors de mon passage chez stamment, les deflecteurs, retro interieur, console cuir(sur commande), porte bagage, cache serrure,retro ext ronds,insigne F,tiges capots et le top valise cuir Morgan.
...
En voilà un qui ne lésine pas :D
Bienvenue au club des mordus.
4473
-
surgeon52
- Modérateur

je voudrais savoir si tu laisses ta voiture garée à l'extérieur ,et ton adresse exacte s'il te plait ? :D4473 a écrit :MiMog57 a écrit :
.... Tout y est déjà.
Pare-chocs, mohair, tableau de bord, volant bois, sieges sport, etc
...
En voilà un qui ne lésine pas :D
Bienvenue au club des mordus.
Plus Six 2021
lui devrait pouvoir te répondre :pepère a écrit :Pour moi qui voudrait avoir ce TBD j'ai un espoir pour le cablage electrique avec les nouvelles pendules, car je me posais la question de la compatibilité tbd 2007 et 2008, si l'ecu est le meme.
http://www.mk-holztechnik.de/englisch/index.html
-
gentleman-driver
-
MiMog57
- membre actif

Bonjour à vous les Mosellans, je me sens moins seul maintenant....JLML57 a écrit :Bienvenue MiMog57.
Nous sommes à 15 km de chez toi, on va certainement se croiser un de ces jours, avant la pluie et le sel sur les routes.
ML
d'où exactement?
à bientôt sur les routes lorraines.... faute de ciel bleu méditérranéen, on se contentera de nos beaux paysages vallonnés et de nos villages paisibles!
Mog 1 jour Mog toujours