La 4/4 runabout, lors de mon choix, avait des jantes toles, et des louves en moins sur le capot...clo2mars a écrit :Au sujet du choix de la voiture, il y a deux ans, j'étais un peu comme toi, je cherchais une occase de 4/4 relativement récente, je suis allé voir et essayer une runabout de 2002 ou 2003, lorsque je l'ai vue, je n'ai eu aucune émotion, elle était d'une banalité affligeante, aucun coup de cœur, pour un prix aux alentours de 33k€ :?
Après réflexion, je me suis dirigé vers l'achat d'une neuve que j'ai trouvé en stock chez un revendeur. C'est vrai qu'il a fallu racler les fond de tiroirs pour ajuster le budget, mais je ne regrette pas, bien au contraire.
Quand tu vois que pour 6 ou 7 k€ de plus que le budget que tu t'es fixé t'as une + 4 anniversaire qui a à peine roulé.....personnellement j'aurai vite fait mon choix.
Olive64 et BILYMOG ont des jantes tôle, je ne trouve pas cela affligeant, les Morgan font plus anciennes ainsi.
Le TB bois à 450E, deux sièges à passer en cuir quand on est lassé, ce ne sont pas des dépenses +++, alors que 6 à 7 kE, c'est un autre budget.
EN occasion, si on se fixe sur des accessoires ou finitions, cela devient difficile de trouver. L'essentiel est la base saine, le moteur que l'on souhaite, car lui ne se change pas, et pas la peine de croire au filtre green pour trouver de la pêche.