Si, mais ils ne sont pas preteurs, (je sens que ca va encore degenerer.)gentleman-driver a écrit :Pourquoi Stammet, il n'y en a pas en France des Aeromax ... ou des importateurs ???.denis+4 a écrit :petit up !
l'auto journal relate l'essai d'une aéromax prétée par stammet ....
Un Français a commandé une AéroMax
-
La taupe
-
gentleman-driver
Ca se précise! Reservation Eurotunnel pour l aller le 10 novembre, retour le 11!
La carte grise est préte, j ai réglé l assurance, les plaques francaises sont faites et sont dans mon garage....
Reste à trouver un bed and breakfast décent à Malvern, le golden pheasant hotel, recommandé par MMC, ne m ayant pas laissé un souvenir impérissable :(
La carte grise est préte, j ai réglé l assurance, les plaques francaises sont faites et sont dans mon garage....
Reste à trouver un bed and breakfast décent à Malvern, le golden pheasant hotel, recommandé par MMC, ne m ayant pas laissé un souvenir impérissable :(
-
gentleman-driver
As-tu pensé à l'Abbey Hotel, sinon mets un MP à la Taupe qui descend régulièrement à Malvern, peut être pourra-t-elle t'orienter.darkvador a écrit :Ca se précise! Reservation Eurotunnel pour l aller le 10 novembre, retour le 11!
-
gentleman-driver
Mon joker : l'Aeromax n°3, livrée chez Flaving, pour un Suisse, qui réside en France.denis+4 a écrit :provocateur!! tu connais la réponse!gentleman-driver a écrit :Pourquoi Stammet, il n'y en a pas en France des Aeromax ... ou des importateurs ???.denis+4 a écrit :petit up !
l'auto journal relate l'essai d'une aéromax prétée par stammet ....
Oui merci.
Alors que la plupart des essais precedents soulignaient la hauteur de l assise comme un point a corriger, l auto journal ne le mentionne pas mais par contre semble critiquer l effet directeur du train avant sur les saignées, ainsi qu un declenchement parfois prématuré de l ABS.
A voir dans trois semaines!
Alors que la plupart des essais precedents soulignaient la hauteur de l assise comme un point a corriger, l auto journal ne le mentionne pas mais par contre semble critiquer l effet directeur du train avant sur les saignées, ainsi qu un declenchement parfois prématuré de l ABS.
A voir dans trois semaines!
-
gentleman-driver
- denis+4
- Morgan addict

ben le h3 a pu s'asseoir dans une aeromax,et on a eu la bonté de lui démarrer chez morgan france (crotte!je l'ai écrit en entier:pas taper,pas taper! pitié GD!)gentleman-driver a écrit :Dis donc, denis +4, sans vouloir jouer aux cons, n'y aurait-il pas du vrai dans ce que je raconte ?.darkvador a écrit :La mienne est achetée via Luigi Borghi en Italie :D
bon c'est vrai que les journaleux doivent s'exiler pour essais et que c'est déjà stammet qui avait fourni une aero 8 à l'auto journal il y a 3 ans
mais on ne va pas refaire le débat qui avait faché inutilement
je vais en plus te confier un secret:ma +4 m'a été vendue par stammet;donc je te rejoins facilement sur bien des points de vue
-
h trois
- VIP

Je suis un gars gentil, propre, bien élevé et qui présente bien, voilà voilà (denis peluche fourre peut le confirmer....). C'est tout...denis+4 a écrit :...
ben le h3 a pu s'asseoir dans une aeromax,et on a eu la bonté de lui démarrer chez morgan france ....
Et surtout le proprio de la Max en question est un mec très sympa, vraiment comme nous tous: un gosse, le sourire jusqu'au dents, qui vient voir son jouet.
H3
- denis+4
- Morgan addict

allez ,soyons fous et c'est demain dimanche,mon jour de bonté...alorsh trois a écrit :[
Je suis un gars gentil, propre, bien élevé et qui présente bien, voilà voilà (denis peluche fourre peut le confirmer....). C'est tout...
H3
je confirme que le mec du neuf sept quatre,on peut lui démarrer une aéromax sans qu'il la vole,s'oublie sur les siéges et ne dise pas merci
pour ce qui est de bien présenter,sans aucun doute,mais n'aurais tu pas bien été aidé par madame h3 et son frais minois ?
- BAR83
- Modérateur

Alors là, franchement, quand je vois la photo que nous a envoyée cet individu (qu'en plus il a dû choisir celle où il faisait la meilleure impression), je m'interroge sur le degré du lucidité de MF:denis+4 a écrit :(...) pour ce qui est de bien présenter,sans aucun doute,mais n'aurais tu pas bien été aidé par madame h3 et son frais minois ?

Personnellement, si je vois ce mal rasé patibulaire s'approcher de ma Morgan, je lâche les chiens!
En revanche, je comprends que le Mahul n'ait pas pu résister à Madame :

Surtout qu'en plus, d'après ce que j'ai compris, si tu la contraries elle peut te faire des trucs aux yeux... NON! pas les yeux, pas les yeux!!!
BAR 83.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
h trois
- VIP

Change le volant, mon dark, change le volant.
Pas forcément un truc style motolita tout en bois de classique, mais un volant moins "plastique". (cuir assorti à ta sellerie plus quelque touches de bois par exemple)
Quelque chose qui fasse honneur à cette superbe voiture et qui sera alors parfaite.
H3
Pas forcément un truc style motolita tout en bois de classique, mais un volant moins "plastique". (cuir assorti à ta sellerie plus quelque touches de bois par exemple)
Quelque chose qui fasse honneur à cette superbe voiture et qui sera alors parfaite.
H3
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
h trois
- VIP

mog2904 a écrit :il y a surement un air bag dans le volant d'origine
L'autre propriétaire français de Max, celui qui m'a si gentiment laissé pénétrer dans sa voiture, l'a fait remplacer par MF.
(je ne sais pas par quoi il l'a fait remplacer, car il avait pris livraison de sa voiture avec le nouveau volant avant qu'on ne revienne de notre périple autour de la France)
Par contre je ne sais pas si l'air bag reste en fonction. (il me semble que non car je crois qu'ils devaient bidouiller l'électronique pour éviter les signalements de panne air bag)
C'est peut être une bonne solution.darkvador a écrit :C est un volant d Aston Martin qui a effectivemment un airbag
Pas joli joli effectivemment
Je vais voir si je le fais recouvrir de cuir par mon sellier
Si tu trouve le bon sellier, profite aussi pour faire recouvrir la colonne de direction.
Demande rapidement à Morgan de te garder un bout des peaux qu'ils ont utilisé que ce soit de la même couleur, du même bain.
H3