Une Morgan SLR à Spa-Francorchamps
-
Daniel Schmitz
- membre actif

Une Morgan SLR à Spa-Francorchamps
Surprise de rencontrer une superbe SLR participant aux 6 h. de Spa ce we.
Alors, vite si vous voulez la voir en piste ce dimanche à 14h.
D'autres Mog participent dont la TOK 258.
Je poste des photos si une "bonne âme" me guide après ce we pour le mode d'emploi.
Maintenat, .. pas le temps,...je file à Francorchamps.
Daniel.
Alors, vite si vous voulez la voir en piste ce dimanche à 14h.
D'autres Mog participent dont la TOK 258.
Je poste des photos si une "bonne âme" me guide après ce we pour le mode d'emploi.
Maintenat, .. pas le temps,...je file à Francorchamps.
Daniel.
- DECOSTER
- nouveau membre

Bonjour, hier aprés midi ,je suis tombé sur trois morgan venant d'Angleterre qui etaient sorties de l'autoroute pour un soucis électrique sur un plus 8 rouge, sur le coup je croyais rêver quand je les ai vues debouller devant moi. Evidemment je me suis arrêté et nous avons discuté de leur périple. Ils se dirigeaient vers ostende puis SPA,mais drôlement organisés les gaillards
-
Daniel Schmitz
- membre actif

au sujet du magnifique circuit de spa, je pense que vous avez entendu parler de cette mirifique affaire comme quoi le circuit a failli être fermé!!en fait il a été fermé un ou deux jours
une bande d'abruti (j'ai pas d'autre adjectif pour ces gens la!)riverain du circuit c'est réveillé un matin en entendant du bruit!!je pense que lorsqu'il ont acheté leur maison on a bien du leur dire qu'il y avais un circuit auto a proximité de leur habitations!!et que cela est forcément bruyant!!donc cette bande d'abruti a crée un comité on emmener ca en justice,et le comble, il ont finit par avoir raison !!donc une décision de justice a fait fermé le circuit et c'est un du parti écolo qui la fait rouvrir quelque jour après
incroyable!!cela ce serait passé il y a quelque décennie,on aurait agit avec bon sens en expliquant a ces gens que puisqu'il avais acheté leur maison a coté d'un circuit il n'avais qu'a s'en prendre qu'a eu même!!et bien maintenant on va dépensé une somme de travail et d'argent pour écouter une bande d'abruti et d'autre abruti plus dangereux prenne des décisions débile!!
c'est aussi pourquoi le très beau circuit de Charade est en train de mourir!!
on vis vraiment dans un mode de fous!!...........vite mes gouttes!!
une bande d'abruti (j'ai pas d'autre adjectif pour ces gens la!)riverain du circuit c'est réveillé un matin en entendant du bruit!!je pense que lorsqu'il ont acheté leur maison on a bien du leur dire qu'il y avais un circuit auto a proximité de leur habitations!!et que cela est forcément bruyant!!donc cette bande d'abruti a crée un comité on emmener ca en justice,et le comble, il ont finit par avoir raison !!donc une décision de justice a fait fermé le circuit et c'est un du parti écolo qui la fait rouvrir quelque jour après
incroyable!!cela ce serait passé il y a quelque décennie,on aurait agit avec bon sens en expliquant a ces gens que puisqu'il avais acheté leur maison a coté d'un circuit il n'avais qu'a s'en prendre qu'a eu même!!et bien maintenant on va dépensé une somme de travail et d'argent pour écouter une bande d'abruti et d'autre abruti plus dangereux prenne des décisions débile!!
c'est aussi pourquoi le très beau circuit de Charade est en train de mourir!!
on vis vraiment dans un mode de fous!!...........vite mes gouttes!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- STAMPE
- Morgan addict ++

C'est vrai ce que dit JMR nous nous avons les même soucis avec les aérodromes les gens achètent les terrains autour des aérodromes une bouchée de pain puis construisent et essayent par tout les moyens de faire fermer l'aérodrome qui est là depuis bien longtemps avant eux. La ou c'est navrant et même grave c'est qu'il existe des juges pour accepter les plaintes instruire le dossier et souvent fermer les aérodromes.c'est aussi valable pour les circuits automobiles et autres activités qui font des jaloux et qui ont besoin d'espace. La justice en France est partiale et pas réelement indépendante cela ne fait pas honneur à un pays qui se dit démocratique ni aux juges en général. 
-
La taupe
-
Daniel Schmitz
- membre actif

Il y a un soucissss.... sais pas faire !!!! suis Nullll en ordi...
alors help.
Le + simple, j'envoi par mail ? à l'un d'entre vous?
J'ai envoyé déjà à Mr Simon, le proprio & pilote de la SLR. C'est un très simpa Monsieur, Morganiste.
Pour ceux qui on des photos de sa voiture, envoyez moi un mp, si vous le désirez je vous communique son mail pour lui faire parvenir qques unes.
Daniel.
alors help.
Le + simple, j'envoi par mail ? à l'un d'entre vous?
J'ai envoyé déjà à Mr Simon, le proprio & pilote de la SLR. C'est un très simpa Monsieur, Morganiste.
Pour ceux qui on des photos de sa voiture, envoyez moi un mp, si vous le désirez je vous communique son mail pour lui faire parvenir qques unes.
Daniel.
-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
La taupe
Il faut que tu ouvres deux sessions séparées, une avec le forum et l'autre sur casimages sur lequel tu met ton image puis tu la copie.Daniel Schmitz a écrit :comment faire pour en poster plusieurs sur le même post?
Ensuite tu saute sur le forum et tu colle l'image sur ton message, puis tu retourne sur casimages, reviens en arriere et recommence la manip et ainsi de suite.
Si tu n'es pas sur de toi, tu peux aussi faire ton message avec une image puis tu en creer une autre sur casimages et tu retourne sur le forum et edite tom premier message, c'est plus long, c'est tout.
-
La taupe
-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
Daniel Schmitz
- membre actif

-
Daniel Schmitz
- membre actif