Le Trombinoscope

Discussions générales sur les Morgan
chanteclair
VIP
VIP

#101 Message par chanteclair » jeu. 19 févr. 2009 12:05 pm

midship83 a écrit :2004mog
il est vrai qu'un rétro intérieur plus petit,et surtout plus esthétique sera le bienvenu d'ici quelques temps. Pour les extérieurs je ne suis pas trop regardant ,et pour l'instant cela me convient bien.
Pour ce qui est de la corse et de ses paysages c'est absolument fabuleux.Cela fait 4 fois que nous y allons et ces petites routes sont un vrai régal avec ce genre de voiture :lol: :lol: Pourquoi pas une virée à plusieurs... on pourrait soumettre la question au amis du forum.
Je ne sais pas trouver les mots pour te remercier.
Pourquoi pas une virée a plusieurs amis de ce forum, avec nos beaux badges....
Je suis partant c'est sur! j'ai cru comprendre qu'il a d'autres Varois qu'il ne faut pas pousser trop fort, pour qu'ils soient ok (pas en Aout..).
Pour les rétros extérieurs j'en ai commandé chez librands( www.librands.co.uk)la semaine dernière,(ceux a 28 £), de bonne qualité, ils s'adaptent sur la base de tes retros actuels et sont economiquement bien ( taux 1.12 : 86,31€ les 2 TTC livrés), j'attends incessament "sou" peu de les recevoir...
J'y ai commandé aussi des "door check" que je viens de recevoir et que j'ai monté! Beaux, pratiques et pas chers.. :roll:
Chanteclair

BLG83
VIP
VIP

#102 Message par BLG83 » jeu. 19 févr. 2009 4:30 pm

La Corse MAGNIFIQUE mais en Septembre un petit tour de Corse en Morgan cela doit être génial.

Image

BLG83 mais Corse à 50% ....

pepere
VIP
VIP

#103 Message par pepere » jeu. 19 févr. 2009 5:33 pm

J'ai aussi commandé les door check, je les monterai tres bientot. Cela evitera de dechirer les sangles des portes.

chanteclair
VIP
VIP

#104 Message par chanteclair » jeu. 19 févr. 2009 8:02 pm

BLG83 a écrit :La Corse MAGNIFIQUE mais en Septembre un petit tour de Corse en Morgan cela doit être génial.

Image

BLG83 mais Corse à 50% ....
Encore une fois je suis partant, tout le monde dit que c'est formidablement beau!..

Pepere super classe les check door, rien a regretter, en plus la porte ne revient systematiquement c'est pratique!..
Chanteclair

h trois
VIP
VIP

#105 Message par h trois » ven. 20 févr. 2009 5:00 am

2004mog a écrit :...

Pepere super classe les check door, rien a regretter, en plus la porte ne revient systematiquement c'est pratique!..

De quoi que vous parlez? Elle ne se ferment pas toutes seules vos portes? C'est au contraire pour les garder ouvertes?

H3

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#106 Message par olive64 » ven. 20 févr. 2009 6:17 am

midship83 a écrit :2004mog
Pour ce qui est de la corse et de ses paysages c'est absolument fabuleux.Cela fait 4 fois que nous y allons et ces petites routes sont un vrai régal avec ce genre de voiture :lol: :lol: Pourquoi pas une virée à plusieurs... on pourrait soumettre la question au amis du forum.
je confirme, petites routes absolument superbes. quelque fois très petites et pas trop entretenues, donc posibilité de se faire décoller la pulpe du fond (secouer, secouer) sur certaines d'entres elles. nous les avions parcourues pendant deux semaines avec notre ... smart. taille idéale.

pepere
VIP
VIP

#107 Message par pepere » ven. 20 févr. 2009 6:22 am

Oui c'est pour qu'elles restent ouvertes., mon cher H3.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#108 Message par denis06 » ven. 20 févr. 2009 3:55 pm

Je suppose que c'est ça. ça permet de tenir la porte ouverte. C'est pour ceusses qui degainent pas assez vite.
Image
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

pepere
VIP
VIP

#109 Message par pepere » ven. 20 févr. 2009 10:32 pm

Il y a meme un modele ou tu peux enlever la porte , pour l'ete par example. Super pratique.

kingpin69
nouveau membre
nouveau membre

#110 Message par kingpin69 » sam. 21 févr. 2009 3:01 pm

Je signale aux amateurs de Corse qu'il existe un Rallye fabuleux organisé par les Anciennes Automobiles Ajacciennes en septembre (XXI ème édition cette année) et qui permet de découvrir des endroits ignorés du touriste grace à nos amis organisateurs corses.
Sinon, il y a déjà eu deux équipées sauvages organisées par les Morganistes du sud en mai 2006 et mai 2007
Quel pied ces petites routes vides de circulation où déboule parfois un âne ou un cochon sauvage
Dépéchez-vous de rouler avec vos anciennes avant que cette société ne vous l'interdise . La CG collection n'est que le début d'un lent processus. A bon entendeur...

pepere
VIP
VIP

#111 Message par pepere » sam. 21 févr. 2009 3:56 pm

Voila une info qu'elle est bonne. A exploiter. Merci.

kingpin69
nouveau membre
nouveau membre

#112 Message par kingpin69 » sam. 21 févr. 2009 6:07 pm

De rien...
J'ai aussi organisé une balade en Corse cet automne pour l'AmIcale Facel et je peux donner quelques adresses à ceux qui sont intéressés...
Dépéchez-vous de rouler avec vos anciennes avant que cette société ne vous l'interdise . La CG collection n'est que le début d'un lent processus. A bon entendeur...

chanteclair
VIP
VIP

#113 Message par chanteclair » sam. 21 févr. 2009 6:19 pm

kingpin69 a écrit :Je signale aux amateurs de Corse qu'il existe un Rallye fabuleux organisé par les Anciennes Automobiles Ajacciennes en septembre (XXI ème édition cette année) et qui permet de découvrir des endroits ignorés du touriste grace à nos amis organisateurs corses.
Sinon, il y a déjà eu deux équipées sauvages organisées par les Morganistes du sud en mai 2006 et mai 2007
Quel pied ces petites routes vides de circulation où déboule parfois un âne ou un cochon sauvage
Sois sympas, indiques nous la methode a suivre pour s'y inscrire.
Reconnaissance eternelle!!!! :wink:
Chanteclair

kingpin69
nouveau membre
nouveau membre

#114 Message par kingpin69 » sam. 21 févr. 2009 6:51 pm

Anciennes Automobiles Ajacciennes
Josette Ragache
Les 3 D Le Forcone
20000 AJACCIO

de la part de Jean-Michel et Marie-Pierre

:)

pepere
VIP
VIP

#115 Message par pepere » sam. 21 févr. 2009 8:02 pm

Le telephone , le mail tout etc...
merci

kingpin69
nouveau membre
nouveau membre

#116 Message par kingpin69 » sam. 21 févr. 2009 8:49 pm

Je n'ai rien de plus car tout se fait par courrier

ll suffit donc d'écrire pour recevoir les formulaires d'engagement

Répondre