Bar, je rentre un peu tard pour t'apporter des réponses mais je vois que tu t'es dépatouillé du b....l c'est là l'essentiel
cordialement :wink:
h trois a écrit :Et par hasard, un de vous aurait-il une idée de combien de timbres on doit mettre sur l'enveloppe de renvoi?
J'en profite pour vous dire que j'ai déjà reçu quelques chèques. Bravo pour votre réactivité.BAR83 a écrit :(...) Avec le poids de l'enveloppe on devrait dépasser les 100 grammes.
Les tarifs sont là : http://www.tarifs-de-la-poste.fr/
Avec grand plaisir. Voici la liste mise à jour :Jane&Terry a écrit :Nous voudrions un badge. Nous vous donnerons un cheque a Bandol
A suivre.BAR83 a écrit :Ca avance ! Voici les dernières nouvelles du badge des 5 ans.
Après l’échec des négociations avec Arthus-Bertrand, notre ami McLara nous a trouvé une boîte à Marseille qui se propose de réaliser notre nouveau badge dans des conditions qui nous ont paru tout à fait satisfaisantes. Pour faire court, je vous passe les détails et vais à l’essentiel : le prix est de 55€61 TTC le badge pour un minimum de 41 pièces (à comparer aux 72€ d’Arthur-Martin). Le délai de livraison est d’environ 4 semaines. Le prix est payable à la livraison. Toutefois, nous sommes convenus avec notre interlocuteur qu’il ne lancerait pas la fabrication tant que je ne lui aurai pas confirmé avoir tous les chèques en main.
Je vous propose de procéder de la façon suivante :
Prière de m’envoyer par la poste les éléments suivants :
1°) Un chèque d’un montant de 55€61 (à multiplier éventuellement par le nombre de badges commandés), établi à l’ordre de « Imprimerie Nouvelle de Marseille ».
2°) Votre pseudo.
3°) Une enveloppe bulle à votre adresse d’une dimension suffisante pour contenir le badge (Il mesure 95mmx95mm) et suffisamment affranchie (d’après la balance de ménage de Madame Bar, il pèserait 100 grammes. Mais si l’un des gentlemen de l’honorable assistance possède un pèse-lettres et l’ancien badge, nous lui serions tous reconnaissants de bien vouloir le peser et nous faire part du résultat. Merci d’avance. Si en plus il connaît les tarifs postaux en fonction du poids, c’est le top).
Ceux qui ne connaissent pas mon adresse peuvent me la demander par MP.
Naturellement, ceux que j’ai le plaisir de rencontrer au Ricard ou ailleurs sont dispensés des envois postaux aussi bien à l’aller qu’au retour.
J’espère que cette façon de procéder vous conviendra.
Et maintenant, ENVOYEZ LE POGNON !!!
Si tu veux, on peut faire une joint-venture (en français, une magouille) qu'on appellerait "Sauvons les éléphants aux plumes noires", et on se fait les alibòfis en or avec les dons.black swan a écrit :Bon ben voila, il suffit de placer un pauvre animal en détresse pour que tout le monde se dévoue et envoie de l'argentBAR83 a écrit :Si, si, c'est l'Association pour la Sauvegarde des Pachydermes Nécessiteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités