Bravo et MERCI à notre grand Stroumpf d'avoir appuyé sur la touche ON du forum, pour le rallumer,
cela lui a probablement coûté une cotisation.
Dans le passé, le précédent Stroumpf avait lancé une cagnotte, qui avait été conséquente, beaucoup de lecteurs avaient participés.
Il nous reste à connaître qui serait intéressé à faire perdurer OMA, et à participer.
Merci de vous déclarer GD Gentil Donateur, et avec le montant de la cotisation, il sera facile de connaitre alors le montant de la contribution nécessaire.
Fixons le montant maximal de chacun à 15 Euros pour l'année.
Voyons comment vous répondez à l'engagement de participation avec ce maximum, on verra ensuite, en s'adaptant.
En étant optimistes, on peut aussi cotiser pour 2 ans.
Première chose à connaître, le montant de la cotisation, Patrick? Ancien Stroumpf?
Mon rêve serait de faire évoluer les rubriques d'OMA, à la manière de Talk Morgan, un chapître 3 Roues, un Aéro, un à châssis, un caisse alu (on dit pré-CX et CX)
car la conception et l'esprit de ces voitures sont trop différents.
Le 26 janvier: Mon voeux a été exhaussé, merci Patrick!
Les GD d'OMA:
Maclara 13
02 BAR83
03 ROADSTER
04 chanteclair
05 lolo106
06 phils
07 Xav14
08 VHF
09 JABO
10 Westli
11 thierry
12 giuliari
13 BREIZH29
14 Vampirex
15 MK3
16 kangourou815
17 Léonard
18 cleapipede10
19 Gargamog01
20 surgeon 52
21 Brooklands
22 clo2mars
23 hbr5
24 mog+8
Liste mise à jour par Roadster le 16/02/2024 à 10:27 car VHF apparaissait 2 fois sur la liste!
Pour rappel: 24x15€ =
Remarque:
La liste ci-dessus n'est pas forcément parfaitement chronologique, il y a 2 sujets où on peut proposer sa participation, je ne pointe pas avec précision!