Auto collant OLD MORGAN ADDICT
-
h trois
- VIP

Ce qui serait bien, maintenant que les sudistes ont passé leur ordre c'est de faire une récapépette.
Style
Machin>12 badges= xxx€ avec le port.
etc...
Le chécos est prêt à partir (lundi, en fait, j'attends que le trafic aérien se stabilise, pas la peine que l'enveloppe passe 5 jours à Gillot où il y a encore 2000 passagers AF bloqués...)
Style
etc...
Le chécos est prêt à partir (lundi, en fait, j'attends que le trafic aérien se stabilise, pas la peine que l'enveloppe passe 5 jours à Gillot où il y a encore 2000 passagers AF bloqués...)
H3

-
fifi83
- Morgan addict

A l'attention de Roux
Bon, pour la coopérative sudiste il en faut donc maintenant 80 en comptant notre ami fifi83.
Pour mémoire à raison de 10 chacun :
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars
fifi83
J'ai bien noté que le dernier délai pour commander était Dimanche à 16h, mais quand peut on envisager la réception des auto-colant afin de programmer notre distribution ?
Bon, pour la coopérative sudiste il en faut donc maintenant 80 en comptant notre ami fifi83.
Pour mémoire à raison de 10 chacun :
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars
fifi83
J'ai bien noté que le dernier délai pour commander était Dimanche à 16h, mais quand peut on envisager la réception des auto-colant afin de programmer notre distribution ?
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green
+4 - 2007 - Connaught Green
- roux
- VIP

En ce qui te concerne 39 x 0.94 + 4.95 recommandé R1 = 41.61h trois a écrit :Ce qui serait bien, maintenant que les sudistes ont passé leur ordre c'est de faire une récapépette.
Style
etc...
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

pour tous les autres qui n'ont pas encore payé
10x 0.94 + 2.70 lettre suivie = 12.10 et ajouter 0.60 si paiement Paypal
Le delai de fabrication sera de deux semaines après qu'une proposition me soit faite par le graphiste
Le delai de fabrication sera de deux semaines après qu'une proposition me soit faite par le graphiste
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- clo2mars
- VIP

Apparemment il y a eu un loupé avec fifi83, c'est pas grave et c'est réparé :)
Je pense que maintenant c'est bon, je te prépare le chèque pour 80 + le port soit 83,05€.
Comme nous sommes 8, on pourra en "vendre" 1 chacun à Mysil qui en aura 8 et nous 9...les négociations vont être terribles...le cours de l'auto-collant va s'envoller
Je pense que maintenant c'est bon, je te prépare le chèque pour 80 + le port soit 83,05€.
Comme nous sommes 8, on pourra en "vendre" 1 chacun à Mysil qui en aura 8 et nous 9...les négociations vont être terribles...le cours de l'auto-collant va s'envoller
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- roux
- VIP

roux a écrit :
Pour le paiement par chèque
Roux Christophe
38 quai Pasteur
37500 Chinon
ou par Paypal rouxchrs@free.fr
Merci d'inscrire votre nom d'utilisateur pour Paypal
ou au dos du chèque
Merci par avance pour votre paiement![]()
![]()
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

Alors on va se répartir les lieu de revente afin de maximiser les prixclo2mars a écrit :Apparemment il y a eu un loupé avec fifi83, c'est pas grave et c'est réparé :)
ça va être sanglant, les derniers seront pour Bonhams et Christies
Sur mon testament j'en léguerait un à l'etat afin qu'une fondation à mon nom soit créée
- roux
- VIP

mog2904 a écrit :adresse paypal please ?roux a écrit :pour tous les autres qui n'ont pas encore payé
https://www.paypal.fr/
Excuse moi, c'est ppeut être ça que tu cherchez puis virement à rouxchrs@free.fr
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- roux
- VIP

chers amis,
je ne suis pas encore à la retraite et mon temps est précieux.
Merci de bien vouloir indiquer qui vous êtes, en inscrivant votre pseudo au dos du chèque.
Je connais le prénom de certains d'entre vous mais pas de tous. Et comme certains ont le même prénom.... et comme certains ont le même prénom et habitent l'Ile de France....
par déduction je vais peut être y arriver, mais merci quand même de me préciser par MP qui vous êtes si vous m'avez payé
Aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de courrier et plein de mots sympas.

je ne suis pas encore à la retraite et mon temps est précieux.
Merci de bien vouloir indiquer qui vous êtes, en inscrivant votre pseudo au dos du chèque.
Je connais le prénom de certains d'entre vous mais pas de tous. Et comme certains ont le même prénom.... et comme certains ont le même prénom et habitent l'Ile de France....
Aujourd'hui j'ai reçu beaucoup de courrier et plein de mots sympas.
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Bonsoir,
Les Stickers sont sous presse. Plus qu'à patienter deux semaines.
Merci à tous pour vos envois de paiement et vos mots sympas. Un d'entre vous s'est même déplacé jusqu'à Chinon. Malheureusement j'étais au boulot, mais ce n'est que partie remise, j'espère, maintenant qu'il sait où j'habite. Il me manque seulement trois paiements sur 20. J'informe les retardataires ce week end par MP.
roux
Les Stickers sont sous presse. Plus qu'à patienter deux semaines.
Merci à tous pour vos envois de paiement et vos mots sympas. Un d'entre vous s'est même déplacé jusqu'à Chinon. Malheureusement j'étais au boulot, mais ce n'est que partie remise, j'espère, maintenant qu'il sait où j'habite. Il me manque seulement trois paiements sur 20. J'informe les retardataires ce week end par MP.
roux
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.ROADSTER a écrit :Me rajouter à la liste svp.
Livraison par l'intermédiaire des gens du sud, comme notre BLG corvéable par exemple.
Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages, c'est par 5 unités je crois, où est le résumé?? :?
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.
- roux
- VIP

Tu peux faire péter le Champagne si tu cherchais une occasion. Tu es sur la liste :wink:ROADSTER a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.ROADSTER a écrit :Me rajouter à la liste svp.
Livraison par l'intermédiaire des gens du sud, comme notre BLG corvéable par exemple.
Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages, c'est par 5 unités je crois, où est le résumé?? :?
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.
François Rabelais
François Rabelais
-
runabout
tiens c'est marrant,et ça n'a rien à voir avec l'auto- collant, mais au printemps 2009 en rentrant de Collioure avec ma mog , je me suis arreté dire un petit bonjour à des proches parents ,dans un bled paumé (Levignac de Guyenne) et n'ayant pas le gps avec moi ,j'ai galéré pour m'y retouver et je suis passé dans un village qui porte le meme nom qu'un chevalier du cinema (P.......n) et il y avait un lieu-dit Roudoulous,J2M a écrit :bar83 :hameau d'une petite commune du Sud - Ouest : "Roudoulous"c'est où à la fin, cette Roudoulousie ?
bref ce que je dis n'a pas d'interet ,mais la campagne etait jolie et les petites routes aussi sympa que celle que l'on trouve en grande bretagne
-
ROADSTER
- Modérateur

Merci à toi, je vais le faire péter!roux a écrit :Tu peux faire péter le Champagne si tu cherchais une occasion. Tu es sur la liste :wink:ROADSTER a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.ROADSTER a écrit :Me rajouter à la liste svp.
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne me vois pas dans le liste de fifi, pour le regroupement fait par BLG du Var..---> pour le règlement, je passe par qui? et ils arrivent où?
Dis-moi Hipps, (pardon... :? ) qu'il faut faire péter le Champagne encore une fois.
- roux
- VIP

Je t'ai envoyé 2 MPROADSTER a écrit :Merci à toi, je vais le faire péter!roux a écrit :Tu peux faire péter le Champagne si tu cherchais une occasion. Tu es sur la liste :wink:ROADSTER a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un a lu mon message déjà ancien, je ne semble pas être noté sur la dernière liste, pas le temps de lire toutes les pages.
Si ma demande a été égarée, ce ne serait pas un drame, par contre si c'est OK, je suis content.:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne me vois pas dans le liste de fifi, pour le regroupement fait par BLG du Var..---> pour le règlement, je passe par qui? et ils arrivent où?
Dis-moi Hipps, (pardon... :? ) qu'il faut faire péter le Champagne encore une fois.
François Rabelais
François Rabelais
- clo2mars
- VIP

Bon, suite au rajout de JM57 nous somme donc 10 à nous partager 80 auto-collant...si je compte bien 8) ça fera 8 par tête de pipe.
Je pense pas que ça posera de problème puisqu'au départ on en voulait 5 et qu'on a doublé par rapport au prix...
S'il en est un ou plusieurs qui en veulent vraiment 10 qu'ils me préviennent.
Je pense pas que ça posera de problème puisqu'au départ on en voulait 5 et qu'on a doublé par rapport au prix...
S'il en est un ou plusieurs qui en veulent vraiment 10 qu'ils me préviennent.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP