homologation morgan exportée des USA vers la Belgique
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- 4473
- VIP

UNE ancienne de plus, Merci :)mog2904 a écrit :bel achat , ce sont mes modèles préférés , volant "petites branches" et petits feux arrières , quand au prix vu les tarifs pratiqués en ce moment ça reste dans les clous surtout si la voiture à été entièrement restaurée par un pro , essaie de poster des photos grand modèle SVP.
4473
homologation morgan depuis les USA vers la Belgique
[img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/ ... 6935224.jp[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1008 ... 732220.jpg][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/ ... 732220.jpg[/img]g[/img][/url]
Bonjour à tous,
voilà j'ai en théorie placé 2 clichés... j'espère que l'on peut les voir. je ne sais pas comment les obtenir en plus grand.. j'ai fait un copier coller dans casimages.
je ne sais pas si ça suffit pour l'enregistrer sur les photos des utilisateurs du site.
dites moi quoi.
Bonjour à tous,
voilà j'ai en théorie placé 2 clichés... j'espère que l'on peut les voir. je ne sais pas comment les obtenir en plus grand.. j'ai fait un copier coller dans casimages.
je ne sais pas si ça suffit pour l'enregistrer sur les photos des utilisateurs du site.
dites moi quoi.
- J2M
- VIP

Salut Fimad,
belles photos mais ton Mog n'était - il pas de couleur crème ?
Chemin casimages : 1 - mon espace membre, 2 - gérer mes images, 3 - à chaque image correspond un critère "codes de l'image" 4 - copier coller le premier : " sur un forum"
P.S. : la brodeuse m'envoie les patchs et je te les fait passer par lettre max (avec suivi) :wink:
belles photos mais ton Mog n'était - il pas de couleur crème ?
Chemin casimages : 1 - mon espace membre, 2 - gérer mes images, 3 - à chaque image correspond un critère "codes de l'image" 4 - copier coller le premier : " sur un forum"
P.S. : la brodeuse m'envoie les patchs et je te les fait passer par lettre max (avec suivi) :wink:
non pas crème,
tu peux voir les photos prépostées plus haut dans la liste même sujet.
merci pour les patchs..
tu peux voir les photos prépostées plus haut dans la liste même sujet.
merci pour les patchs..
merci à tous qui m'avez répondu et ainsi soutenu dans cette aventure..
vos précieux conseils m'ont permis d'en apprendre un peu plus à propos de ces si belle voitures. (et quand je lis ce forum, je m'aperçois que je n'y connais toujours rien...)
neuves ou anciennes , elles gardent toutes un charme indéfinissable..
moi, j'ai opté pour une "ancienne" car je concrétise à 53 ans un rêve d'enfant; je tenais donc absolument à acquérir une Morgan comme je l'avais vue enfant.
maintenant que cette étape est réalisée, je voudrais essayer de retracer l'itinéraire de cette voiture; j'ai donc pris contact avec l'ancien proprio pour qu'il me renseigne mais je voudrais aussi prendre contact avec l'usine pour voir ce qu'ils peuvent me dire quand à l'expédition de cette voiture vers les USA probablement dans les années 60.
je vous tiens au courant ; maintenant si l'un d'entre vous a une idée???
vos précieux conseils m'ont permis d'en apprendre un peu plus à propos de ces si belle voitures. (et quand je lis ce forum, je m'aperçois que je n'y connais toujours rien...)
neuves ou anciennes , elles gardent toutes un charme indéfinissable..
moi, j'ai opté pour une "ancienne" car je concrétise à 53 ans un rêve d'enfant; je tenais donc absolument à acquérir une Morgan comme je l'avais vue enfant.
maintenant que cette étape est réalisée, je voudrais essayer de retracer l'itinéraire de cette voiture; j'ai donc pris contact avec l'ancien proprio pour qu'il me renseigne mais je voudrais aussi prendre contact avec l'usine pour voir ce qu'ils peuvent me dire quand à l'expédition de cette voiture vers les USA probablement dans les années 60.
je vous tiens au courant ; maintenant si l'un d'entre vous a une idée???
- 4473
- VIP

Re: homologation morgan depuis les USA vers la Belgique
Tu peux déja demander à l' usine ( par internet )FIMAD a écrit :
....maintenant si l'un d'entre vous a une idée???
le chassis record - 10 Livres- qui te donnera les spécifications sortie d' usine et la date exacte avec le point de livraison.
4473
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1008 ... 886588.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
- black swan
- VIP

- mogy37
- VIP

superbe auto et courageuse aventure, félicitations pour ce choix.
tu vas faire des envieux ...
=o=
tu vas faire des envieux ...
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79