Traversée de Paris- Vincennes / Trocadero
-
catpat
- nouveau membre

Traversée de Paris- Vincennes / Trocadero
Qui était au Troca hier matin?
J'y suis passé rapidement hier matin car je rentrais à Pau en début d'après midi.
J'y ai vu plusieurs Morgan dont une très belle +4 bleue, ancienne, une +4 blanche, une plus 8 verte, des Aston neuves, c'est peut-être le quartier, quelques Jag et AC Cobra, une Lancia Zagato superbe, quelques Ferrari etc...
Je les ai revues à 14heures porte Dauphine, lieu de leur restauration je pense...
Il pleut à Pau, c'est terrible...
J'y suis passé rapidement hier matin car je rentrais à Pau en début d'après midi.
J'y ai vu plusieurs Morgan dont une très belle +4 bleue, ancienne, une +4 blanche, une plus 8 verte, des Aston neuves, c'est peut-être le quartier, quelques Jag et AC Cobra, une Lancia Zagato superbe, quelques Ferrari etc...
Je les ai revues à 14heures porte Dauphine, lieu de leur restauration je pense...
Il pleut à Pau, c'est terrible...
- mogy37
- VIP

Et une Morgan par ci, une Morgan par là, et encore une là et deux autres là..... ça commence à m'énerver toutes ces Morgans qui trainent partout comme des Golf TDI.
Je vais switcher sur plus rare si ça continue.
what else ?
Je vais switcher sur plus rare si ça continue.
what else ?
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79