olive64 a écrit :très chouette la photo "aérienne" qui nous donne une bonne vue d'ensemble du stand 8) 8)
que de couleurs !
ça sent le printemps du côté de Malvern :D :D
Genève 2012
Voici quelques photos que j'ai prises à Genève durant les journées presse, la Morgan électrique avec son fil à la patte (remarquer le fil assorti à la couleur de la carrosserie, coquetterie ultime), on ne pouvait pas la louper :

Les batteries à la place du moteur :

Au final, ça reste une Morgan, jolie collection de pianos ouverts d'ailleurs...

Et puis évidemment quelques photos de la Speed Triple, sacré engin...

Vraiment une très bonne ambiance sur ce stand, que j'ai eu énormément de plaisir à parcourir ! ;)

Les batteries à la place du moteur :

Au final, ça reste une Morgan, jolie collection de pianos ouverts d'ailleurs...

Et puis évidemment quelques photos de la Speed Triple, sacré engin...

Vraiment une très bonne ambiance sur ce stand, que j'ai eu énormément de plaisir à parcourir ! ;)
par simple curiosités technique,la Morgan électrique a le châssis aéro ou classique? je présume que les batteries doivent être aussi bien a l'avant qu'a l'arrière pour répartir la charge,je crois que cette voiture a une boite de vitesse ,cela exclu les moteurs dans les roues,ça doit être un moteur unique en ligne comme le thermique et bien sur c'est une 100 % électrique
bizzzzzzzzzzzz ,bizzzzzzzzzzzz.........................je préfère de très loin le bruit de mon V8 :D même si l'essence est de plus en plus chère :(
bizzzzzzzzzzzz ,bizzzzzzzzzzzz.........................je préfère de très loin le bruit de mon V8 :D même si l'essence est de plus en plus chère :(
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue