Pouvez vous m'éclairer.

yorel a écrit :A mon avis ce sont des aérations intérieures de pare brise
( desembuages), a monter sur véhicule récent, tout au moins véhicule avec chauffage.
A voir !
Daniel
C'est à dire que c'est pour les véhicules où l'on pouvait encore rabattre le pare-brise sans avoir le fil d'alimentation des résistances de désembuage qui pendouille au milieu !runabout a écrit :ces accessoires en inox se mettent sur les "bouches d'aeration" que l'on trouve sur les anciens modeles, il s'agit des bouches d'aeration se trouvaient a la base du pare- brise pour le "desembuage",sur nos morgan "modernes" ces bouches n'existent plus, le pare-brise etant degivrant
Ben quoi? J'ai dit que ça n'existait pas?BAR83 a écrit :A l'attention de Corsa Raide : Ah ! Tu vois bien que ça existe !
tu sais BAR sur mon 4/4 j'ai plus confiance aux deux fils du dégivrage qui pendouillent sous le pare brise pour le maintenir avec la voiture qu'aux ergots des charnières.......;BAR83 a écrit : C'est à dire que c'est pour les véhicules où l'on pouvait encore rabattre le pare-brise sans avoir le fil d'alimentation des résistances de désembuage qui pendouille au milieu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités