Ma première Morgan...qu'est-ce que je choisis ?

Discussions générales sur les Morgan
Morgan59
membre actif
membre actif

#126 Message par Morgan59 » lun. 29 août 2011 12:16 pm

sheriff_claude a écrit :Original tant par l'harmonie d'ensemble que par l'auto collant
Si chaque lettre est découpée la pose identique à droite et à gauche ne doit pas être simple.
Il faut bien mesurer où se situe le dessin sur l'aile. Puis coller un scotch repositionnable qui indique des marques où se place chaque lettre.
Ensuite, il faut manipuler les auto collants avec des pinces à épiler car le moindre contact avec la peau altère la colle.
Fastidieux mais bon....je suis toujours admiratif devant les peintres qui travaille directement sur une carrosserie (je peins beaucoup sur toile, sur bois... mais sur une voiture, la main en l'air, je serais incapable de tracer une coube ou une ligne droite convenable).

Mogdetoi
VIP
VIP

#127 Message par Mogdetoi » lun. 29 août 2011 12:22 pm

Originale cette couleur verte, et parfaite harmonie avec le cuir rouge. :lol:
L'autocollant c'est pas mon truc , je préfre les badges...mais chacun fait ce qu'il veut... :wink:
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

Morgy
VIP
VIP

#128 Message par Morgy » lun. 29 août 2011 12:31 pm

Oui, très originale et parfaitement dans l'esprit "Rétro"

Félicitations et bonnes routes :wink:

black swan
VIP
VIP

#129 Message par black swan » lun. 29 août 2011 1:49 pm

Très jolie combinaison, j'adore avec le TDB peint et les roues fils couleurs intérieur 8) 8) 8)

black swan
VIP
VIP

#130 Message par black swan » lun. 29 août 2011 2:04 pm

Morgan59 a écrit :Merci pour les conseils.
Bizarrement, nous n'avons pas un très beau temps cet après midi...je fait donc des essais pour mettre des photos de manière décente...toutes mes excuses si je patauge un peu (le climat s'y prête il faut dire)

Image

Alors c'est rigolo parce qu'il y avait la même en attente de livraison chez MF en avril ?!?!

Image

Désolé la photo avec les sol bleu clair et les néons ne lui rendent pas justice mais si ce n'était l'antenne de la radio pour les différencier ce ne serait pas facile.

.

Morgan59
membre actif
membre actif

#131 Message par Morgan59 » lun. 29 août 2011 3:18 pm

Je connais la voiture de Morgan France pour avoir déjà fait un tour avec. En réalité, le vert est très différent : plus clair que la mienne, celle de Paris se rapproche davantage du vert clair du nuancier "plus 4 sport " actuel...il me semble ...même si je n'ai pas une bonne mémoire des couleurs (mais sur les photos, c'est difficile de juger).

Par contre, l'esprit est bien le même (et, encore une fois sur photo, je suis d'accord que c'est à s'y méprendre).

black swan
VIP
VIP

#132 Message par black swan » lun. 29 août 2011 6:49 pm

Eh bien j'adore l'esprit vintage qui s'en dégage !!!

black swan
VIP
VIP

#133 Message par black swan » lun. 29 août 2011 6:50 pm

Morgan59 a écrit :Je connais la voiture de Morgan France pour avoir déjà fait un tour avec. En réalité, le vert est très différent : plus clair que la mienne, celle de Paris se rapproche davantage du vert clair du nuancier "plus 4 sport " actuel...il me semble ...même si je n'ai pas une bonne mémoire des couleurs (mais sur les photos, c'est difficile de juger).

Par contre, l'esprit est bien le même (et, encore une fois sur photo, je suis d'accord que c'est à s'y méprendre).
Et le nom de ton vert est: ???

.

Morgan59
membre actif
membre actif

#134 Message par Morgan59 » lun. 29 août 2011 7:09 pm

Je n'ai plus le code couleur en tête. Il faudrait que je retrouve le bon flacon d'échantillon que j'ai sélectionné (cf mon explication précédente) car ce n'est pas un nom "explicite " que l'on retient du genre "bleu ciel mercedes 1995" mais un code du genre fgi45sw :( .

A ce propos, bravo pour le Garage Albert qui a été plus que serviable.
Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester leur installation "peinture" j'imagine : armoire avec nuancier de 30 000 couleurs (je n'ai pas compter les plaquettes échantillon mais il y en a bien des centaines et des centaines :shock: ) et installation capable de fabriquer une peinture sur mesure en moins de dix minutes dans la quantité souhaitée (le tout informatisé)...Impressionant quand on ne connait pas l'existence de ce type de système (mon garagiste, il a des nuanciers papier d'une trentaine de marques et il commande à son fournisseur le pot correspondant !).

J2M
VIP
VIP

#135 Message par J2M » lun. 29 août 2011 8:49 pm

Sympa, belle couleur, adhésif rigolo, beaucoup de bonheur et de balades en perspective, félicitations
cordialement :wink:

BLG83
VIP
VIP

#136 Message par BLG83 » mar. 30 août 2011 7:59 am

Ta voiture est dans le répertoire
Image

Répondre