presentation alain83
-
alain83
- nouveau membre

presentation alain83
bonjour a tous
j'espere que ma presentation est dans la section appropriée sinon veuillez m'en excuser
toutes mes felicitation pour ce forum rempli de passionné
je me joins donc a vous car j'ai fait l'acquisition cet été d'une 4/4 de 2005
a motorisation ford 1800 duratec dans un tres bon etat (les photos suivront)
habitant toulon je remercie particulierement bernard pour m'avoir fait
decouvrir ce forum et votre bande de passionnée
je pense d'ailleur pouvoir etre des votre lors de quelque rassemblement
de debut de moi au castellet
merci a tous et des que possible je vous presenterai ma belle dans la section nos autos
j'espere que ma presentation est dans la section appropriée sinon veuillez m'en excuser
toutes mes felicitation pour ce forum rempli de passionné
je me joins donc a vous car j'ai fait l'acquisition cet été d'une 4/4 de 2005
a motorisation ford 1800 duratec dans un tres bon etat (les photos suivront)
habitant toulon je remercie particulierement bernard pour m'avoir fait
decouvrir ce forum et votre bande de passionnée
je pense d'ailleur pouvoir etre des votre lors de quelque rassemblement
de debut de moi au castellet
merci a tous et des que possible je vous presenterai ma belle dans la section nos autos
Bienvenue Alain .... je crois qu'on se connait depuis quelques décennies !!!
Dès que tu auras mis des photos de ta belle je mettrai le répertoire à jour.
A+
Bernard
Dès que tu auras mis des photos de ta belle je mettrai le répertoire à jour.
A+
Bernard
Modifié en dernier par BLG83 le mer. 15 sept. 2010 10:54 am, modifié 1 fois.
Eh non il a pris la plus belle des couleurs, celle que Ford recommandait à ses clients au début de son entrepriseclo2mars a écrit :Bonjour Alain, et bienvenue sur le forum, les rangs des sudistes augmentent encore un peu, au plaisir de te rencontrer au Castelet ou ailleurs.
(j'espère qu'elle est pas verte, sinon ça va jazer :wink: )
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Re: presentation alain83
trés bon choix.alain83 a écrit :j'ai fait l'acquisition cet été d'une 4/4 de 2005
Où est le come et à plus tard au Castelet. On fêtera dignement cet évènement.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Salut Alain , je n'ai pas eu le plaisir de te voir lors du dernier rassemblement mensuel du Ricard car tu es parti trop tôt ou bien c'est moi qui suis arrivé trop tard de toute façon ce n'est que partie remise. Mais au faite si j'interviens avant tout c'est pour t'avertir que chez Leroy Merlin dés aujourd'hui le pot de 2,5l de peinture verte est en promo , voilà en espérant que tu profites de cette offre , trés bon usage. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Tu considères ton mog comme un trou? Drôle de comparaison, mais enfin chacun pense comme il veut?BLG83 a écrit :Je vais citer Denis, sur un autre post, qui a enfin vu
la lumière :
"moi je vous dit que c'est un trou noir. Et savez vous que le trou noir exerce un pouvoir d’attraction sur tout ce qui l’environne."
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- olive64
- Morgan addict ++

Sans oublier les motos ... :wink:ROADSTER a écrit : Je n'en crois pas mes yeux.
C'est la preuve que dans ce département, il y a des gens amoureux des belles formes voluptueuses, des beaux chassis, des performances en tous genres, des mécaniques de précision demandant une certaine attention .
Bienvenue alain83, très bon choix de couleur
Bonnes petites routes varoises 8)
PS il me semble que la région est propice à une agréable retraite avec sa Morgan. patience Roadster, patience ...
- sheriff_claude
- membre confirmé

- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Je te signale aussi que le magnum de Veuve Cliquot est en promo chez Nicolas... Bienvenue et à bientôt au Ricard.Maclara 13 a écrit :(...) Mais au faite si j'interviens avant tout c'est pour t'avertir que chez Leroy Merlin dés aujourd'hui le pot de 2,5l de peinture verte est en promo (...)
Et chez Nicolas S. c'est le Nabuchodonosor de Veuve Bettencourt qui va être soldé
- Maclara 13
- administrateur

Un petit Ruinart fera l'affaire :Dswan013 a écrit :BAR83 a écrit :Je te signale aussi que le magnum de Veuve Cliquot est en promo chez Nicolas... Bienvenue et à bientôt au Ricard.Maclara 13 a écrit :(...) Mais au faite si j'interviens avant tout c'est pour t'avertir que chez Leroy Merlin dés aujourd'hui le pot de 2,5l de peinture verte est en promo (...)
Et chez Nicolas S. c'est le Nabuchodonosor de Veuve Bettencourt qui va être soldé![]()
![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.