Auto collant OLD MORGAN ADDICT

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
h trois
VIP
VIP

#126 Message par h trois » ven. 23 avr. 2010 9:02 am

Ce qui serait bien, maintenant que les sudistes ont passé leur ordre c'est de faire une récapépette.

Style

Machin>12 badges= xxx€ avec le port.
etc...

Le chécos est prêt à partir (lundi, en fait, j'attends que le trafic aérien se stabilise, pas la peine que l'enveloppe passe 5 jours à Gillot où il y a encore 2000 passagers AF bloqués...)
H3
Image

fifi83
Morgan addict
Morgan addict

#127 Message par fifi83 » ven. 23 avr. 2010 9:48 am

A l'attention de Roux

Bon, pour la coopérative sudiste il en faut donc maintenant 80 en comptant notre ami fifi83.
Pour mémoire à raison de 10 chacun :
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars
fifi83

J'ai bien noté que le dernier délai pour commander était Dimanche à 16h, mais quand peut on envisager la réception des auto-colant afin de programmer notre distribution ?
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green

roux
VIP
VIP

#128 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 10:10 am

h trois a écrit :Ce qui serait bien, maintenant que les sudistes ont passé leur ordre c'est de faire une récapépette.

Style

Machin>12 badges= xxx€ avec le port.
etc...

Le chécos est prêt à partir (lundi, en fait, j'attends que le trafic aérien se stabilise, pas la peine que l'enveloppe passe 5 jours à Gillot où il y a encore 2000 passagers AF bloqués...)
En ce qui te concerne 39 x 0.94 + 4.95 recommandé R1 = 41.61
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

roux
VIP
VIP

#129 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 10:20 am

pour les 8 sudistes et si vous restez 8
80x0.94 + 7.85 collisimo recommandé R1 = 83.05
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

roux
VIP
VIP

#130 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 10:32 am

pour tous les autres qui n'ont pas encore payé

10x 0.94 + 2.70 lettre suivie = 12.10 et ajouter 0.60 si paiement Paypal

Le delai de fabrication sera de deux semaines après qu'une proposition me soit faite par le graphiste
François Rabelais

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#131 Message par hasta-la-vista » ven. 23 avr. 2010 11:37 am

roux a écrit :pour tous les autres qui n'ont pas encore payé

Le delai de fabrication sera de deux semaines après qu'une proposition me soit faite par le graphiste
adresse paypal please ?
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

clo2mars
VIP
VIP

#132 Message par clo2mars » ven. 23 avr. 2010 11:40 am

Apparemment il y a eu un loupé avec fifi83, c'est pas grave et c'est réparé :)
Je pense que maintenant c'est bon, je te prépare le chèque pour 80 + le port soit 83,05€.

Comme nous sommes 8, on pourra en "vendre" 1 chacun à Mysil qui en aura 8 et nous 9...les négociations vont être terribles...le cours de l'auto-collant va s'envoller :lol:
Claude

Morgan fort et vert

roux
VIP
VIP

#133 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 12:05 pm

roux a écrit :
Pour le paiement par chèque
Roux Christophe
38 quai Pasteur
37500 Chinon
ou par Paypal rouxchrs@free.fr

Merci d'inscrire votre nom d'utilisateur pour Paypal
ou au dos du chèque
Merci par avance pour votre paiement :lol: :lol:
François Rabelais

black swan
VIP
VIP

#134 Message par black swan » ven. 23 avr. 2010 12:17 pm

clo2mars a écrit :Apparemment il y a eu un loupé avec fifi83, c'est pas grave et c'est réparé :)
Je pense que maintenant c'est bon, je te prépare le chèque pour 80 + le port soit 83,05€.

Comme nous sommes 8, on pourra en "vendre" 1 chacun à Mysil qui en aura 8 et nous 9...les négociations vont être terribles...le cours de l'auto-collant va s'envoller :lol:
Alors on va se répartir les lieu de revente afin de maximiser les prix :lol: :lol: :lol:
ça va être sanglant, les derniers seront pour Bonhams et Christies :!: :!: :!:
Sur mon testament j'en léguerait un à l'etat afin qu'une fondation à mon nom soit créée :lol: :lol: :lol:

roux
VIP
VIP

#135 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 12:46 pm

mog2904 a écrit :
roux a écrit :pour tous les autres qui n'ont pas encore payé

adresse paypal please ?

https://www.paypal.fr/

Excuse moi, c'est ppeut être ça que tu cherchez puis virement à rouxchrs@free.fr
François Rabelais

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#136 Message par hasta-la-vista » ven. 23 avr. 2010 2:26 pm

j'ai éffectué le versement sur ton compte.
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

roux
VIP
VIP

#137 Message par roux » ven. 23 avr. 2010 2:55 pm

chers amis,
je ne suis pas encore à la retraite et mon temps est précieux.
Merci de bien vouloir indiquer qui vous êtes, en inscrivant votre pseudo au dos du chèque.
Je connais le prénom de certains d'entre vous mais pas de tous. Et comme certains ont le même prénom.... et comme certains ont le même prénom et habitent l'Ile de France.... :cry: :cry: par déduction je vais peut être y arriver, mais merci quand même de me préciser par MP qui vous êtes si vous m'avez payé

Aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de courrier et plein de mots sympas. :lol: :lol: :lol:
François Rabelais

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#138 Message par STAMPE » ven. 23 avr. 2010 4:35 pm

Mon cher Roux je t'ai envoyé le chèque pour les 10 autocollants mais je crois avoir oublié le pseudo je t'envoi un mp. Merci de tout ce que tu fais pour nous.

laudo
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#139 Message par laudo » ven. 23 avr. 2010 8:00 pm

Bonsoir, de retour enfin au pays je viens de prendre connaissance du montant pour 10 autocollants (12€10) et des modalités de paiement, je fais le nécessaire dès demain
Merci à toi
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#140 Message par STAMPE » mar. 27 avr. 2010 1:20 pm

Mon cher Roux je viens de m'apercevoir que sur le chèque que je t'ai envoyé il manque 10 centimes excuse moi. Tu me les enverra en courrier normal tant pis pour moi je n'ai qu'a apprendre à compter.
Merci Hervé

roux
VIP
VIP

#141 Message par roux » ven. 30 avr. 2010 9:56 pm

Bonsoir,
Les Stickers sont sous presse. Plus qu'à patienter deux semaines.
Merci à tous pour vos envois de paiement et vos mots sympas. Un d'entre vous s'est même déplacé jusqu'à Chinon. Malheureusement j'étais au boulot, mais ce n'est que partie remise, j'espère, maintenant qu'il sait où j'habite. Il me manque seulement trois paiements sur 20. J'informe les retardataires ce week end par MP.
roux
François Rabelais

black swan
VIP
VIP

#142 Message par black swan » sam. 01 mai 2010 9:06 am

Merci pour le temps consacré à cette tache !!!!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#143 Message par ROADSTER » dim. 02 mai 2010 11:44 am

ROADSTER a écrit :Me rajouter à la liste svp.
Livraison par l'intermédiaire des gens du sud, comme notre BLG corvéable par exemple.
Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages, c'est par 5 unités je crois, où est le résumé?? :?
Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.

roux
VIP
VIP

#144 Message par roux » dim. 02 mai 2010 11:57 am

ROADSTER a écrit :
Livraison par l'intermédiaire des gens du sud, comme notre BLG corvéable par exemple.
Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages, c'est par 5 unités je crois, où est le résumé?? :?
Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.
Tu peux faire péter le Champagne si tu cherchais une occasion. Tu es sur la liste :wink: :lol: :P :!: :!: :!: :!: :!: :!:
François Rabelais

runabout

#145 Message par runabout » dim. 02 mai 2010 1:23 pm

J2M a écrit :bar83 :
c'est où à la fin, cette Roudoulousie ?
hameau d'une petite commune du Sud - Ouest : "Roudoulous"
tiens c'est marrant,et ça n'a rien à voir avec l'auto- collant, mais au printemps 2009 en rentrant de Collioure avec ma mog , je me suis arreté dire un petit bonjour à des proches parents ,dans un bled paumé (Levignac de Guyenne) et n'ayant pas le gps avec moi ,j'ai galéré pour m'y retouver et je suis passé dans un village qui porte le meme nom qu'un chevalier du cinema (P.......n) et il y avait un lieu-dit Roudoulous,
bref ce que je dis n'a pas d'interet ,mais la campagne etait jolie et les petites routes aussi sympa que celle que l'on trouve en grande bretagne

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#146 Message par ROADSTER » dim. 02 mai 2010 6:41 pm

roux a écrit :
ROADSTER a écrit :
Tu peux faire péter le Champagne si tu cherchais une occasion. Tu es sur la liste :wink: :lol: :P :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Merci à toi, je vais le faire péter!
Mais je ne me vois pas dans le liste de fifi, pour le regroupement fait par BLG du Var..---> pour le règlement, je passe par qui? et ils arrivent où?
Dis-moi Hipps, (pardon... :? ) qu'il faut faire péter le Champagne encore une fois.

roux
VIP
VIP

#147 Message par roux » dim. 02 mai 2010 8:34 pm

ROADSTER a écrit :
roux a écrit :
ROADSTER a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.
Merci à toi, je vais le faire péter!
Mais je ne me vois pas dans le liste de fifi, pour le regroupement fait par BLG du Var..---> pour le règlement, je passe par qui? et ils arrivent où?
Dis-moi Hipps, (pardon... :? ) qu'il faut faire péter le Champagne encore une fois.
Je t'ai envoyé 2 MP
François Rabelais

clo2mars
VIP
VIP

#148 Message par clo2mars » jeu. 06 mai 2010 7:33 pm

Bon, suite au rajout de JM57 nous somme donc 10 à nous partager 80 auto-collant...si je compte bien 8) ça fera 8 par tête de pipe.
Je pense pas que ça posera de problème puisqu'au départ on en voulait 5 et qu'on a doublé par rapport au prix...
S'il en est un ou plusieurs qui en veulent vraiment 10 qu'ils me préviennent.
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#149 Message par black swan » jeu. 06 mai 2010 7:41 pm

No problemo ...

BAR83
Modérateur
Modérateur

#150 Message par BAR83 » jeu. 06 mai 2010 8:56 pm

clo2mars a écrit :(...) S'il en est un ou plusieurs qui en veulent vraiment 10 qu'ils me préviennent.
Déjà que je sais pas trop ou je vais coller les 8...
BAR 83.

Répondre