Un troisième badge ?
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
JM57
- VIP

Non c'est la VERTITEswan013 a écrit :JM57 a écrit :Tu es vraiment sûr ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... qu'il est NOIR ... le bord :wink: :wink: :wink:swan013 a écrit :AH OUI, finalement avec le bord NOIR c'est CANON![]()
![]()
Ah ben c'est pas sympa de me mettre aussi brutalement face à la dure VERITE![]()
![]()
![]()
![]()
.
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- KOOLHOME
Bonjour à tous,
merci Maurice pour l'envoi du badge, il est bien arrivé, bravo à toute l'équipe qui s'est investi à la création et au choix des couleurs, dès l'installation sur la calandre je fais une photo ....
j'en profite pour obtenir quelques renseignements sur l'insertion d'un mini logo à coté de mon pseudo, qui pourrait me dire comment procéder?
à vous lire, salutations amicales
Luc de Koolhome
merci Maurice pour l'envoi du badge, il est bien arrivé, bravo à toute l'équipe qui s'est investi à la création et au choix des couleurs, dès l'installation sur la calandre je fais une photo ....
j'en profite pour obtenir quelques renseignements sur l'insertion d'un mini logo à coté de mon pseudo, qui pourrait me dire comment procéder?
à vous lire, salutations amicales
Luc de Koolhome
Il faut réduire un logo ou une photo puis tu vas dans ton profil et tu le télécharges
"affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."
"affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."
-
Mogador
Lettre ouverte à Môssieu le Modérateur:
En vue d’identifier le sous ensemble des Morganeux du « Most French Car of the World » au sein de la confrérie, il est fait appel à l’inspiration des membres du groupuscule aux automobiles verre – bouteille, intérieur camembert pour finaliser ensemble le choix des éléments constituant bannière d’identification :
étiquette de camembert d’une marque commune à tous les militants et démocratiquement consentie à apposer à l’arrière du véhicule, démarches d’autorisation à effectuer, dessous de table à envisager discrètement avec le producteur (l’AOC n’en compte plus qu’un, que faisons nous ?),
refus et dépose des badges à l’anglaise
drapeaux français à substituer à tout Union Jack (lieu symbolique d’autodafé à déterminer ensemble, chacun amène son panier et ses bouteilles),
cagette et sandows de galerie de dimensions et couleurs déterminées librement et d’un commun accord,
béret de conduite…
baguettes de marche pied à étudier...
Persiste et signe 3 fois.
"Ma carrosserie ?
ne pas la confier à l'Eléphant Rose,
serait une connerie!"
En vue d’identifier le sous ensemble des Morganeux du « Most French Car of the World » au sein de la confrérie, il est fait appel à l’inspiration des membres du groupuscule aux automobiles verre – bouteille, intérieur camembert pour finaliser ensemble le choix des éléments constituant bannière d’identification :
étiquette de camembert d’une marque commune à tous les militants et démocratiquement consentie à apposer à l’arrière du véhicule, démarches d’autorisation à effectuer, dessous de table à envisager discrètement avec le producteur (l’AOC n’en compte plus qu’un, que faisons nous ?),
refus et dépose des badges à l’anglaise
drapeaux français à substituer à tout Union Jack (lieu symbolique d’autodafé à déterminer ensemble, chacun amène son panier et ses bouteilles),
cagette et sandows de galerie de dimensions et couleurs déterminées librement et d’un commun accord,
béret de conduite…
baguettes de marche pied à étudier...
Persiste et signe 3 fois.
"Ma carrosserie ?
ne pas la confier à l'Eléphant Rose,
serait une connerie!"
- black swan
- VIP