Attention !!! On s'éloigne du sujet.
Je sais c'est ma faute, c'est moi qui ai commencé avec mes accessoires... :?
PS: je préfère la photo 2
Morgy a écrit :Et la ceinture de capot. Je la met en dernier, j'hésite![]()
CorsaRed a écrit :Tu as raison d'hésiter.
h trois a écrit :Non, c'est très joli et d'ailleurs j'en ai une, ainsi que la demi nistrateur de ce forum, et à 130 le capot vibre moins.
CorsaRed a écrit :Ca se discute.
mog2904 a écrit :non , ça ne se discute pas
g.verzier a écrit :J'ajouterais même que cela s'impose
A moi ! A moi les anti-sangles !mog2904 a écrit :non mais !!
Ben quand t'as des bagages à emmener, c'est plus pratique.LOU01 a écrit :...
Paraitrait qu'il y en a même qui mette un porte-bagage à l'arrière sur la roue de secours, je vous demande...

Eh, oh, j'ai dit "de loin", je suis un modèle unique, officiellement...BLG83 a écrit :Aprés Grand-père et la Bugatti, on va avoir les retrouvailles des 2 frères dans "perdu de vue" :Dh trois a écrit :Désolé pour toi!... :)LOU01 a écrit :...tu sais que de loin, on a la même bouille... :wink:
H3
Mais alors Noël, tu l'a passé avec ton père biologique ou suisse de l'état civil. Puisque même dans les sphères du pouvoir y font la différence.LOU01 a écrit :
Aprés Grand-père et la Bugatti, on va avoir les retrouvailles des 2 frères dans "perdu de vue" :
Eh, oh, j'ai dit "de loin", je suis un modèle unique, officiellement...
maintenant, d'après le passeport du grand-père, il est allé trainer un peu partout, et la grand-mère restait à la maison... :wink:
Je reprends ce que tu disais dans je ne sais plus quel post, va te rappeler du sujet au stade de ce message....h trois a écrit :Un type tout moche avec du poil sur les joues qui me regarde... Mouhais...BAR83 a écrit : Et un bouchon de radiateur à l'effigie du propriétaire... Ca c'est classe !
Par contre j'imagine bien mon bouchon d'essence gravé à mes armoiries.
Discret, mais ultime..
H3
Bienvenue à toi, mais pourquoi "Tourer" dans le pseudo ?Tourer 86 a écrit :Bonjour à tous,
Première morgan achetée il y a huit jours chez Borghi à Milan. Accueil chaleureux, voiture impéccable, retour mémorable avec des orages après les Alpes.
Il s'agit d'une 4/4 LeMans'62 de 2002, 18000 km avec son hard top ivoire.
Donc, très, très heureux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités