Si tout le monde aura compris que ce forum a besoin de tous ses intervenants, anciens et nouveaux pour valider sa raison d'etre, les amis Runabout et JM57 me font surtout penser aux deux petits vieux du Muppet's Show qui ne comprenaient pas grand chose mais etaient tjrs contents. Ces deux personnages forts sympathiques terminant souvent le show par un retentissant ... Who care ?Maclara 13 a écrit :Salut Runabout comme te le fais remarqué notre ami JM 57 et moi même , ce n'est pas aux anciens de partir mais bien au contraire et d'essayer de faire l'impasse sur certains dires même si parfois cela interpelle . :wink:
Pour le reste, comme il me faut developper un peu mon savoir envers ce vehicule convoité, je rejoins la majorite silencieuse pour mieux retourner le forum dans tous les sens histoire d'eviter les questions du 1er degré a la communauté en m'abreuvant de la mine de connaissances qu'il offre et dont je remercie au passage les auteurs ..
Marseillais .. Tu as carte blanche pour continuer ainsi a tirer sur l'ambulance ... Nul doute que tu sauras en profiter ... :wink:
Pour les autres : ( ca detend ...)
A bientot et surtout bonne route a toutes et a tous .... !