Auto collant OLD MORGAN ADDICT
- roux
- VIP

Et si j'ai des frais !!!!BLG83 a écrit :Si on te fait un virement Paypal tu n'as pas de frais ?
Merci de me le rappeler. Ajouter 0.60 par tranche de 10 autocollants
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
toujours vivant!
Tout est dans le titre, j'ai même passé la bête au CT la semaine dernière, succès du premier coup bien sûr!
En attendant, 10 tocolllants pour moitaussi.
Merci!
je fait le paiement Paypal
@plus
L
Merci!
@plus
L
Re: toujours vivant!
heu.. j'espère ne pas avoir enlevé l'autocollant de la bouche de l'un ou l'autre... En rajoutant ces 10 là ça passe où c'est des tranches?lilo a écrit :Tout est dans le titre, j'ai même passé la bête au CT la semaine dernière, succès du premier coup bien sûr!
Merci!
@plus
L
L
- roux
- VIP

Le Sudistes reviennent de la plage!!!!!!!!!!!clo2mars a écrit :+ 10 pour BLG = 50clo2mars a écrit :Concernant les sudistes pour l'envoi groupé, pour le moment 40, pour swan, Bar, Denis et moi à raison de 10 chacun....
+ 10 pour MISYL = 60 (pas prévu au départ, à voir pour rajouter 10 à la commande ou on s'arrange entre sudistes)
Misyl qui en veut 10
Plus Lilo qui en veut 10
Mais.......une option auprès du fabriquant est passée, pour commencer le travail du graphiste (photo, couleurs, découpe, .... )
On ne revient pas à la baisse sur les quantités attribuées car certains ont déjà payé. ( de l'autre bout du monde, malgré le décalage horaire)
Trouvez trés trés vite avant dimanche 16h, 30 de plus (quitte à augmenter votre commande) et j'essaye d'arranger la chose en en commandant 300. De mémoire ça fonctionne par 50. Sinon, il faudra vous entendre entre vous.
Après dimanche 16h , il sera définitivement trop tard. Et pour l'avoir, vous n'aurez plus qu'à aller de décoller sur la voiture du copain.
:wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- clo2mars
- VIP

Si H3 et toi reprenaient vos commandes initiales ça fait pas loin de la rue Michel non ?roux a écrit :
Le Sudistes reviennent de la plage!!!!!!!!!!!
Misyl qui en veut 10
Plus Lilo qui en veut 10
...Trouvez trés trés vite avant dimanche 16h, 30 de plus (quitte à augmenter votre commande) et j'essaye d'arranger la chose en en commandant 300. De mémoire ça fonctionne par 50. Sinon, il faudra vous entendre entre vous.
Après dimanche 16h , il sera définitivement trop tard. Et pour l'avoir, vous n'aurez plus qu'à aller de décoller sur la voiture du copain.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- roux
- VIP

ça laisse une petite chance pour les Castellans...et visiteurs du Tour Auto..de se positionner avant dimanche.....clo2mars a écrit :Si H3 et toi reprenaient vos commandes initiales ça fait pas loin de la rue Michel non ?roux a écrit :
Le Sudistes reviennent de la plage!!!!!!!!!!!
Misyl qui en veut 10
Plus Lilo qui en veut 10
...Trouvez trés trés vite avant dimanche 16h, 30 de plus (quitte à augmenter votre commande) et j'essaye d'arranger la chose en en commandant 300. De mémoire ça fonctionne par 50. Sinon, il faudra vous entendre entre vous.
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Désolé je me suis planté de nouveau ou dans mon dernier message j'ai indiqué le pris hors taxe
10 autocollants 9.40 euros
12 autocollant 11.28
Merci d'en prendre note. Et pour ceux qui ont payé hors taxe , pas de souci.
Nous boirons un second coup
10 autocollants 9.40 euros
12 autocollant 11.28
Merci d'en prendre note. Et pour ceux qui ont payé hors taxe , pas de souci.
Nous boirons un second coup
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Méfie toi, je dois aller prochainement à Hong Kong et tu pourrais bien me voir débarquerH2 a écrit :Bonjour l'ami je viens de te faire suivre par PayPal la TVA...car je suis pas certain que tu vas venir ce matin boire un verre a la maison ici sur Singapour.... Mais tu le sais tu es le bienvenu... Et encore merci de t'occuper de tout cela... :D :D :D :D :D :D
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

-
georges 83
- membre confirmé

autocollant old morgan addict
10 pour georges 83 sudiste.a qui paye t on et comment.
- clo2mars
- VIP

Re: autocollant old morgan addict
Si tu veux je peux les les recupérer, je ferai la distribution lors de nos rencontres; confirme le moi stp ?georges 83 a écrit :10 pour georges 83 sudiste.a qui paye t on et comment.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
-
georges 83
- membre confirmé

autocollant old morgan addict
ok clo suis chez raphy mercredi prochain ou au castellet
- clo2mars
- VIP

A l'attention de Roux
Bon, pour la coopérative sudiste il en faut donc maintenant 70 en comptant notre ami Georges83.
Pour mémoire à raison de 10 chacun :
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars
J'ai bien noté que le dernier délai pour commander était Dimanche à 16h, mais quand peut on envisager la réception des auto-colant afin de programmer notre distribution ?
Bon, pour la coopérative sudiste il en faut donc maintenant 70 en comptant notre ami Georges83.
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars
J'ai bien noté que le dernier délai pour commander était Dimanche à 16h, mais quand peut on envisager la réception des auto-colant afin de programmer notre distribution ?
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
FiFI est aussi du coin je lui fait un message mais je pense qu'il peut lui aussi se grouperclo2mars a écrit :A l'attention de Roux
Swan
Bar
Denis
BLG
Raphy
georges83
Clo2Mars