Reprise post sur PRESENTATION

Discussions générales sur les Morgan
Baboone
nouveau membre
nouveau membre

#51 Message par Baboone » lun. 23 janv. 2012 4:22 am

Maclara 13 a écrit :Salut Runabout comme te le fais remarqué notre ami JM 57 et moi même , ce n'est pas aux anciens de partir mais bien au contraire et d'essayer de faire l'impasse sur certains dires même si parfois cela interpelle . :wink:
Si tout le monde aura compris que ce forum a besoin de tous ses intervenants, anciens et nouveaux pour valider sa raison d'etre, les amis Runabout et JM57 me font surtout penser aux deux petits vieux du Muppet's Show qui ne comprenaient pas grand chose mais etaient tjrs contents. Ces deux personnages forts sympathiques terminant souvent le show par un retentissant ... Who care ?

Pour le reste, comme il me faut developper un peu mon savoir envers ce vehicule convoité, je rejoins la majorite silencieuse pour mieux retourner le forum dans tous les sens histoire d'eviter les questions du 1er degré a la communauté en m'abreuvant de la mine de connaissances qu'il offre et dont je remercie au passage les auteurs ..

Marseillais .. Tu as carte blanche pour continuer ainsi a tirer sur l'ambulance ... Nul doute que tu sauras en profiter ... :wink:

Pour les autres : ( ca detend ...)

A bientot et surtout bonne route a toutes et a tous .... !

:lol: :lol: :lol:

Maclara 13
administrateur
administrateur

#52 Message par Maclara 13 » lun. 23 janv. 2012 9:54 am

Monsieur baboone , jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas souhaité te répondre pour ne pas mettre de tension sur le forum. Ta susceptibilité qui à l'air d'être chez toi un habit , fait que tu auras pas mal de soucis avec certains menbres de ces lieux. En générale l'arrivée d' un nouveau se fait normalement timidement avec une certaine retenue naturelle, par contre toi tu viens nous expliquer comment on doit agir , ensuite tu te permets de traiter les gens sous différentes façons ce qui est un comble pour un "nov" du OMA. Quand à tes insinuations ou ton ressenti envers nous Marseillais..... me laisse perplexe mais, tu devrais penser un peu que nous sommes plusieurs sur ce forum qui habitent cette ville ou la région Marseillaise et par de ce fait tu t'adresses à eux aussi. En traitant aussi deux menbres de vieux muppet's show , cela n'est plus que maladroit et je pense que ta vidéo à deux balles tu peux la passer à tes deux clébards pour essayer de les faire rire eux..... Pour la troisième fois tu nous dis que tu vas rejointre la majorité (minorité) silencieuse , bon fait le une fois pour toute et profite en bien pendant ce temps pour lire les anciens posts pour te conforter et apprendre beaucoup de choses en vue de ton achat.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Baboone
nouveau membre
nouveau membre

#53 Message par Baboone » lun. 23 janv. 2012 11:13 am

Marseille est une ville extraordinaire et je n'ai jamais eu personnellement aucun grief a l'encontre d'AUCUN de ses habitants dont j'apprecie le soleil dans la voix et dans le coeur ...
Ne glisse pas sur la pente consistant a vouloir generaliser un debat du 1er degre et sans aucune importance qui ne concerne avant tout que nous deux ...
J'ai trop de respect pour les personnes qui gerent ce forum aussi en terme d'outil, cela a un cout en frais de fonctionnement et leurs efforts a nous permettre d'echanger par trop louables ...
A bientot 60 printemps, j'ai passe l'age du brevet colonial et des seances de tabouret malgache tout simplement ..
Si on n'est pas oblige d'aller jusqu'a s'aimer, enregistre plutot mon pseudo et dispense toi de poster a mon encontre, c'est ainsi le meilleur cadeau que tu te feras ainsi peut etre qu'aux autres intervenants !
Beaucoup d'entre eux m'ayant souhaite la bienvenue, cela me suffit largement pour deja les remercier et m'encourage a partager tres bientot avec eux ..
Tu ne sembles pas faire partie du nombre, desole pour toi l'Ami ...

Et hop ... je retourne a mes cheres etudes ! Agassant ca aussi non ?

Dis moi .. une derniere chose .. la morgan, tu la preferes verte ou .... verte ?

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#54 Message par ROADSTER » lun. 23 janv. 2012 1:34 pm

:shock:
Merci à Bilimog qui parle de choses intéressantes.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#55 Message par Maclara 13 » lun. 23 janv. 2012 2:40 pm

Baboone a écrit :Marseille est une ville extraordinaire et je n'ai jamais eu personnellement aucun grief a l'encontre d'AUCUN de ses habitants dont j'apprecie le soleil dans la voix et dans le coeur ...
Ne glisse pas sur la pente consistant a vouloir generaliser un debat du 1er degre et sans aucune importance qui ne concerne avant tout que nous deux ...
J'ai trop de respect pour les personnes qui gerent ce forum aussi en terme d'outil, cela a un cout en frais de fonctionnement et leurs efforts a nous permettre d'echanger par trop louables ...
A bientot 60 printemps, j'ai passe l'age du brevet colonial et des seances de tabouret malgache tout simplement ..
Si on n'est pas oblige d'aller jusqu'a s'aimer, enregistre plutot mon pseudo et dispense toi de poster a mon encontre, c'est ainsi le meilleur cadeau que tu te feras ainsi peut etre qu'aux autres intervenants !
Beaucoup d'entre eux m'ayant souhaite la bienvenue, cela me suffit largement pour deja les remercier et m'encourage a partager tres bientot avec eux ..
Tu ne sembles pas faire partie du nombre, desole pour toi l'Ami ...

Et hop ... je retourne a mes cheres etudes ! Agassant ca aussi non ?

Dis moi .. une derniere chose .. la morgan, tu la preferes verte ou .... verte ?

Tu devrais te relire comme ça cela t'éviterais de te justifier et de te raccrocher aux branches par la suite. Je ne comprends toujours pas cette "vexation" que tu as eu envers certains et moi même . En entrant dans un forum tu dois savoir à quoi tu t'exposes . Tu peux rencontrer parfois une forme de bizutage de la part d' "anciens" mais cela fait partie de la vie d'un forum et cela n'est jamais bien méchant surtout te concernant . Par contre venant de toi , je sens une certaine agressivité et contradiction verbale . Quand au conseil de ne plus poster en ton encontre entièrement d'accord avec toi si c'est ton souhait , mais de te permettre encore une fois de dire que cela peut être un cadeau aussi aux autres intervenants , montre bien que tu es venu sur ce forum pas que pour y rechercher une voiture . J'en suis même à me poser la question si tu n'es pas un menbre qui est déjà venu sur le forum sous un autre speudo qui a tenu des propos similaires envers des menbres avant de disparaître. Petit rappel contrairement à ce que tu peux laisser croire , je t'ai bien salué dans ton post de bienvenue 15ème sur les 22 qui l'on fait , désolé pour toi que je sois dans la bande des 22, je crains le pire pour les 536 autres inscrits qui ne l'on pas fait :D . Pour finir car ça me gonfle de polémiquer ici avec toi et je m'en excuse aprés des autres menbres , malgré que tu me demandes de ne plus poster en ton encontre pour finalement terminer ton post en me posant une question , oui pour une Morgan il n'y devrait avoir qu'un couleur le vert , l'égalité pour tous . :D :D :D :D
PS: Pour moi terminé, je ne répondrais plus à tes joutes verbales , bonne chasse.
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 23 janv. 2012 4:41 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#56 Message par denis06 » lun. 23 janv. 2012 2:51 pm

Baboone a écrit :cela a un cout en frais de fonctionnement et leurs efforts a nous permettre d'echanger par trop louables ...
Non c'est gratos, sauf le temps passé par nos modérateurs et le respect que l'on doit à tous les participants du forum pour qu'il ne devienne pas un souk.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Baboone
nouveau membre
nouveau membre

#57 Message par Baboone » lun. 23 janv. 2012 5:41 pm

Maclara 13 a écrit :PS: Pour moi terminé, je ne répondrais plus à tes joutes verbales , bonne chasse.
Excellent ...
Et surtout en sortant, n'oublie pas de la tirer ... !!

BLG83
VIP
VIP

#58 Message par BLG83 » lun. 23 janv. 2012 5:44 pm

ça commence à me gonfler sévère, le nouveau on a essayé de bien t'accueillir mais tu veux toujours avoir le denier mot, donc je ferme ce post.
Image

Verrouillé