Apres consultation par MP sur 30 demandes 11 forumeurs ont répondus positivement pour le Badge ..Coup de pied a SUIVRE
Ze Badge du Forum, Dessins et Commandes
- alda
- membre actif

Nouveau badge
si différence par rapport au premier, je repasse une nouvelle commande pour 2 badges.
Idée pourquoi ne pas les numéroter pour les rendre encore plus collector?
je prends le 13 et le 16
:D a suivre.
Idée pourquoi ne pas les numéroter pour les rendre encore plus collector?
je prends le 13 et le 16
:D a suivre.
- roux
- VIP

J'ai le premier et ça me suffit.clo2mars a écrit :Maintenant que je sais ou le mettre j'en veux bien un moi aussi.
En revanche, et je ne sais si celà a déjà été abordé, mais je serai interressé par un auto collant au nom du forum. Ce dernier, d'un coût pas trés élevé je suppose, permet également d'être collé sur notre ou nos voitures de tous les jours et est dès lors un bon support publicitaire et un bon signe de reconnaissance.
Lorsque la matrice du badge sera réalisée, je pense que le travail sera à 90% réalisé pour la transposer en auto collant.
Si le possesseur de la matrice de l'ancien badge veut bien me la faire parvenir, je veux bien me renseigner des prix.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

MP envoyé :wink:BAR83 a écrit :Donne-moi ton adresse Emile en MP et je te la ferai passer.roux a écrit :(...) Si le possesseur de la matrice de l'ancien badge veut bien me la faire parvenir, je veux bien me renseigner des prix.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP

Bonne idée, je suis partant, pour l' instant j' en suis à la photocopie couleur sous film plastique.roux a écrit :
....
mais je serai interressé par un auto collant au nom du forum. Ce dernier, d'un coût pas trés élevé je suppose, permet également d'être collé sur notre ou nos voitures de tous les jours et est dès lors un bon support publicitaire et un bon signe de reconnaissance
....
4473
- clo2mars
- VIP

En fait c'est celle qui était sur La Centrale, elle est neuve et était en stock, la couleur et les options me convenaient, le prix aussi, le vendeur a accepté une négociation, et on est tombé d'accord.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai versé un accompte pour la réserver, je pense que nous irons, avec mon épouse, la chercher vers le milieu du mois de mars, car nous attendons un heureux évènement du côté de notre fille d'ici peu.
Voilà, que vous dire sinon que je suis doublement heureux et impatient de ces deux arrivées dans la famille, le petit passant avant la voiture ça va de soi.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai versé un accompte pour la réserver, je pense que nous irons, avec mon épouse, la chercher vers le milieu du mois de mars, car nous attendons un heureux évènement du côté de notre fille d'ici peu.
Voilà, que vous dire sinon que je suis doublement heureux et impatient de ces deux arrivées dans la famille, le petit passant avant la voiture ça va de soi.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

Et moi qui vivait comme un ermite depuis que tu m'avais confié ce terrible secret , je n'avais pas pipé le moindre mot à quiconque , tous les jours je me piquais avec des aiguilles pour m'habituer à la douleur pour ne pas avouer en cas de torture et toi d'un coup tu craches le morceau , tu as raison il faut laisser partir un peu de pression juste ce qu'il faut en attendant les arrivées des 2 bébés :wink: :D .clo2mars a écrit :En fait c'est celle qui était sur La Centrale, elle est neuve et était en stock, la couleur et les options me convenaient, le prix aussi, le vendeur a accepté une négociation, et on est tombé d'accord.