Marcassus Sport, nouveau concessionnaire Morgan dans le sud.
Des nouvelles des tarifs, je ne comprends toujours pas la différence avec le tarif anglais concernant les options.
Par exemple les sièges inclinables ont l'air de série sur le tarif de l'usine chez Marcassus c'est toujours une option ?
Idem pour le cuir maintenant de série (2 couleurs), sur le Tarif Marcassus le cuir est toujours en option, d'origine tu as droit au skaï.
Par exemple les sièges inclinables ont l'air de série sur le tarif de l'usine chez Marcassus c'est toujours une option ?
Idem pour le cuir maintenant de série (2 couleurs), sur le Tarif Marcassus le cuir est toujours en option, d'origine tu as droit au skaï.
- VA300
- Morgan addict ++

Peut-être un moyen d'avoir un prix de base plus bas avec un accord négocié avec l'usine...
Je pense que chaque importateur a la possibilité de créer sa propre gamme en tarif de base, contrairement aux constructeurs d'automobiles en série, chez Morgan, toute auto entrant en fabrocation est déjà vendue... :wink:
Je pense que chaque importateur a la possibilité de créer sa propre gamme en tarif de base, contrairement aux constructeurs d'automobiles en série, chez Morgan, toute auto entrant en fabrocation est déjà vendue... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
Ce n'est plus le cas depuis que l'usine oblige les concessionnaires à faire des pré-commandes, ce qui est surprenant par exemple pour le cuir il y a 2 couleurs sans supplément sur les modèles 2012 si on te livre du skaï en France je ne suis pas du tout sur que tu le retrouves dans le prix.VA300 a écrit :Peut-être un moyen d'avoir un prix de base plus bas avec un accord négocié avec l'usine...
J'espère que c'est surtout pour te "coller" lors de l'achat l'option en plus.... sauf si le tarif de 2012 (applicable au 1er Avril et ce n'est pas un poisson) change chez Marcassus. L'avenir va nous le dire rapidement.