tant que laisses la capote en place, ça ne risque rienolive64 a écrit :j'ai bien l'impression que je vais retrouver un three wheeler au garage le printemps revenu :wink:
Joyeux Noël et bonne année
-
Daniel Schmitz
- membre actif

- midship83
- membre confirmé

A tous les forumeurs. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de la nativité,que cette nuit qui pointe le bout de son nez,vous voit tous réunis dans la joie et la bonne humeur. Que la fée MORGAN(e) vous comble de ses bienfaits,et que chaque jour en sa compagnie vous apporte beaucoup de plaisir,tout au long de cette année 2010. :D :D :D
- Maclara 13
- administrateur

- TOC78
- super posteur

Merci à vous tous d'être là, amicaux et chaleureux, avec humour et modestie, pour se retrouver et partager, et partager toujours bien plus que le simple intérêt "mécanique" qui semblerait nous rassembler.
A moins que l'amour des Morgan ne soit consubstantiel d'une qualité autre qui s'exprime ici...
Merci à La Taupe pour son conte de Noël (+ le reste), et merci à son frérot d'avoir "déjà vu le film" et de se faire encore avoir...
Merci à chacun pour ce qu'il apporte, chacun qu'on aimerait et qu'on ne saurait citer individuellement, car personne ne peut détailler et énumérer cet ensemble étonnant où à chaque intervention on dérape pour se retrouver dans un ailleurs improbable et magnifique...
Je savais bien que Morgan était magique.
Bonnes fêtes à tous.
A moins que l'amour des Morgan ne soit consubstantiel d'une qualité autre qui s'exprime ici...
Merci à La Taupe pour son conte de Noël (+ le reste), et merci à son frérot d'avoir "déjà vu le film" et de se faire encore avoir...
Merci à chacun pour ce qu'il apporte, chacun qu'on aimerait et qu'on ne saurait citer individuellement, car personne ne peut détailler et énumérer cet ensemble étonnant où à chaque intervention on dérape pour se retrouver dans un ailleurs improbable et magnifique...
Bonnes fêtes à tous.
Sinon, ça va...?
TOC78
TOC78
- chanteclair
- VIP

-
CorsaRed
...tout pareil...TOC78 a écrit :Merci à vous tous d'être là, amicaux et chaleureux, avec humour et modestie, pour se retrouver et partager, et partager toujours bien plus que le simple intérêt "mécanique" qui semblerait nous rassembler.
Bonnes fêtes à tous.
Bonnes fêtes à tout le monde (le nôtre, de monde, hein!...)
- WP62
- nouveau membre

Je vous souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année à tous sur le forum. C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum et je me présente, je suis du Pas de Calais et heureux morganiste depuis juillet 2005. Je viens souvent vous lire et j'apprécie beaucoup ce forum pour ses articles, vos avis, vos conseils, votre haut niveau technique et mecanique, vos récits (philosophiques ou pas...) et surtout votre humour. Bien, maintenant que je vous ai tout dit je vais essayer de vous présenter la belle.

Je crois que ça a marché ! C'est la 2ème fois que j'écris mon message et que j'insère les photos. Ouf !

Je crois que ça a marché ! C'est la 2ème fois que j'écris mon message et que j'insère les photos. Ouf !
- roux
- VIP

Bienvenu. Est elle verte? Bleue?... ??WP62 a écrit :Je vous souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année à tous sur le forum. C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum et je me présente, je suis du Pas de Calais et heureux morganiste depuis juillet 2005.
Tu connais donc peut être ma voiture qui vient également du N P Calais?
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- doc.63
- super posteur

bienvenu, mais ouvre plutôt un post que pour ta présentation, tu le vaux bien avec une une Morgan :wink:WP62 a écrit :Je vous souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année à tous sur le forum. C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum et je me présente, je suis du Pas de Calais et heureux morganiste depuis juillet 2005. Je viens souvent vous lire et j'apprécie beaucoup ce forum pour ses articles, vos avis, vos conseils, votre haut niveau technique et mecanique, vos récits (philosophiques ou pas...) et surtout votre humour. Bien, maintenant que je vous ai tout dit je vais essayer de vous présenter la belle.