Je crois surtout qu'il a une chauve-souris dans le béffroi comme on dit chez moi.POTABAR a écrit :En fait, c'est plus sérieux que je ne le craignais...il en est au stade des chauves-souris qui le poursuivent dans la nuit
Au sujet de La Taupe
-
La taupe
-
TIGER MOTH
- membre actif

Hé la Taupe doucement toi!La taupe a écrit :Je crois surtout qu'il a une chauve-souris dans le béffroi comme on dit chez moi.POTABAR a écrit :En fait, c'est plus sérieux que je ne le craignais...il en est au stade des chauves-souris qui le poursuivent dans la nuit
Ben comme ça il va pouvoir rejoindre la bande d'illuminés de l'aeronef qu'on vient de récuperer sur OMa.
La taupe, aussi Mimi Gringoire à ses heures
Pendant qu'on discute sérieusement sur un autre poste
tu nous fais passer pour des illuminés, c'est le VIP qui te tape sur casquette?
tu prends les uns pour taper sur les autres doucemenet avec les
Aviateurs y t'on rien fait!
-
La taupe
Allons bon, v'là-t-y pas que l'aviateur est aussi suce-septible.TIGER MOTH a écrit :Hé la Taupe doucement toi!
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de mal à être dans la lumière, moi qui te cause et qui vit sous terre, ça me fait même envie quelques fois.
pour moi, c'était une façon de vous souhaiter la bienvenue sur un site. Tanpis
J'ai utilisé illuminés dans le sens de rayonnant la passion. Si ça te retourne à ce point là, si c'est l'image de la sainte vierge en plastoque luminescent en vente dans toutes les bonnes boutiques de Lourdes qui te fait gerber, je vais faire des excuses publiques à Hyde Park dimanche matin prochain.
En attendant, j'ai édité.
La taupe, retourne en dessous.
-
LOU01
- VIP

Maintenant, pour les ignares analphabètes comme moi, une question,
un boutis, c'est un terrain fraichement fouillé par un sanglier....
mais "couvige", Késaco ????
Va falloir un traducteur en permanence sur ce forum, au départ, on m'a dit, tu vas voir, c'est cool, on parle bagnoles (ça change du foot), et pis voilà-t-y pas qui faut être agrégé sciences et lettres pour suivre certains post....chuis à deux doigts de démissionner.
un boutis, c'est un terrain fraichement fouillé par un sanglier....
mais "couvige", Késaco ????
Va falloir un traducteur en permanence sur ce forum, au départ, on m'a dit, tu vas voir, c'est cool, on parle bagnoles (ça change du foot), et pis voilà-t-y pas qui faut être agrégé sciences et lettres pour suivre certains post....chuis à deux doigts de démissionner.
LOU01
-
La taupe
-
TIGER MOTH
- membre actif

La taupe a écrit :Allons bon, v'là-t-y pas que l'aviateur est aussi suce-septible.TIGER MOTH a écrit :Hé la Taupe doucement toi!
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de mal à être dans la lumière, moi qui te cause et qui vit sous terre, ça me fait même envie quelques fois.
pour moi, c'était une façon de vous souhaiter la bienvenue sur un site. Tanpis![]()
J'ai utilisé illuminés dans le sens de rayonnant la passion. Si ça te retourne à ce point là, si c'est l'image de la sainte vierge en plastoque luminescent en vente dans toutes les bonnes boutiques de Lourdes qui te fait gerber, je vais faire des excuses publiques à Hyde Park dimanche matin prochain.
En attendant, j'ai édité.
La taupe, retourne en dessous.
Mais non je ne suis pas suce queque chose mais tu m'as fait peur!
Je faisais un rêve:
Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il te plaît... dessine-moi LA TAUPE!
-
La taupe
TIGER MOTH a écrit :Je faisais un rêve:
Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toutes les terres habitées. J'étais plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:

Ah ben non, t'es pas illuminé, St Ex.
La taupe, qui a appris qu'il ne fallait pas les contredire
-
TIGER MOTH
- membre actif

Bon la Taupe tu veux nous faire que toi tu n'ai pas illuminé toi!La taupe a écrit :TIGER MOTH a écrit :Je faisais un rêve:
Ah ben non, t'es pas illuminé, St Ex.
La taupe, qui a appris qu'il ne fallait pas les contredire
pourtant t'es brillant ici tous le monde le dit, hein! les gars.
-
La taupe
Ah, mais si, complètement mais je me mets pas en roupettes quand tu me le rapelles, moi, au contraire, j'en suis fier. A être éteint et toute trisse, il n'y a aucun plaisir, aucune gloire, c'est pour les moutons. Regarde Bar qu'est complètement fumé, tout le monde l'adore, alors que son soi-disant pote qui vient nous raser avec ses bulletins de santé à la Roger Gicquel , je sens qu'il va se manger un pain d'ici peu.TIGER MOTH a écrit :
Bon la Taupe tu veux nous faire croire que tu n'es pas illuminé toi!
-
TIGER MOTH
- membre actif

Ah,mais non, un Bar fumé ne peut pas être mauvais!La taupe a écrit :Ah, mais si, complètement mais je me mets pas en roupettes quand tu me le rapelles, moi, au contraire, j'en suis fier. A être éteint et toute trisse, il n'y a aucun plaisir, aucune gloire, c'est pour les moutons. Regarde Bar qu'est complètement fumé, tout le monde l'adore, alors que son soi-disant pote qui vient nous raser avec ses bulletins de santé à la Roger Gicquel , je sens qu'il va se manger un pain d'ici peu.TIGER MOTH a écrit :
Bon la Taupe tu veux nous faire croire que tu n'es pas illuminé toi!
Je croyais qu'on ne pouvait plus fumer dans les Bars
Bon tu sais ici dans le coin t'as pas mal de copines qui foutent un sacré bordel elles ravages tout, les garces.
J'te les cèdes contre qu'couic pour que tu les balances chez le Roger Gicquel du sud comme ça on fait d'une pierre 2 coups
- TOC78
- super posteur

BON, CA SUFFIT !
Mr BAR est un être délicat et sensible, et s'il a parfois quelques difficultés d'élocution, après les après-midi récréatives au Club de l'Avenir Radieux, où on l'a vu danser un fox-trot effréné...c'est à cause de l'émotion !
En effet, il y est assailli (en un mot s'il vous plaît Mr Lou), par de nombreuses amies encore très bien, qui veulent faire des tours de voiture avec lui.

Ah, il regrette le bon temps de l'activité, à la mine, où il savait se faire apprécier. Toujours le mot pour rire, et une histoire pour chacune...

Alors on ne lui prend pas la tête : respect SVP !
(ou il va encore y avoir du boulot pour Mr Potabar)
Mr BAR est un être délicat et sensible, et s'il a parfois quelques difficultés d'élocution, après les après-midi récréatives au Club de l'Avenir Radieux, où on l'a vu danser un fox-trot effréné...c'est à cause de l'émotion !
En effet, il y est assailli (en un mot s'il vous plaît Mr Lou), par de nombreuses amies encore très bien, qui veulent faire des tours de voiture avec lui.

Ah, il regrette le bon temps de l'activité, à la mine, où il savait se faire apprécier. Toujours le mot pour rire, et une histoire pour chacune...

Alors on ne lui prend pas la tête : respect SVP !
(ou il va encore y avoir du boulot pour Mr Potabar)
- POTABAR
- membre confirmé

C'est une méthode thérapeutique que je pratique déjà. Chaque fois qu'il est en crise je l'emmène en balade avec Vava et Coco. Ca lui fait beaucoup de bien. Par contre, ça me coûte un max en Viakal...La taupe a écrit :(...) tu nous le carre dans la Morganbulance avec les deux infirmières et tu roules sans t'arrêter (...)
Puisque tu reparles de mes charmantes assistantes, je profite de l'occasion pour répondre aux nombreux MP que j'ai reçus à leur sujet. L'une des questions récurrentes est la suivante : « mais comment s’appellent-elles ? ». Je vais y répondre.
Elles sont d’origine anglo-saxonne. Leur nom de famille est Neil, comme leur Père. Leur Mère est née Graham, Anna de son prénom. L’une se prénomme Vaag. Du nom d’une nymphe des forêts dans la mythologie scandinave dont leur Mère est férue. L’autre a un prénom double Corin-Edit. Là aussi, il s’agit d’une référence à des personnages de cette même mythologie.
Pour simplifier, j’ai pris l’habitude de les appeler Vava et Coco.
Mais au fait, petite nigme du mercredi : à votre avis, quelle est la signification exacte de leurs noms ?
Je repasserai plus tard pour ramasser les copies. Le vainqueur gagnera un baptême de l’air en Morgambulance avec l’infirmière de son choix. Attention Gentlemen, à mon signal, tous sur Gogol… Goooooo !
POTABAR
-
La taupe
POTABAR a écrit :C'est une méthode thérapeutique que je pratique déjà. Chaque fois qu'il est en crise je l'emmène en balade avec Vava et Coco. Ca lui fait beaucoup de bien. Par contre, ça me coûte un max en Viakal...La taupe a écrit :(...) tu nous le carre dans la Morganbulance avec les deux infirmières et tu roules sans t'arrêter (...)
Puisque tu reparles de mes charmantes assistantes, je profite de l'occasion pour répondre aux nombreux MP que j'ai reçus à leur sujet. L'une des questions récurrentes est la suivante : « mais comment s’appellent-elles ? ». Je vais y répondre.
Elles sont d’origine anglo-saxonne. Leur nom de famille est Neil, comme leur Père. Leur Mère est née Graham, Anna de son prénom. L’une se prénomme Vaag. Du nom d’une nymphe des forêts dans la mythologie scandinave dont leur Mère est férue. L’autre a un prénom double Corin-Edit. Là aussi, il s’agit d’une référence à des personnages de cette même mythologie.
Pour simplifier, j’ai pris l’habitude de les appeler Vava et Coco.
Mais au fait, petite nigme du mercredi : à votre avis, quelle est la signification exacte de leurs noms ?
Je repasserai plus tard pour ramasser les copies. Le vainqueur gagnera un baptême de l’air en Morgambulance avec l’infirmière de son choix. Attention Gentlemen, à mon signal, tous sur Gogol… Goooooo !
Ben c'est du propre:
Anna Graham = anagramme
Vaginale Vaag Neil et clitoridienne= Corin-Edit Neil
- POTABAR
- membre confirmé

Mais dis, t'es un véritable obsédé toi ! Nan, c'est pas ça ! La véritable réponse c'est :La taupe a écrit :(...) Ben c'est du propre:
Anna Graham = anagramme
Vaginale Vaag Neil et clitoridienne= Corin-Edit Neil
- Pour Vava : "Aligné AV". C'est ce qu'elle dit quand elle a fini de règler le train avant de la Morgambulance.
- Pour Coco : "Dîneront ici le ..." C'est le carton d'invitation qu'elle envoie à ses amis pour leur préciser la date à laquelle elles les invite à partager son repas du soir.
Bande de pervers !!!
POTABAR
-
La taupe
T'es pas très chouette avec moi Potabar, les bons morceaux avalés n'ont plus de gout. Il fut un temps où tu étais reconnaissant qu'on s'intéresse à tes nigmes.POTABAR a écrit : Nan, c'est pas ça ! La véritable réponse c'est :
- Pour Vava : "Aligné AV". C'est ce qu'elle dit quand elle a fini de règler le train avant de la Morgambulance.
- Pour Coco : "Dîneront ici le ..." C'est le carton d'invitation qu'elle envoie à ses amis pour leur préciser la date à laquelle elles les invite à partager son repas du soir.
Tu apprendras à jouer tout seul dorénavant, tricheur.
La taupe, Cours Moyen 2ème année, école Cherbourg, Paris XV.