Images d’automne pour futur après midi pluvieux

Discussions générales sur les Morgan
mambo92
super posteur
super posteur

#26 Message par mambo92 » mar. 29 nov. 2011 8:54 am

Magnifique, brillant...cela confirme ce que je pensais...la sensibilité artistique est en accord certain avec cette merveilleuse voiture :roll: :roll:
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)

midship83
membre confirmé
membre confirmé

#27 Message par midship83 » mar. 29 nov. 2011 11:39 am

Bonjour Morgan59 ton post à l'époque a du m'échapper, j'avoue qu'après avoir vu ce que je viens de voir , je suis sans voix. C'est du grand art,mais s'agit il encore d'un garage.... Elle a vraiment beaucoup de chance cette MORGAN Qu'elle classe,il est vrai que le style anglais de ce nid douillet lui va à ravir. MAGNIFIQUE :D :D :D :D :D :D

Christof
VIP
VIP

#28 Message par Christof » mar. 29 nov. 2011 12:11 pm

Merci de me permettre, à travers tes photos et propos, de me balader sur les petites routes de ce Nord natal qui m'est si cher!
En revanche ce bon Glen Gould en roulant, je ne sais pas comment tu fais :shock:
Christof

Morgan59
membre actif
membre actif

#29 Message par Morgan59 » mar. 29 nov. 2011 1:55 pm

Christof a écrit :Merci de me permettre, à travers tes photos et propos, de me balader sur les petites routes de ce Nord natal qui m'est si cher!
En revanche ce bon Glen Gould en roulant, je ne sais pas comment tu fais :shock:
Effectivement, pour entendre du piano solo, c'est plutôt les mouvement les plus animés que l'on entend :lol: . Et il faut vraiment accélérer doucement sinon, c'est plutôt un symplonie en échappement majeur que l'on entend :D .

Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas acheté une Morgan pour écouter la radio mais, de temps en temps, pourquoi se priver de ce plaisir :?: .

En tous les cas, encore merci pour vos compliments. J'ai bien fait d'écrire ce petit texte ...parce que ici, après cette période sèche (depuis la livraison mi-aout, la Morgan est sortie décapotée tous les week end sauf un )je pense que l'on va finir pas rentrer dans notre période de mousson ....et là mes amis....je risque de ne pas pouvoir récidiver (rouler décapoté dans le froid de l'hiver ne me gène pas mais la pluie...bof...pas ma tasse de thé). Un chti glaçon Oui, Un chtipeu mouillé Non.

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

#30 Message par saint-marc » mar. 29 nov. 2011 9:33 pm

En tous les cas, encore merci pour vos compliments. J'ai bien fait d'écrire ce petit texte ...parce que ici, après cette période sèche (depuis la livraison mi-aout, la Morgan est sortie décapotée tous les week end sauf un )je pense que l'on va finir pas rentrer dans notre période de mousson ....et là mes amis....je risque de ne pas pouvoir récidiver (rouler décapoté dans le froid de l'hiver ne me gène pas mais la pluie...bof...pas ma tasse de thé). Un chti glaçon Oui, Un chtipeu mouillé Non.[/quote]

Très beau récit ( et photos )
C'est vrai que le Nord c'est une belle région ; même les corons ( moi qui suis de la région de Bethune )qui sont une part importante de notre histoire . Je crois que c'est Philippe le Bel qui a dit " La Flandre deviendra France ou alors la France deviendra Flandre " .
Et dire que les V6 ne sont tjs pas arrivés à l'usine pffff :twisted: :twisted: :twisted:
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

Répondre