Renouvellement d'un an

Discussions générales sur les Morgan
Xav14
Morgan addict +
Morgan addict +

Re: Renouvellement d'un an

#26 Message par Xav14 » mer. 14 janv. 2026 4:53 pm

ok pour moi également .
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

gaston
VIP
VIP

#27 Message par gaston » lun. 19 janv. 2026 5:33 pm

Bonjour.
On fait comment pour payer?

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#28 Message par ROADSTER » lun. 19 janv. 2026 7:00 pm

gaston a écrit :
lun. 19 janv. 2026 5:33 pm
Bonjour.
On fait comment pour payer?
Merci Gaston, c'est une très bonne question. :doigt:
Nous pouvons faire comme la dernière fois, c'est à dire passer par un trésorier intérimaire volontaire et bénévole de confiance. :boohoo:

Ce serait bien de l'épauler car c'était très fastidieux.
Il serait bon de rassembler les noms de ceux qui ont répondu favorablement et spontanément OUI.
Il me semble qu'il y a des OUI sur deux sujets ouverts,
Ce serait super de reprendre les sujets, détecter les OUI, puis les reporter sur un des posts, ou en créer un nouveau intitulé 2026.

Avoir la liste fiable des donataires serait une belle avancée. Qui pourrait s'en occuper?

Pour des raisons personnelles, me concernant, ce ne sera pas possible de bosser pour OMA avant février...
Je veux bien m'occuper de récolter les virements bancaires exclusivement, comme je l'ai précisé sur le répondeur de Maclara:
Nous ne faisons que nous croiser avec nos téléphones, les retraités sont occupés à 120%

Mon avis a été, certains jours, de jeter l'éponge car le forum se meurt,
parmi les amis du Sud, beaucoup ont même oublié ce que OMA voulait dire, pourtant le groupe existe grâce à OMA.

Et tout ce travail pour 6 ventes annuelles de Morgan, dont les propriétaires 2025 ne s'inscrivent même pas sur notre forum...
Nous n'avons pratiquement aucun retour de ces nouvelles Morgan.
Perso j'entends beaucoup de choses parmi les copains du Sud, mais ce n'est pas à moi de publier.

Si seulement on pouvait faire un 49.3 et se bander les yeux....Si SI, certains font ça. :mrgreen:
AU fait....Suite mon idée de se faire subventionner par un importateur, quelqu'un a demandé à son garagiste?
Perso je n'en fais pas vivre, je pourrais demander à Mr MAHUL, à qui j'ai acheté mon bolide en 2007, mais je me demande quel accueil j'aurais ??? :roll:
..

Maclara 13
administrateur
administrateur

#29 Message par Maclara 13 » lun. 19 janv. 2026 10:20 pm

Salut Roaster, j'ai essayé de te contacter par deux fois mais tu ne réponds pas , je n'ai pas laisser de message sur ton répondeur car ce dernier n'est pas assez intelligent pour répondre à ta place. Première question à combien doit on fixer le montant sans faire peur aux donateurs qui ne sont plus très nombreux sachant que cette année le tarif à aussi augmenté 113.70 € au lieu des 100.80€ des deux premières années. Plusieurs solutions s'offrent à nous , soit on fixe un prix un peu plus élevé de 20 € au lieu des 15€ de la première fois pour compenser le nombre plus restreint de membres donateurs et avoir si possible deux années encore assurées au lieu des trois ou bien on reste sur 15€ qu'est ce que tu et vous en pensez ? Ensuite voir sur l'autre post de faire la liste des membres donateurs.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#30 Message par Maclara 13 » lun. 19 janv. 2026 10:48 pm

Pour ceux qui veulent participer et qui ne sont pas encore manifestés , le faire dans la rubrique forum général , le sujet est :nouvelle cagnotte 2027, merci.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#31 Message par ROADSTER » mar. 20 janv. 2026 9:13 am

Maclara 13 a écrit :
lun. 19 janv. 2026 10:20 pm
Salut Roaster, j'ai essayé de te contacter par deux fois mais tu ne réponds pas , je n'ai pas laisser de message sur ton répondeur car ce dernier n'est pas assez intelligent pour répondre à ta place. Première question à combien doit on fixer le montant sans faire peur aux donateurs qui ne sont plus très nombreux sachant que cette année le tarif à aussi augmenté 113.70 € au lieu des 100.80€ des deux premières années. Plusieurs solutions s'offrent à nous , soit on fixe un prix un peu plus élevé de 20 € au lieu des 15€ de la première fois pour compenser le nombre plus restreint de membres donateurs et avoir si possible deux années encore assurées au lieu des trois ou bien on reste sur 15€ qu'est ce que tu et vous en pensez ? Ensuite voir sur l'autre post de faire la liste des membres donateurs.

Salut,

Pb de portables: Nous sommes dans une zone blanche, des jours avec un signal, des jours sans..
Quant à moi, je t'ai appelé après ton premier appel que j'ai loupé en te laissant un message, disant que je voulais bien m'occuper de récolter les cotisations.

Merci d'avoir regroupé les réponses des copains, donc nous serions 10.
La liste n'est pas très fiable car tu ne m'as pas compté! :mrgreen:
J'espère être le seul oublié.

Donc nous devrions être 11. Je crains que nous ne soyons guère plus nombreux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à ceux qui ont permis à OMA de fonctionner les 2 années passées,
et un grand merci aux volontaires pour 2026/2027 !
Votre attachement pour la marque, sa diffusion en France, et l'aide précieuse apportée aux utilisateurs, fait plaisir, et devrait être remarqué par nos vendeurs/importateurs.

AU fait, pourquoi le titre de 2028? Maclara, tu avais encore des sous pour 2026?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon calcul pour fixer la cotisation de 2 ans:

Il est plus confortable de prévoir 2 ans de fonctionnement, donc 113.70€ multiplié par 2 = 227,40 €
227,40 € divisé par 11 = 20.67 €, en arrondissant un peu au-dessus pour prévoir une augmentation pour l'année N+1, cela ferait la cotisation à 22,00 €

Cela reste un effort modéré, je propose que les donateurs puissent avoir un droit de regard sur le forum, en étant modérateurs.
Nous sommes tous des gens sympathiques et responsables.

Petit aparté :
Personne ne répond favorablement à mon avis de demander une petite aide aux importateurs/ revendeurs français.
Il faut reconnaître que lors des manifestations françaises faisant venir des milliers passionnées à PARIS, c'est un importateur belge qui répond présent. Incroyable!
Je pense qu'il disposera de carnets de commandes vierges, et de bouteilles de Champagne. BRAVO à lui.
J'espère vivement que nos importateurs ont la curiosité de nous lire un peu plus attentivement, nous ne les comprenons pas. :wall:
Une belle publicité dans OMA pour un effort commercial aussi peu important, qu'ils recherchent mieux...

Bien cordialement.
..

Maclara 13
administrateur
administrateur

#32 Message par Maclara 13 » mar. 20 janv. 2026 2:00 pm

Salut François , je n'ai jamais reçu de message de toi m'informant que tu voulais bien de t'occuper de récolter les cotisations , ce nest plus un zone blanche mais une zone désertique :lol: , chose que je veux bien que tu t'en occupes , merci. Ensuite l'oubli est volontaire car comme tu ne l'as mentionné nulle part de t'ajouter à la liste des donateurs à part un oui encore , j'ai préféré attendre que tu l'écrives pour t'y ajouter, maintenant je savais très bien que tu voulais y participer mais par principe je préférais attendre ton feu vert. Je suis pour une cotisation de 20€ qui reste tout à fait raisonnable.
L'année a été rectifiée c'est bien pour 2027 et plus .

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#33 Message par ROADSTER » mer. 21 janv. 2026 10:23 am

Maclara 13 a écrit :
mar. 20 janv. 2026 2:00 pm
Salut François , je n'ai jamais reçu de message de toi m'informant que tu voulais bien de t'occuper de récolter les cotisations , ce nest plus un zone blanche mais une zone désertique :lol: , chose que je veux bien que tu t'en occupes , merci. Ensuite l'oubli est volontaire car comme tu ne l'as mentionné nulle part de t'ajouter à la liste des donateurs à part un oui encore , j'ai préféré attendre que tu l'écrives pour t'y ajouter, maintenant je savais très bien que tu voulais y participer mais par principe je préférais attendre ton feu vert. Je suis pour une cotisation de 20€ qui reste tout à fait raisonnable.
L'année a été rectifiée c'est bien pour 2027 et plus .
Mon message était sur ton répondeur, pas un message écrit.
La technologie...

Je pense que j'avais écrit OK... Sur mon post STOP ou ENCORE: " Perso à la question de Patrick, je dis ENCORE! Evidemment."
Tout cela n'est pas grave. Il aurait fallu pour ce sujet, un seul post.
Je suis OK pour pour récolter l'argent début février 2026 . OK pour les 20€
Pour la liste, merci de la tenir à jour.

A suivre...Me concernant début février.
..

Manumog21
membre actif
membre actif

#34 Message par Manumog21 » ven. 06 févr. 2026 2:01 pm

Bonjour et bonne année à tous et OK pour moi

ROADSTER
Modérateur
Modérateur