Je ne sais pas trouver les mots pour te remercier.midship83 a écrit :2004mog
il est vrai qu'un rétro intérieur plus petit,et surtout plus esthétique sera le bienvenu d'ici quelques temps. Pour les extérieurs je ne suis pas trop regardant ,et pour l'instant cela me convient bien.
Pour ce qui est de la corse et de ses paysages c'est absolument fabuleux.Cela fait 4 fois que nous y allons et ces petites routes sont un vrai régal avec ce genre de voiture![]()
Pourquoi pas une virée à plusieurs... on pourrait soumettre la question au amis du forum.
Pourquoi pas une virée a plusieurs amis de ce forum, avec nos beaux badges....
Je suis partant c'est sur! j'ai cru comprendre qu'il a d'autres Varois qu'il ne faut pas pousser trop fort, pour qu'ils soient ok (pas en Aout..).
Pour les rétros extérieurs j'en ai commandé chez librands( www.librands.co.uk)la semaine dernière,(ceux a 28 £), de bonne qualité, ils s'adaptent sur la base de tes retros actuels et sont economiquement bien ( taux 1.12 : 86,31€ les 2 TTC livrés), j'attends incessament "sou" peu de les recevoir...
J'y ai commandé aussi des "door check" que je viens de recevoir et que j'ai monté! Beaux, pratiques et pas chers..