Un troisième badge ?
-
nico 94
- VIP

Peu importe, comme le 1er, je le prendrai, j'ai loupé le 2ème, et ça m'embête, je l'aurais bien pris, je ne pense pas qu'une bonne âme s'en sépare?BLG83 a écrit :tu le veux si vert ?nico 94 a écrit :Le vert.
Sinon, pour en revenir au vert, j'ai pas tout lu, mais vu les derniers dessins d'H3, c''st vert, donc je répondais à la question
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
h trois
- VIP

On était en vacances à Panam', alors j'ai un peu lâché l'affure pendant la semaine, désolé.BLG83 a écrit :Et nos coloristes ils ont disparu ????
Lundi le boulot recommence, alors j'aurai plus de temps pour vous faire d'autres propales.
Sauf avis contraire, on reste sur un entourage connaught et des variations océans/terres dedans?
H3

- chanteclair
- VIP

-
h trois
- VIP

Ce ne serait pas joli. Les ailes sont en creux, destinées à recevoir un émail. Pour les rendre en bas relief, avec un relief de métal, il faudrait sans doute refaire un moule du badge. Et recouvrir d'une peinture imitant le métal ne serait pas satisfaisant.clo2mars a écrit :serait il possible de remplacer le blanc des ailes et du M par du couleur métal ?
Merci d'avance :wink:
On pourrait choisir de les peindre d'une autre couleur, mais je suis d'avis de les laisser blanches pour conserver la même identité que les 2 éditions précédentes. (Pour le badge des 5 ans on pourrait envisager un moule différent laissant la possibilité d'ailes pleines et métalliques)
H3

- chanteclair
- VIP

- roux
- VIP

Je vote également pour cette configuration :wink:chanteclair a écrit :+1clo2mars a écrit :J'aime bien celui ci, serait il possible de remplacer le blanc des ailes et du M par du couleur métal ?h trois a écrit :
Merci d'avance :wink:
C'est une trés bonne idée..
S'il est comme ça je prends. l- 8) -l
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais